CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Code SPAS-12

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:22:58

Salut à tous,

A-t-on des nouveautés concernant la possible apparition du SPAS-12 dans les mallettes de tout le monde ?
Parce que sous prétexte que Micromania n'a pas fait le pack de pré-commande, attendre plus de trois semaines le seul fusil à pompe munis d'un silencieux, c'est agaçant..

A l'occasion, si vous avez un code authentique non utilisé (ce qui m'étonnerait), n'hésitez pas !

Merci :hap:

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:16:58

icromania donne les Packs mec et j'en ai deux !

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:19:52

Pas le mien en l'occurrence. D'ici là je serais prêt à mettre quelques MS points si il apparaissait sur le live, et je ne serais sûrement pas le seul. Maintenant que le jeu est décortiqué, j'attends plus qu'un simple fusil à pompe silencieux pour la jouer bourrin en toute finesse :)

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:20:11

Et donc comment fait-on, quand j'ai achetéle jeu chez eux ils ne m'ont rien donné..

Même pour Badcompany2 c'ets moi qui ai demandé au vendeur le code VIP qu'il était sensé me donner de lui même pour le AKS74...

J'ai pas le spas 12 et ^ plus le ticket de caisse donc je suis aussi dans ton cas ...

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:22:50

C'est avant qu'il sorte Précommande veut dire qu'on le commande !

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:24:18

Personnellement je l'ai encore le ticket de caisse, mais c'est pas pour autant qu'ils changeraient d'avis maintenant. Ce qui s'est passé c'est que le vendeur que j'ai eu lorsque je suis venu chercher le jeu, il n'était pas au courant qu'il y avait un pack de pré-commande..
Tu peux toujours essayer avec ta carte de Micromane (si tu en as une), ça fait office de ticket de caisse quand le vendeur est sympathique. Bien que je pense qu'après trois semaines, ils n'aient plus de codes pour nous (si ils en ont déjà eu..)

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:28:30

Ca couterai quoi de donner un papier gratuit avec un code pour débloquer un skin d'arme ..
de plus le SPAS12 est un pompe et j'suis pas sur que pour le jeu se soit si utile que ça, les armes sans silencieux dans un splinter c'est zéro en vrai!

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:31:36

Sauf que le côté attractif du SPAS-12, c'est qu'il est muni d'un silencieux ! Donc tu peux faire le con sans craindre d'alerter la planète entière !

Mais c'est sûr que ça ne coûte rien de donner un papier contenant un simple code :hum: C'est pour éviter le marché de l'occasion.

:d) C'est d'autant plus bête qu'on l'a pas acheté d'occaz

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:38:35

J'ai acheté BFBC2 une semaine après la sortie et en demandant le vendeur m'a donné le code du AKS74. Il avait un tas de papier avec les codes sur un coin de sa table.

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:39:30

Ce qui est honteux c'est que j'ai vu des gars sur ebay qui vendaient le code!

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:50:21

Oui, pareil, c'est incroyable de voir un code gratuit à vendre sur le net, et cher en plus.. :doute:

Avec un peu de chance, le contenu téléchargeable de ce jeudi sera le fusil à pompe tant attendu.. :ange: