CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]un nouveau Tom Clancy's

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:16:48

voila la famille Tom Clancy´s s´agrandi !! !

le petit nouveau se nomera Tom Clancy´s Endwar

et aura pour theme la troisieme guerre mondial !!

ubi nous promet que se sera le plus beau avec la meilleur I.A et tout le reste...

on c´est rien de plus...

alors heureux ? :o))

http://www.jeux-france.com/news20001_ubisoft-annonce-tom-clancy-s-endwar.html

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:32:24

très heureux :o)) mais on sait pas grand chose la dessus, on vera par la suite

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:39:13

Moi ça ne me dit pas grand chose...
Par contre : Ce nouveau projet développé chez Ubisoft Shanghai
Pouaaaah :( .

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:53:23

Angel :d) t´as encore SCDA en travers de la gorge?
ça reste un projet différent de splinter cell donc on en verra la qualité par la suite

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:58:02

Affaire a suivre de prés :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:42:24

J´avais entendu parler d´un certain Tom Clancy´s Firehawk il y a que quelque semaine...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:55:15

je pense que c´etait son pemier non...

sinon ben on n´en aura 5 :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:56:26

J´ai hâte de voir ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 10:40:50

J´espère qu´il sera bien et j´en suis convaincu, les jeux ubisoft sont souvent bien réussis !! :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:39:10

oé surtout les premier ... aprés ...sa devient de petite suite

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:40:35

Moi je fais plus confiance à Ubi Shangai, si seulement ils avaient le bon sens de redonner du boulot à Ubi Montréal :( ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:49:15

oé... j´ai pu teste le versus 360 chez un pote....

bah c´est une brave merde ... ou est passé l´apect tactique que nous avez offert le 3

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:47:21

y a un trailer sur game trailer...

on voie rien mais bon...

ps: pour les boulet... non c´est pas du "in-game" :fou:

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:47:29

Yoda,je disait pareil au debut,mais joue y plus longtemps,trip total entre francais :ok:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:16:55

Ouai sutout les 50 Cdavres :lol: :rire: jmen rappelle encore :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:39:45

bon je te croie :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:17:30

:lol: golden !! !

On s´était eclaté n´empeche :rire:

Je t´attend pour mes 4 derniere medaille d´or :))

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:46:07

ok on s´est trop marrés :lol: a moi tout seul 50 gars (environ 10 sans comptrer puis 40 en comptant en espion )

sisi C vrai yoda jte promès

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:46:54

Ah et je tatend aussi pour les challenge je suis bientot Commander (84% :o)) )

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:34:31

quand tu veus,il me manque que 3 medaille d´or!!! :snif2: :snif2:

La vidéo du moment