Bonsoir à tous,
Je viens de finir la campagne coop avec un pote ce soir mais mes succès ne sont pas sortit.
Si ça peut changer quelque chose, j'ai fait le l'acte 1 (banya),l'acte 2 (ambassade russe) et l
e chapitre 1 de l'acte 3 (complexe de yastreb) en écran splité. J'ai fait tout le reste sur le live avec un ami (chapitres 2,3,4 de l'acte 3 et l'acte 4 (le centre de mozdock).
Désolé si ce n'est pas très clair, mais je vais me permettre d'augmenter encore la confusion du post on disant que je n'ai pas fait tout ça dans l'ordre =)
Et enfin j'ai les succès "terminer centre d'essais mozdock","terminer banya de st petersbourg" et "terminer ambassade de russie".
Il manque donc juste les succès "terminer le complexe de yastreb" et "terminer la campagne coop en réaliste"
Voilà désolé pour le pavé et les infos qui partent dans tout les sens, si vous avez une solution ou juste une explication je suis tout ouïe, merci d'avance =)
ps: jusqu'à présent je navais aps eu de problème pour les autres succès de ce jeu (je pense au succès "finir la campagne solo en réaliste")