CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le pack insugency

Romano360
Romano360
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:40:02

... dans la partie "opérations spéciales" biensûr, pas dans l'histoire solo (sélection de scènes).

tingoll
tingoll
Niveau 4
28 mai 2010 à 19:02:51

oui c'est ce que j'ai fait mais toujours rien mais apres une réinstal

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:09:31

Bonjour. Petite question car j'ai un doute.

Je voudrais savoir si pour jouer en écran splité au DLC il faut que les deux comptes Xbox possèdent le DLC. Est ce que si le compte lié à la console possède le dlc ça suffit pour y jouer à deux?

ToTomyTo
ToTomyTo
Niveau 4
28 mai 2010 à 19:15:03

tingoll pour les cartes faut juste faire défiler les anciennes, au moment de choisir la carte tu vois les anciennes et tu n'a qu'a descendre avec le joystick gauche pour les voir.

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:13:48

Ces 4 maps apportent donc des missions en coopératif?
Genre Histoire?

Et pas juste les modes Chasseurs, Infiltration, Dernier survivant et face à Face?

Romano360
Romano360
Niveau 6
28 mai 2010 à 20:27:14

Malheureusement rien ai ajouté au mode histoire aussi bien solo que coop.

Disponible seulement en mode Chasseurs, Infiltration, Dernier survivant et Face à face.

PS : Si quelqu'un a réussi à débloquer le succés "Expert en démolition" ça serait cool de dire comment on fait...

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:31:20

VendettaGoRgOn NON? ce sont des maps pour faire les modes coop, ce ne sont pas des nouvelles missions:!

Il y a une mise à jour Impérative pour avoir les nouvelles maps dans le menu sur 360 depuis aujourd'hui!

tingoll
tingoll
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:47:11

non dsl mais avec toute les touches du clavier et tout les bouton possible et inimaginable de ma souris j'ai toujours pas ces fichus car acheté un PC qu'il disait ^^ lol

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:23:08

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027621/splinter_cell_conviction_deniable_ops_insurgency_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Regardez bien.

A la 50ème seconde, on voit les deux agents défoncer une porte au pied de biche... Ce qui n'est possible que dans l'histoire coopération.
Et il s'agit bien de déboucher sur une nouvelle zone qui n'existait pas dans les 4 précédentes maps...

Non?

lancelot54
lancelot54
Niveau 2
28 mai 2010 à 22:45:15

Alors voilà, j'ai acheté le DLC via Steam. Je peux jouer sur les nouvelles cartes seulement un problème de taille : je n'entends pas mes armes tirer sur ces nouvelles cartes. Les sons fonctionnent, mais je n'entend aucun coup de feu, ni allié, ni ennemi. SUr les autres cartes, tout fonctionne correctement.

J'ai essayé de changer de mode (infiltration, chasseur, etc.) mais le problème ne passe pas.

HELP !!

Romano360
Romano360
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:30:37

VendettaGoRgOn ==> pour la 12ème fois, il n'y a pas de nouvelles cartes pour "l'histoire coopération".

Pour ceux qui cherchent à débloquer le succes :
Expert en démolition
Terminer En travaux en mode Coopération en tirant dans tous les explosifs, difficulté Réaliste

Moi je l'ai eu sur le live avec un ricain, on a explosé tous les bidons, les extincteurs et les lampes.
Le succés arrive lorsque tous les ennemis sont morts.

:ok:

Romano360
Romano360
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:32:59

Sur la zone 3 de Salt Lake City comme dit précédemment par ToTomyTo et tal81.

Romano360
Romano360
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:40:49

Hatsukisan ==> Le compte lié à la console qui possède le DLC suffit pour jouer à 2 en écran splitté.
J'ai testé, ça marche.

lancelot54
lancelot54
Niveau 2
28 mai 2010 à 23:45:02

arff personne ne peut m'aider ? c'est vraiment soulant ! c'est pas jouable

Tal81
Tal81
Niveau 5
29 mai 2010 à 10:03:30

Désolé peut pas t'aider je l'ai sur xbox et pour le succès démolisseur je me le suis fait tous seul en écran splitté j'ai laissé le 2eme joueur bien caché et j'ai tout fait péter moi même et le succès est finalement tomber. Petite astuce pour voir se qui reste à faire exploser servez vous du sonar.

tingoll
tingoll
Niveau 4
29 mai 2010 à 13:08:03

mdr je crois que j'ai la solution

http://splintercell.fr.ubi.com/conviction/#/news/general/11372/

il serrais encore en-préco pour la version PC à daté du 27 mai sur le site officiel ptdr

joueur Pc dite moi si chez vous cela fonctionne moi j'ai abandonner une quick cam viens de me cramer le cerveau :fou:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
29 mai 2010 à 13:30:23

j'ai eu le meme pb sur xbox, en fait comme dis plus haut, les map ne sont présente que dans les autres mode que le mode histoire. ensuite, dans le choix des cartes, elles n'apparaissent pas à cause du scrolling: elles sont sous la carte de sabn francisco; il faut donc choisir la carte, et descendre sous san francisco pour voir apparaitre les new maps...

chui quand meme blasé qu'elles soient pas accessible en mode histoire coop ... j'aurais du lire le forum avant de croire que ca tombé sous le sens... merci ubi

tingoll
tingoll
Niveau 4
29 mai 2010 à 13:41:24

ah merci je vais essayer cette technique

Tal81
Tal81
Niveau 5
29 mai 2010 à 13:45:58

En plus ils nous on quand même bien grugé car les maps d'origines comportent toutes 5 zones tandis que les nouvelles n'en contiennent que 3,enfin bref ...

tingoll
tingoll
Niveau 4
29 mai 2010 à 13:47:17

et bah nan fonctionne pas non plus ^^

La vidéo du moment