En fait je crois que personne ici n´a utiliser google sauf yoda quand i a dit je cite: "pépito, pepito".
il peut pas nous parler le martien il n´y a pas les lettres apropiées sur son clavier !! !
petite photo du clavier a yoda
http://pics.maunier.org/clavier.JPG
digne d´un geek no-life !
ou encore le sac a yoda:http://blog.realizm.fr/images/Geek-c-Chic/sac-clavier.jpg
Et pour finir, yoda lui même:http://perinet.blogspiritt.com/images/medium_salade.gifCa c´est dans sa jeunesse, maintenant il a pourri .
il est magnifique
Je fume pas donc c´est pas mon clavier
Si tu parles de cigarettes OK, mais je crois que tu as mis du hasch dans ta cigarette, comme d´hab quoi .
Mais non... c´est seulement des algues de mon marais sur dagobah..
Ouais du hasch .
elle vient d´où?
calou semble interressé!
PS: oublie pas la coke,ok!
mais non je suis un ange maciste
Le hasch le fais délirer!! J´espère qu´il ne sera pas aussi difficile à interner que yoda .
je en utiliserai avec parcimonie
Il continue!!
garde-en pour moi,yacine!
J´en ai pour tout le monde venez venez venez.
ca sent le guet-apens...
mais pas du tout calou!
Non pas du tout... mancubus !