CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette Xbox360 sans fil sur PC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FiReFiGhTeRFD52 FiReFiGhTeRFD52
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 19:04:10

alors voici la solution pour Seven 32/64 bits:

1-virer les 2 fichiers x360ce.ini et xinput1_3.dll "fix_by_Khemitude.rar"

2-Dans le getionnaire de périphérique ,faire propriété, pilote puis désinstaller ....le controller disparait

3-aprés désinstallation ,faire recherche de modification de matériel....le controleur réaparait

4-télécharger : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24221

5-avec winrar, faire extraire vers xbox360_64fra/

5-clic droit, mettre a jour le pilote ,rechercher un pilote sur l'ordinateur et spécifier le chemin d'accés "C:\Users\xxxxxx\Downloads\Xbox360_64Fra.

6-une fois le pilote installé, n'oublié pas de synchroniser la manette xbox360 wireless en appuyant sur le bouton central.

7-lancer le jeux et oh miracle...!!!le sidefire est possible.

FiReFiGhTeRFD52 FiReFiGhTeRFD52
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 19:18:04

Merci a tueletemps et KingSlouma ;-)

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 20:18:04

comme quoi avec le temps on arrive a tout FiReFiGhTeRFD52 ;)
ravie que ça fonctionne enfin chez toi

bon jeu

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:32:59

Quelqu'un aurait une solution pour Vista 32bits ?

R11turbo R11turbo
MP
Niveau 1
03 mai 2010 à 08:51:06

Je suis aussi sur Vista 32Bit, et ca marche toujours pas SVP aidez moi :'(

J'ai le récepteur qui n'est pas un officiel, c'est pas pour ca ? Mais il fonctionne très bien avec les pilotes et sur d'autres jeux, alors j'y comprend plus rien...

Sawlk Sawlk
MP
Niveau 2
03 mai 2010 à 17:45:32

FiReFiGhTeRFD52 au sujet de ton étape 5 :
"5-clic droit, mettre a jour le pilote ,rechercher un pilote sur l'ordinateur et spécifier le chemin d'accés "C:\Users\xxxxxx\Downloads\Xbox360_64Fra.
", je vois pas d'où faut faire le clique droit:s. Et aussi au sujet de l'étape 1 : "1-virer les 2 fichiers x360ce.ini et xinput1_3.dll "fix_by_Khemitude.rar" je ne les trouves pas du tout :s

FiReFiGhTeRFD52 FiReFiGhTeRFD52
MP
Niveau 3
04 mai 2010 à 08:01:38

EDIT pour SAWLK

1-virer les 2 fichiers x360ce.ini et xinput1_3.dll "fix_by_Khemitude.rar"............ si installé.

2-Dans le getionnaire de périphérique ,faire propriété, pilote puis désinstaller ....le controller disparait

3-aprés désinstallation ,faire recherche de modification de matériel....le controleur réaparait

4-télécharger : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24221

5-avec winrar, faire extraire vers xbox360_64fra/

5-Toujours dans le getionnaire de périphérique , faire un clic droit......sur Xbox 360 Wireless Receiver for Windows
......, mettre a jour le pilote ,rechercher un pilote sur l'ordinateur et spécifier le chemin d'accés "C:\Users\xxxxxx\Downloads\Xbox360_64Fra.

6-une fois le pilote installé, n'oublié pas de synchroniser la manette xbox360 wireless en appuyant sur le bouton central.

7-lancer le jeux et oh miracle...!!!le sidefire est possible.

