CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] performance hd 5850

core2duo007
core2duo007
Niveau 9
08 mai 2010 à 17:01:05

Bonjour a tous!! Voilà je vien de m'acheter splinter cell conviction, et j'ai regarde sous fraps le
nombre de fps que j'ai de moyenne. J'ai entre 50 et 60 fps, en 1680*1050, tout à fond aax8 afx16.
Est ce que se sont des résultats normaux ou pas??

Merci beaucoup pour vos reponses!!

juliusse
juliusse
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:12:57

lol une fois on se demande pk on tourne a 10FPS maintenant on se demande si c normal si on tourne a 50/60FPS lol

pour ta question oui se sont des résultats normaux j'ai la même carte graphique que toi et depuis le v1.02 je tourne en 1920x1200 AA 8x AF 16x syncro activé tous a fond entre 50 et 60FPS avec de très rare baisse a 40FPS en solo par contre en multi et coop moi toujours autant de problème je doit toujours encore baissé les graphisme pour que sa sois jouable mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 20:57:18

le mien rame à mort :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 13:01:42

CrossfireX de HD5970, 1920*1080 AA*4 AF*16 Vsync ON et j'ai de grosse baisse de FPS dans le jeu a certains moment ceux qui le rend injouable en mode solo... Par moment ça descend a 35 FPS ceux qui est anormal au vue de ma config (voir carte de visite)

Toute la config est a jour niveau driver.
Le jeu a bien le dernier patch d'installer (1.02)

J'attend la nouvelle mouture des catalyst voir si ça regle mon soucis de performance car la soucis il y a, avant de dire que le jeu a aete optimiser avec des moufles...

bourne06
bourne06
Niveau 8
09 mai 2010 à 16:56:28

Tu es sur d'avoir installé les catalyst 10.4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 17:45:19

Bien sur, une installation propre et parfaitement en regle.
J'ai aucun soucis mis a part ce probleme de performance...

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:45:03

chez moi il tourne pas trop mal avec ma hd5850 sauf parfois pendant les vidéos , sinon dans le jeu j'ai 40/45 fps , d'habitude sa me gène en dessous de 50/55fps mais pas sur ce jeu... :fou:

catalyst 10.4 , en 1920x1080 sans AA , AF*16 , Vsync Off , et en élevé.

juliusse
juliusse
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:11:28

c un jeux relativement lent comparer a un css ou mw2 c pour sa que sa dérange pas trop de pas avoir au-dessus de 60FPS constant dans se jeux

par contre c vrai que avec une config comme la tienne tsubasa_40383 c inadmissible que sa fonctionne pas tous le temps a 60FPS (syncro verticale oblige) bon c vrai que les drivers ATI ne sont pas les meilleur pour gérer autant de processeur graphique mais depuis la sorti des HD5970 je pense qu'ils ont quand même déjà fait des modification dans les drivers pour bien pouvoir gérer 4GPU comme les HD5970

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
10 mai 2010 à 02:40:32

La surenchère de matos haut de gamme ne solutionne pas tout les gars. Si le jeu est mal optimisé, tu peux avoir la machine que tu veux, ça va foirer. Faut attendre encore un peu un autre éventuel et salvateur patch pour améliorer la fluidité du moteur...De plus, avec le matos dernier cri, on peut souvent se heurter au problème suivant : il n'est pas bien pris en compte et donc pas utilisé avec tout son potentiel !

Bonne nuit :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mai 2010 à 07:01:19

pour tsubasa_40383 , je pense que c'est une question d'optimision du jeu qui gère très mal le multi-gpu ou qui ne le gère même pas du tout au vue de tes perfs , peut-être qu'un futur patch (mais ubi et les patchs....) ou alors un hotfix que sortirai Ati si le problème vient d'eux mais sa m'etonnerai.

:-)))

La vidéo du moment