CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gros Bug !!!!!!!!!!!

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:24:03

Salut All ;

Voila j'ai un gros bug depuis 1 jour je ne vois ni le menu je vois juste l'icône de la souris et en cliquant j'arrive a lance ma dernier sauvegarde mais le truc c es quej e ne vosi ni sam ni les décor de plus après avoir désinstalle et réinstalle sa marche tjr pas et j'ai toujours une sauvegarde

Ma config :
Sapphire Radeon HD 5770 Vapor-X 1GB
Intel Core 2 Quad CPU q8300 @2,50 GHz
8go de ram
Windows 7 intégrale 64 bits

Sardoche
Sardoche
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:29:17

8 GO :rire:

Non sérieux je vois pas d'où ca peut venir... Si tu l'a cra*ké par contre je vois bien :noel:

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:34:11

NN je l'ai acheté et sa me fait bien rire le jeu le plus buge que j'ai jamais vu si nn si tu as une idee mme donen celle pour ceux qui l'on crake prcq moi j'ai touche a des fichier pour optimiser mais voila en désinstallant sa aurais du devenir normal

Sera-
Sera-
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:36:29

Met a jour ta carte graphique reviens après et 8Go ca sert a rien vu ton processeur 2Go te suffisent largement il prend pas en compte les 6 autres Go

Origa
Origa
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:38:19

8GO de ram :ouch: ça sert completement à rien d'en avoir autant pour le moment ...

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:44:21

Sauf s'il aime lancer 40 jeux en même temps :o))

carte ATI ...

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:48:46

c'es un pc de base j'ai juste change la carte donc les 8go pas ma faute ^^

Sera-
Sera-
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:50:33

Nan mais même son pross il les prend même pas en compte c'est de l'argent gâché il pourrait s'acheter un meilleur prosso ou une meilleure carte graphique pour être dans des meilleures conditions ... donc oui met a jour ta carte graphique ATI moi j'avais un problème de ram et de crash j'ai fait la mise a jour et le jeu tourne nickel tout a fond

CornFlakes28
CornFlakes28
Niveau 3
03 mai 2010 à 21:51:57

Mon pote avait le même poblème. Il m'a dit qu'il était passé a la précedente version de sa carte ATI.

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:55:14

ok je vais test

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:25:11

Sa n'as rien change 'ai mis le 10.3 c'es parreilel j'aurais pas du toucher aux config

Sera-
Sera-
Niveau 7
04 mai 2010 à 00:32:26

Bin la tu ne peut que changer de PC

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 mai 2010 à 02:47:08

C'est règle j'ai désinstalle et réinstalle dans un autre dossier et sa a marche mais le truc c'est que le jeu mémé avec tout en faible n'est pas fluide et es mémé très lent si quelqu'un sais comment le rendre plus fluide et que je gagne une hausse de fps merci de me le dire

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
04 mai 2010 à 03:49:56

T'as un PC en mousse ou quoi ? T'as une config pas mal pourtant. Il est "propre" ? Tu l'entretiens, genre défrag, faire un peu de place sur les DD ?

Sera-
Sera-
Niveau 7
04 mai 2010 à 05:23:09

Les DD c'est pas important chui a 20Go dispo moi ca m'avais fait le même coup pourtant j'ai fait la maj des pilotes et nickel peut même jouer en ligne avec une version dl :p bin la ta du chopé un spy ou un virus qui te bouffe ta ram ta regardé dans le processeur si y'avais pas un ptit truc qui te bouffe la ram ?

Sera-
Sera-
Niveau 7
04 mai 2010 à 05:24:00

Desolé Double Post mais ta CG est assez veille non ?

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
04 mai 2010 à 09:19:36

assure toi que ton anti-virus n'a pa mit un fichier de splinter cell en quarantaine..
deja vu ce cas ici

pifou_bis
pifou_bis
Niveau 6
04 mai 2010 à 10:15:55

j ai l impression que c est windows7 qui fais dèc certain jeux...car,avec une ati 4650 hd 1 go,proc,q8200,(et 8 go de ram) sur vista 64,mis a part si j active l anti aliasing,ca tourne niquel tout en elevé....!

Mendos
Mendos
Niveau 5
04 mai 2010 à 11:33:20

j ai un E8400 4GHz,5770 VaporX, 4G sous 7 x64 integrale et j ai pas eu de souci avec ce jeu je l ai fini en normale et jsuis a la moitié en realiste, il est bizarre ton bug, le dernier pilote pour ta CG c est les 10.4

http://support.amd.com/frr/gpudownload/Pages/index.aspx (7 x64/Radeon/5xxx)

le jeu tourne au také chez moi x16 x8 tres elevé ect en 1680x1050 juste la mission en Irak ou je me met en 1360x768 sinon ca rame surtout en regardant dans l'OCG les FPS chutes a 18

essaye en désactivant ton antivirus et anti malware/spyware (perso j'ai NOD32 et malware's bytes et pas de souci) ou desinstalle ton jeu avec "revouninstaller free 1.8.7" en mode avancé il va te lancer la desinstallation normale de SCC que tu fais puis il va analysé les fichiers qui reste tu sélectionnes et supprimes tous les fichiers

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html (la pro est payant apres 30 jours)

puis reinstalle le bonne chance :p)

(c est une serie 5xxx de ATI meme pas 6 mois la CG)

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 mai 2010 à 13:10:05

anderson91==>Pc en mousse je sais pas mais j'arrive a play mw2 ; batlefield bad compagny 2 et a plain d'autres jeux récent donc voila.

Sera==> Ui je l'entretien je verifier mon disque et je defrag au moins 1 fois par mois ensuite elle es pas jeune ma carte mais fait tourner pas mal de jeux ^^

saettadluffy==> Comment on fait pour verifier sa?

La vidéo du moment