voila la famille Tom Clancy´s s´agrandi !! !
le petit nouveau se nomera Tom Clancy´s Endwar
et aura pour theme la troisieme guerre mondial !!
ubi nous promet que se sera le plus beau avec la meilleur I.A et tout le reste...
on c´est rien de plus...
alors heureux ?
http://www.jeux-france.com/news20001_ubisoft-annonce-tom-clancy-s-endwar.html