CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui regrette

DevilMayCry59
DevilMayCry59
Niveau 6
18 mai 2010 à 06:57:04

salut qui regrette davoir acheter le jeu a cose des images? a cose desimages et video ca me dit que c nul le jeu et je vai le finir vite
bon salut

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:38:31

Faut avouer qu'ils ont abusée des trailers.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
18 mai 2010 à 19:37:26

Malgré ton manque d'argument et ton titre bidon, je vais poster:

Je suis vraiment énormément déçu, où est l'infiltration ? Malgré quelques bons ajouts, comme des armes, les executions, les interrogatoires ... Je trouve que cet opus a perdu ce qui faisait la magie des opus précédents. Il devient difficile de passer pour un fantôme, souvent obligé de tuer, et pas qu'un seul Gus, ne pouvant même pas cacher son corp.

Je compte vite le finir et allez le vendre au + offrant

altabor
altabor
Niveau 18
18 mai 2010 à 20:23:40

Franchement pour des joueurs qui prétendent avoir jouer aux autres opus,je trouve que vous dites n'importe quoi.
Pour cacher un ennemi,il suffit de le prendre en otage et de le trainer dans un coin sombre ou désert.
Je suis en train de refaire le jeu et on peut très bien se faufiler sans tirer de coups de feu.
Dans ce jeu il y a toujours un passage permettant de rester caché. Il suffit de bien regarder partout.
Après pour la définition de l'infiltration,on ne doit pas avoir la même car moi,je trouve qu'on arrive facilement à rentrer dans un lieu sans se faire repérer.
Dites plutôt que vous êtes de mauvais joueurs frustrés.
Ce jeu est vraiment très bien et ce renouveau fait beaucoup de bien. Je préfère ce style car au moins il nous oblige à revoir notre façon de jouer.
Là,on ne pourra pas dire qu'Ubisoft nous a fait un petit add-on ou du réchauffé.

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
18 mai 2010 à 20:37:31

Je ne regrette pas l'avoir acheté, j'ai quand même un ptit plaisir à y jouer... Il reste un très bon jeu même s'il ne reflète pas les anciens, c'est un autre jeu à part entière et il me plait pas mal

Je regrette le manque de liberté (paradoxalement) par rapport à ce qui nous entoure : on ne peut pas grimper partout, pour descendre d'un petit nivelé tu dois appuyer sur le bouton...
ce genre de ptits trucs

Mais ça ça n'a rien à voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 20:50:25

pas moi :ok:

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:18:09

Parle français déjà sil te plait parce que ton language j'ai du mal à le déchifrer, et ensuite, je ne regrette rien même si je l'ai fini en 2 jours. Un jeu parfait qui va sans doute avoir une suite que j'attend avec impatience.

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:56:00

je regrette de l'avoir acheté car mon PC n'est pas ce qu'il faut du coup ça rame au bout de 30 minute et le jeu me fait trop penser a mass effect ( on ne peut même plus sauter comme on veut) :(

mais bon, l'histoire est interessante même si moi, je n'ai jamais tué Lambert dans SCDA

Balaton
Balaton
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:33:53

Je regrette pas mon achat, il est certes très différent des anciens mais il a une classe et franchement il vaut le coup d'œil !

sberdli
sberdli
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:57:28

Cet opus a reculer par rapport aux autres, malgrès l'ajout de certains trucs (améliorations des armes, possibilités de finish multipliées...) je trouve que ca devient de plus en plus commercial donc merdique à chialer !

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:56:54

Je suis pas du tout d'accord avec vous ... c'est vrai que tout "seul" on a vite fait le tour... Mais en mode coop écran partagé avec un pote , de la bière et d'autres petits plus ( que je ne citerai pas sur ce site) c'est une tuerie !!!!!
Surtout le mode chasseur qui me rend complètement dingue ...

Pour résumer :

Solo : 13/20
COOP : 18/20 ( et je reste objectif, car je mettrai 20 hihi :bave: )

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:00:15

A part le mode "face à face" où il y a un peu de piment même les chasses ( et même sur echelon3) ne me tentent plus du tout!
Déçu du jeu ..
quand j'avais entendu l'annnonce du multi je m'attendais à des chasses la R6V2 mais là ..Trop répétitif!

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:02:56

Il est point décevant I'm a real fan ouais et vivement le 6 !

MisterLap
MisterLap
Niveau 3
20 mai 2010 à 12:25:49

Moi qui jouais au ancien en essayant d'en tuer le moins possible je trouve Sam beaucoup trop bourrin à mon gout. Même lors des attaques au corps à corps il ne peut s'empêcher de tirer une ou deux balles.

nicothehitman2
nicothehitman2
Niveau 6
20 mai 2010 à 12:41:44

MisterLap :d) Sam ne travaille plus pour Echelon 3 maintenant, donc il a plus de règle.

:spoiler:

Et il veut revoir sa fille dés qu'il a sue qu'elle était en vie, et veut la revoir vite. Donc au final il y vas façon gros bourrin.

fin du :spoiler:

Moi je l'ai trouvé un peu répétitif a certain endroits, mais sinon il est bien (le mode co-op :bave: )

La vidéo du moment