CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echelon 3

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
08 mai 2010 à 12:30:09

Voilà j'en suis au moment où il fait tout péter avec le C4 quand il arrive à la réception. Mais une fois la cinématique finie, je n'arrive soit pas à tuer le garde derriere sa vitre avec son fusil à pompe ou soit à ne pas tuer non plus les 3 mecs qui arrivent un peu plus loin. Help :snif2: !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 12:38:48

Le mec derrière la vitre est censé sortir. Tue le, ou fais lui un coup au corps à corps, comme ça tu pourras marquer les autres ennemis.
le plus important ici c'est la rapidité : passe de couverture en couverture, car les portes se ferment progressivement.

C'est pas un passage difficile, enchaine les headshots est ça passe tranquille.

noelm2b
noelm2b
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:42:17

je sais plus si on a deja toutes le grenades mais si oui lance les mines de proximité(elles sont a télécharger dans contenu exlusif) sa te facilitera la vie

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
08 mai 2010 à 12:43:04

Ouais mais des que j'en tue un, y'a le 2e juste derrière qui rapplique et me tue. J'ai réussi une fois à les tuer tout les 3 mais je n'ai pas eu le temps d'atteindre la porte suivante -__-' :-(( .

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:43:32

Tu le premier au corps à corps puis tu passe derrière les colonnes, tu marques les deux ennemis et tu les exécutent :oui:

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
08 mai 2010 à 12:45:48

Bon bah merci en tout cas, j'essaye juste après manger ! Juste un truc: à chaque fois que je perd je me tape la cinématique avec la secretaire. Y'a pas un moyen de passer ce moment là ?

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:46:13

Mais vous êtes tous des Rambo !

Personnellement, je reste à couvert derrière le bureau de la secrétaire, jusqu'à ce que l'homme au fusil à pompe arrête de regarder en ma direction. Ensuite, au bout d'une dizaine de secondes, le garde va vers la porte à gauche, là je fonce vers lui, je l'attends derrière la porte (défonce-là si tu as le temps), et je me dépêche d'avancer jusqu'à la deuxième porte qui se ferme. Là il y a deux gardes, tu les marques, tu les tues et tu avances jusqu'à la troisième porte. et voilà, c'est très simple, mais il faut s'y prendre correctement ! (Pas besoin de grenade, ni de mine :( )

:ok:

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:48:08

Et non, tu ne peux pas zapper la cinématique avec la secrétaire. C'est même saoulant, parce qu'au début moi aussi j'en chiais avec cette mission et au bout de trois, quatre fois à la revoir cette scène, t'as envie de la tuer la secrétaire :fou:

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
08 mai 2010 à 12:51:50

Elle m'a soulée elle :banzai: :diable: !!

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:53:53

Ouais, surtout qu'elle est malpolie, tu te présentes à elle, et elle te met en attente, alors que t'es arrivé avant le coup de fil.. :doute:

noelm2b
noelm2b
Niveau 6
08 mai 2010 à 13:00:17

tu as réussi ??

skydiving_ant
skydiving_ant
Niveau 2
08 mai 2010 à 14:22:10

Sinon, pas besoin de les affronter:

Dès qu'elle a fini son bla bla ,
j'ai sauté par dessus la table
et j'ai piqué un sprint de ouf direct sur la gauche jusqu'au point de sauvegarde!

Avec quelques éraflures :-) mais bon ils ne m'ont pas suivi

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:42:15

Ce passage il fut facile pour moi en Mode Réaliste :).

Le premier je le headshot...

Et les autres au fond avec la barrière qui descend, une petite grenade pour faire le ménage, et une mine de proximité au cas ou la grenade échoue dans son rôle.

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
08 mai 2010 à 15:48:06

J'ai headshot le mec avec le fusil a pompe sans le vouloir. :(

En réaliste :fete:

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
09 mai 2010 à 15:03:02

Bon j'ai réussi merci pour vos conseils, j'en suis maintenant au moment juste après qu'il ai libéré la scientifique et où il doit desamorcer l'IEM. C'est chaud !

Porou
Porou
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:54:28

Utilise à mort l'IEM portative,t'as pas beaucoup de temps,fais un corps à corps,et les 2 autres tue les avec la sélection!

willi-lyon-74
willi-lyon-74
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:19:51

vous etes nul ou koi?????? le 1° garde derriere la vitre on sen fou! il tire mais il touche pas! apres tu sprinte et arriver avec les gardes tu fais l'IEM portative tout en sprintant! et tu passe les portes! pas compliqué non?

La vidéo du moment