Salut,
j'ai eu le même problème, j'ai donc envoyé le problème a Ubisoft, voila leurs réponses :
Bonjour Monsieur Kamchatkaworld,
Les jeux d’Ubi Soft utilisent les technologies 3D les plus puissantes du moment. Nos jeux exploitent complètement toutes les possibilités offertes par les cartes accélératrices 3D. Si un ordinateur n’est pas équipé d’un accélérateur 3D, alors nos jeux doivent se rabattre sur le processeur et la mémoire encore plus qu’à l’accoutumée. C’est le cas pour les ordinateurs portables.
A cause de la miniaturisation des équipements, et donc du sacrifice de certaines options au niveau du son et de la vidéo notamment, la plupart des ordinateurs portables ne sont donc pas destinés au jeu. En outre, les constructeurs n’offrent pas avec la machine des pilotes optimisés pour le jeu en Direct3D, ce qui fait que vous allez avoir du mal à faire fonctionner le jeu correctement.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Pour eux il n'y a aucun moyen de règler sa. Mais j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la solution :
Tu prends le cr@ck DRM et tu le mets dans le jeux et tu pourras jouer sans problème. Le problème vient en fait des cartes graphoques des ordinateurs portables.
Si tu veux d'autres infos dis le moi;)
+++