CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config ?

tapus23
tapus23
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:58:15

Bonjour,

J'aimerais acheter le jeu, mais j'ai des doutes sur ma config, et surtout sur ma carte graphique.

Je possède MW2, que je fais tourner à basse qualité avec en prime un joli bug graphique (police de caractère invisible ou pixellisée).

Voici ma configuration :
iMac 20" 1680*1050
Intel Core Duo 2 Ghz
Windows XP SP3
ATI Radeon X1600 128 MB

Alors le problème par rapport à Splinter cell tout d'abord :
128 MB au lieu de 256 MB, problème important ou non ? J'ai le même problème pour MW2, étant plus gourmand, mais il tourne (limite mais bon ^^)
Et ma carte graphique est-elle supportée ? Si non, est-ce un problème important ? Etant donné qu'il est identique pour MW2 ?

Merci de votre aide, Tap'.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 mai 2010 à 07:52:36

Cà va être chaud, même en minimum t'auras du 5 im/s quoi déjà qu'avec une carte récente avec 512Mo çà rame parfois...

juliusse
juliusse
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:53:31

Je profite de ton topic pour demander si c normal que je tourne a 30fps tous fond en 1920fois1200 que te mes AA 8* ou 0 sa change rien du tous c normal ? config dans profil

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:00:39

Je pense pas qu'il marchera :(
J'ai 3Go de RAM et une ati HD 3450 ainsi qu'un processeur double coeur E2200 2,2Ghz et je joue au minimum, bon ca rame pas, mais quand même.
Je garantit rien et je voudrais pas que tu l'achète pour rien.

tapus23
tapus23
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:12:46

Arf, ca m'énerve :( Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et.. pff... saoulant. Même en qualité très basse (Je suis habitué avec MW2) ca pourrait pas au moins fonctionner ? Parce que voila... j'atteins des extrêmes mais j'espère au moins que ca fonctionne quoi. Faudrait que ca soit fluide, et moche, d'accord, mais que le jeu fonctionne. J'ai, en effet, pas trop envie de l'acheter pour rien :(

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:13:13

Ben regarde ma config sa passe au minimum du minimum sans ramer, donc avec toi sa doit être limite aussi. A toi de voir

pikette92
pikette92
Niveau 12
03 mai 2010 à 17:47:16

Juliusse jai a peu pres la meme config que toi, et jtourne a 40-50 fps avec des chute a 30.

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:15:43

x1600 ça commence à dater méchamment.
Faudrait voir à se refaire une config si c'est pour jouer. ou acheter une console, ça reviendra moins cher

tapus23
tapus23
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:02:27

Lol et oui :/

Mais j'aurai pas un nouvel ordinateur d'ici un an et demi, donc je vais pas l'acheter et attendre =D

Donc voilà, je voulais juste savoir si mon cas est désespéré ou si j'ai quelques chances de le faire tourner :(

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
04 mai 2010 à 07:41:54

Franchement je te conseil pas. :non2: Déja avec moi c'est très limite. Comme je l'ais dis, se serait dommage de l'acheter pour rien.

Donc garde ton argent pour une meilleur config et attend qu'il sorte moins chere

juliusse
juliusse
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:13:49

pikette92 en multi/coop sa tourne comment a combien de FPS en moyenne ? pcq moi si j'enlève pas le AA, AF et la syncro j'arrive pas a 30FPS et même tous c options désactivé j'ai quand même que 30FPS au maximum

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
04 mai 2010 à 17:30:01

:non2: je te conseil de pas l'acheter, ta carte graphique est une vraie antiquité, tu n'as pas un peu d'argent pour la changer?

genre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/3008812-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0-Coupon-de-telechargement-Stormrise.htm , tu devras sans doute enlever l'AA et peut être pas tout à fond mais tu pourras quand même bien profiter du jeu :oui:

La vidéo du moment