R11turbo R11turbo
MP
Niveau 1
04 mai 2010 à 09:43:55

En suivant à la lettre ta soluce, impossible de le faire fonctionner, seule différence pour moi c'est que j'ai vista 32 bit et j'ai pris le même pilote que celui que tu donnes mais en version 32 bit, je suis en train de péter un câble, ca fait au moins 20 fois que j'essaie et impossible, même en mode sans échec ! J'ai envoyé un message à Ubi, mais rien, c'est désespérant !

boussous boussous
MP
Niveau 2
04 mai 2010 à 09:55:43

Et comment faire quand on a une manette PS3, j'ai essayer avec xbox360 cemu, la commande pour regarder aux alentours ne marchent pas, et j'ai aussi tester XPadder, tout marche mais la sensibilité pour la visée est très très basse.

merci pour vous conseils.

masterr masterr
MP
Niveau 1
04 mai 2010 à 11:25:13

salut a tous et merci pour toutes ces infos ,mais j'ai un souci je n'arrive pas a desinstaller les pilotes window receiver ,il me demande de redemarrer lordi a chaque fois et du coup ce remet a jour automatiquement (plug and play)
si vous pouvez maider ce serai sympa ,salut et bonne journee

nrv74 nrv74
MP
Niveau 2
05 mai 2010 à 14:49:44

Salut tout l' monde. Même problème que masterr sous seven 64bits. Ma manette est reconnue mais les touches sont inversées, c' est trop laid. Genre start et select pour tirer et s' mettre à couvert, et la caméra ne se bouge qu' horizontalement avec les gachettes :-(.C' est sans doute un probleme de Noob les drivers qui s' réinstallent tout seuls, mais si quelqu' un veut bien partager ses connaissances à se sujet..... Merci d' avance ;-D

R11turbo R11turbo
MP
Niveau 1
06 mai 2010 à 14:09:51

J'ai appelé Ubi, le gars trouve vite fait la solution avec xinput... Sur le support internet, il me demande quelle pilote j'ai et depuis que j'ai répondu, pas de réponse depuis 2 jours... C'est vraiment serieux...

masterr masterr
MP
Niveau 1
06 mai 2010 à 14:32:59

pour info les pilotes de mon wireless xbox 360 receiver for window sont les 2101349 datant du 13 08 09 ,et ce sont ceux la qui se mette a chaque fois que je desinstalle reinstalle le receiver 360 (action rechercher le smodif materiel)
si vous avez la soluce ,merci d'avnace

lokik71 lokik71
MP
Niveau 1
07 mai 2010 à 07:32:37

Bonjour,
Alors pour les gens comme moi qui sont sous vista 32 bits voici la solution pour pouvoir utiliser le tir caché.
Télécharger les fichiers x360ce.ini et xinput 1_3.dll ici http://rapidshare.com/files/360926023/ACII_Wireless_360_Fix_by_Khemitude.rar
Décompresser les deux fichiers dans le dossier system du jeu
ouvrer le fichier x360ce.ini
repérer la ligne, pour le [PAD1], NATIVE = 0 et remplacer le 0 par 1
fermer le fichier et enregistrer
et logiquement le tir caché fonctionne (pour moi tout est niquel)
La trouvaille n'est pas de moi, le seul mérite que j'ai c'est d'avoir fouiné sur le net
En espérant faire des heureux
Bon jeu.

R11turbo R11turbo
MP
Niveau 1
07 mai 2010 à 10:04:06

MERCIIIIIIIIIIII t'es un dieu !!! Enfin ca marche !!!! Merci encore !!!!!

lokik71 lokik71
MP
Niveau 1
07 mai 2010 à 11:46:22

Un dieu nan quand mm c'est pas de moi lol mais j'ai bien cherché sur le net sur le forum en anglais!!

masterr masterr
MP
Niveau 1
07 mai 2010 à 18:14:52

Merci beaucoup tu es un champion

nrv74 nrv74
MP
Niveau 2
07 mai 2010 à 19:22:45

Ca marche niquel pour moi aussi sous seven 64.
Gros merci, ça fait plaisir.

maitredarme maitredarme
MP
Niveau 3
13 mai 2010 à 01:25:37

bonsoir

j'ai un méchant bug avec la manette xbox !
pendant le jeux je n'ai plus le contrôle de la manette alors que après vérification elle toujours connectée

quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème ?

Merci

maitredarme maitredarme
MP
Niveau 3
13 mai 2010 à 17:47:23

UP !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment