CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà piraté -___-

Atarada
Atarada
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:49:29

La protection du jeu a été contournée...

Merci donc à Ubisoft de faire un service de merde qui fait chier pas mal de joueurs honnêtes pour que la protection soit pétée en un jour. -_-

Vivement leur prochain système où il faudra leur envoyer le DVD par la poste et attendre qu'ils nous le renvoient, qu'on joue 5 minutes, qu'on leur re-renvoie par la poste, et qu'ils nous le re-re-renvoient etc... :(

Atarada
Atarada
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:51:00

Et n'oublions pas de préciser que si Assassin's Creed 2 avait des serveurs pourris, mais jouables, tous les autres jeux utilisant ce DRM ont des merdes pas possibles et les serveurs sont complètement instables, souvent down, beaucoup de déco etc... Comme si déjà c'était pas de la merde en soit fallait qu'ils fassent pire -___- .

venom62
venom62
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:13:45

Et encore le jeu n'est pas encore piraté a fond, pour l'instant on ne peut que se balader sur la petite place du 1er niveau c'est tout (mais aussi les modes OPs entiérement jouable ah !).

Mais bon voila il a fallu 1 mois pour flinguer AC II, Settler 7 n'a pas fait long feu non plus, la j'ais vu que c'est un nouveau systéme qu'ils ont rajouter au DRM pour Splinter Cell qui le rend un peu plus "inviolable", un launcher ubisoft crac*é qui vient d'arriver donc attendre un peu plus longtemps pour les values qui vont pas tarder a débarquer a la pelle

venom62
venom62
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:22:17

Rectif je me suis planté il est intégralement cra*é

Atarada
Atarada
Niveau 9
30 avril 2010 à 23:22:28

Pas besoin de values.

Je ne peux pas te donner de nom ni de lien car c'est pas toléré par Jv.com, mais une façon fonctionnelle à 100% de jouer au jeu est sorti il y a moins d'une heure.

Pas juste le premier niveau.

Atarada
Atarada
Niveau 9
30 avril 2010 à 23:22:50

Ah pardon j'ai posté en même temps que toi. ;)

paul7
paul7
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:00:44

Les patrons d'ubisoft ont un cerveau ou pas?

Leur protection de m**** est cra**** à chaque fois alors pourquoi en mettre une aussi contraignante qui fait ch**** tout le monde pourquoi ne pas resté aux protections habituelles qui au moins ne font pas ch**** le joueur honnête?

soadmille
soadmille
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:16:29

Non mais ça servira de leçons à ubisoft j'espère parceque là ils doivent juste se sentir ridicules :noel: Vous pensez que JVC en fera une news, comme pour ACII :bave: ?

drumichou
drumichou
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:32:15

en tout cas j'ai remarquer que depuis qui y a eu leur DRM et bas leurs jeux sont pas fluide comparer à avant sans leur DRM :(

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:41:46

et oui c'est craacker que veux-tu.... la logique des programmes anti haaack est la suivant programme concu par un humain sur un ordi... solution haaacking programme concu par un humain plus malin lol ......

Atarada
Atarada
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:56:07

Je pense qu'on peut prédire que Prince of Persia va se faire déboiter en 5 heures. GG Ubi de faire des systèmes de merde en prenant les hackers pour des abrutis, genre ils avaient trouvé le truc sans faille...

zepminou
zepminou
Niveau 6
01 mai 2010 à 00:58:29

pour rajouter je leur félicite tout de meme que leur krack est durée plus de 1 mois avant qu'il soit opérationelle

venom62
venom62
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:17:48

Perso j'ai été effaré par la rapidité dont la team S****** a sorti le cra*k, autant aujourd'hui on avait eu un debut qui nous permettait de se promener sur la petite terasse du 1er niveau autant ce soir on a eu droit au cra*k final directement sans passer par de multiple values ou autre serveur offline.

Et tout ça au bout de 3-4 jours a peine !

drumichou
Bah je sais pas trop quand j'ai installé assassin's creed II, il etait encore bien fluide le tout a fond (il laguait un poil que ça se voyait pas a l'ecran).
Par contre Splinter Cell, un portage baclé et pas optimisé, dégueu je regardais sur can you run it ? si le jeu pouvait passer et il passait pas a fond mais dans le millieu mais ça lague quand meme (mais c'est normal)

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
01 mai 2010 à 03:19:09

Moué... les versions piratés peuvent pas jouer en multi donc passe à coté des 3/4 du jeu non?

zepminou
zepminou
Niveau 6
01 mai 2010 à 03:54:43

incroyable de voir des gens , comme vous acheteur et comme moi ont le sourire de voir pour une fois que les hackeur ont vraiment fait une bonne chose pour notre liberté ,avec leur drm qui ne nous laissez pas avoir la valeur réel dont le jeux coûte ...

Impressioner en fait que pour une fois personne n'est en train de se mettre sur le dos des hackeurs . Preuvent qu'il nous servent vraiment a quelque chose mine de rien et que si il n'y aurait pas ces team je pense qu'il aurait en profiterai encore plus ... croyer moi les hackeurs ont la bonne cause qui cherche a nous simplifier la vie sans demandez de l'argent contrairement a se que que fait ubisoft contraignement

iKiwii
iKiwii
Niveau 9
01 mai 2010 à 04:03:51

Le cr*ck marche vachement bien :hap: (pas de lien :noel: )

Je tien a précisé que je vais acheté le jeu Dimanche :ok:

C'était pour les testé :oui:

Sinon, il a beaucoup de monde en ligne?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:21:16

pourquoi surprotéger un jeu qui soit disant, ne rapporte rien sur PC??
pourquoi se faire chier a acheter des jeux qui n'ont pas l'esprit des jeux PC, pour jouer sur PC ?!
pourquoi ne vous mettez vous pas aux CONsoles, si vous achetez des portages CONsole pour PC :)

n'achetez pas de portage Console, téléchargez les au pire, mais achetez des jeux spécifique à un PC !!
on ne met pas de diesel dans une voiture à essence
idem pour les jeux CONsole et PC

Atarada
Atarada
Niveau 9
01 mai 2010 à 12:08:28

Heu ça dépend les jeux consoles hein.

Batman et Mass Effect 2 par exemple, c'est des total over superior par rapport aux consoles :/ ... Comme pas mal de jeux en fait, faut juste que les dev proposent pas des portages baclés (Star Wars unleashed, etc...)

Frei-Spartus
Frei-Spartus
Niveau 7
01 mai 2010 à 13:11:29

Je vais pas acheter le jeu,le teste m'a confirmé que fallait pas.

Je vais à la base le remplacer par le futur call of duty black ops.

:)

doncap
doncap
Niveau 9
01 mai 2010 à 17:32:07

Ubisoft bâcle volontairement leurs portages PC pour pousser les joueurs à s'orienter vers le marché console qui leur est bien plus rentable vu le prix des jeux qui, en plus, ne reflète en rien une différence de coût de production... (ça coute pas plus cher de graver un DVD/BluRay pour PS3/X360 que pour PC, mais les gens achètent...)

officiellement, bien entendu, tout ceci n'est que pure hérésie, ils portent une GRANDE attention à la communauté PC... mon c*l...

logique de l'argent jusqu'au bout

La vidéo du moment