Euuuuuh puisqu´il est parti ça te dit quoi qu´on se fasse un ptit dvd va dans la salle, je te rejoins bientôt enfin je voulais faire
caloucalou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:48
cette fois je pars pour de bon....
Mancubus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:57:53
d´accord pour le DVD!
yacine91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:02:39
Et bien vas-y je te rejoins (ne fais pas attention à ce que je cache derrière mon dos c´es un cadeau )
Mancubus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:36
c´est pour noë^l?
caloucalou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:38:42
quel film vous boulez voir?
yacine91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:20
Oh et puis zut! *Sors deux silverballers et tire 20 balles sur mancubus et calou*. Vous êtes vraiment obligés de poser autant de questions que ça avant de rentrer dans la salle?!
Player24
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:38:17
Ah ok, vous m´avez tous oublié sur ce forum.
Heureusement qu´on m´oublie pas ailleurs...
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:17:14
NON MOI JE NE T´OUBLIE PAS!!!!! je vote toujours pour toi d´ailleur!
sifflote un air innocent*
yacine91
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:06:51
Je le souviendrais toujours de toi
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:41:50
bonne anniv´ player !
yacine91
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:46:20
Heureusement que je t´ai rappeké que c´était son anniv
caloucalou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:24:17
mode cirage de pompe on*
bon anniv´ mon playou, je ne l´avais pas oublié moi... Comment peut-t-on oublier quelqu´un comme toi?
mode cirage de pompe off*
Player24
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:11:40
Merci (même si c´était hier, enfin bon, mieux vaut tard que jamais ). ^^
yoda_3000
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:50:16
Si je pouvais player je remonterais le temps d´un jour !!
Bon anniversaire quand même...
Si je pouvais je remonterais aussi le temps pour te tuer dans la naissance mais bon