CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu et vous?

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:51:30

Bonjour,

Je tenais à exprimer mon coup de gueule concernant le nouveau SC.

Je le trouve vraiment excellent ce nouveau gameplay, mais s'ils l'auraient introduit dans un autre jeu, car j'aimais bien le gameplay des anciens opus, d'ailleurs je viens de recommencer Double Agent, Sans parler du DRM, plus stable que celui d'AC2, mais si on veut jouer lorsqu'on est en voyage, sur un Pc portable sans connexion, c'est vraiment chiant :/. L'optimisation ... j'ai déjà vu pire, on s'attend à mieux de la part de UBI.

C'est dit, si vous avez aussi un coup de gueule à faire, lâchez vous! :-p

BuRne[r]2
BuRne[r]2
Niveau 7
30 avril 2010 à 16:57:54

C'est clair que le gameplay des ancien me manque mais je trouve cet opus trés bien mis en scéne et super jouisif .. J'ai vraiment bin Kiffé
:p

Pain45
Pain45
Niveau 5
30 avril 2010 à 18:26:26

Si Ubi avait refait un SC comme les anciens il n'y aurait rien de nouveau... juste les graphismes et le scenario et quelques trucs alors que la c'est totalement nouveau =)

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:30:31

Bon ben je viens de lire les Com et les notes joueurs PC. J'hésitais à le prendre sur PC, ben là c'est sur j'y toucherai pas !! j'attendrai qu'il sorte en occaz ou PLatinium sur Xbox360.
Encore merci UBI pour le portage foireux !! Et surtout le DRM => j'aimerai savoir le nombre de ventes qu'ils perdent à cause de cette merde...

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
15 novembre 2010 à 11:49:38

yop je fais un gros up de ce topic (pour ne pas en creer un autre)
j'ai acqueris le jeu il y a 3 jours et je suis aussi decue...
c'est vraiment du gros "bourrinage" plus une vraie infiltration... si ce n'est la mission dans le parking ou il faut vraiment pas se faire reperer sous peine d'echecs ><
le seul truc que j'adore dans ce nouvel opus c'est le mode executer qui est jouissif! mais compliquer a utiliser qd l'ia te rush dessus ^^ sinon l'histoire est pas mal
et oui ubisoft font chier! avoir un co pour jouer a un jeu c'est inadmissible. pour la peine j'ai c.r.a.c.k.é le jeu me permettant de contourné la conexion a ubisoft lors du lancement du jeu (ok c'pas tres legale...)

fisher1234
fisher1234
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:24:54

Moi aussi, je suis clairement assez déçu du jeu pour plusieurs raisons.
Déja le changement de gameplay. J'étais un fan des anciens splinter cell, et sans modif, juste une nouvelle histoire, ca m'aurait largement suffit (comme beaucoup de gens de ce forum je pense).

Par contre j'étais trés enthousiaste, car j'avais super envie de connaitre la suite de l'histoire aprés la fin de double agent.

Et là c'est le cas de le dire, c'est une grosse décéption.
De nombreux éléments ont été oublié (Williams, etc,...).
De nouveaux personnages font leurs apparitions.
J'avais l'impression de suivre une histoire complètement hors sujet de double agent. Je m'attendais à plus de liens entre les deux histoires, à des réapparitions de certains perso, des flash back, voir la réaction de fisher par rapport à tout ça. Mais...rien et c'est vraiment dommage, car le scéario et l'ambiance de double agent étaient trés réussit.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:21:01

Williams n'était présent que dans Double Agent version current-gen.
Si le scénario de DA n'est pas très en rapport, c'était pour attirer plus de monde.
Et pour un Splinter Cell qui se veut casual, je l'ai trouvé très bon malgré le fait que je suis un fan inconditionnel des anciens SC.
Ils ont eu la bonne idée de mettre des interrogatoires et des textes/cinématiques projetés.
Il ne vaut pas les anciens SC mais reste excellent, battant beaucoup de TPS actuels.

fisher1234
fisher1234
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:02:01

oui le jeu est excellent mais c'est bien une grosse décéption pour nous fans des anciens splinter cell.
Surtout du fait que ubi nous a abandonné pour des joueurs casual. Ils auraient pu mettre un peu plus de liens avec double agent et modifier la narration pour que ce soit accessible pour les nouveaux joueurs.

D'ailleurs j'ai trouvé le scénario pas terrible, j'ai l'impression que ca a été trouvé une semaine. Pas fameux pour un jeu en préparation depuis tant d'années.

Caden007
Caden007
Niveau 6
17 novembre 2010 à 17:46:20

Franchement c'est LE splinter cell que j'attendais, une fluidité et un réalisme largement plus élevé que les autres qui étaient d'une lenteur extrème.

Malzahar
Malzahar
Niveau 8
18 novembre 2010 à 03:09:42

Ils l'avaient annoncé de toute facon que ce serait different, donc y'a pas de deception a avoir. Juste patienter et esperer pour SC6.

Sinon ca fait du bien ce SC bien nerveux, ca change meme s'il y a des trucs assez chiant, et qu'ils auraient pu faire mieu, il est quand meme bien sympa.

fisher1234
fisher1234
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:35:57

C'est surtout le scénar qui m'a déçu.
Aprés bon, c'est vrai que le changement de gameplay je le trouve pas justifié. Tant que ca plait et que sa fais vendre pourquoi changer une série.
C'est comme si on changait prince of persia en beat em all par exemple pour que ce soit plus péchu. Les pièges et obstacles étaient le point fort de la série mais on s'en fout on laisse tomber pour vendre plus...
C'est le même raisonnement avec conviction (en moins exagéré bien sur).
En plus je crois pas avoir entendu que conviction a fait des ventes spéctaculaires.
Faut voir si leur stratégie n'a pas été inutile au final.

ggarwan50
ggarwan50
Niveau 7
18 novembre 2010 à 16:06:58

J'ai vraiment adoré le jeu, mais, je vendrais tout mes amis si j'en avais, pour ce jeu.

Mais la sa me fait rager, c'est la deuxieme fois que ma putain de partie s'efface !!

La vidéo du moment