Il est étrange ton topic.. Et il bide un peu
Perso le plus beau bug que j'ai constaté, c'est pendant le solo, lors de la seconde mission (La Maison de Kobin). On commence près de la voiture, Sam prend le rétroviseur gauche de la voiture. Il faut regarder sous la porte, et ensuite l'ouvrir.. Jusque là tout va bien 
Sauf qu'en arrivant devant la porte où un garde est posté juste derrière, je me fais repérer (alors déjà je me fais repérer alors qu'il est censé être dos à la porte, et en plus la porte était fermée...). Je ne bouge pas en me disant que ça va passer, c'est un bug débile qui fait qu'ils se sont mis en mode "recherche de Samy", et bam, je me fais tirer dessus, de je ne sais où, un coup, deux coups, bam, je finis à terre..
J'observe bien la scène, perplexe.. Et là, je vois le garde qui traverse la porte (toujours fermée), avec son fusil à pompe à la main.
Un bug qui m'a laissé couillon, d'autant plus que c'était seulement la deuxième fois que je faisais cette mission.
Et sinon, pour d'autres bugs, il y en a des dizaines, qu'on rencontre en coop, genre quand on est accroché à un corniche, un garde est en dessous, on appuie sur "LB" (je crois, la touche pour tomber au sol, ou sur un ennemi), et Archer (Ou Kestrel) tombe bêtement devant l'ennemi, à même pas 10 centimètres, et hop, repéré..
Bon, il y en a beaucoup d'autres à référencer, mais je laisse le soin aux autres internautes de les comptabiliser