CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins beau que sur console ? rigolo.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:14:19

Sans déconner, le jeu tourne a plus de 40 fps constant en 1920x1080 avec l'AAx2 sur mon pc (GTX260 + Phenom 955 pas non plus un truc a 1000€)
La vieille version xbox, j'y ai jouer, c'était horrible genre 25 fps tout au plus et 720p avec un aliasing monstrueux.

C'est quand meme bizarre quoi de dire qu'un jeu qui tourne en full hd avec le double de fps, est "mieux" sur console :rire:
+ controles au pad pour assisté...

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:19:07

C'est tellement con que la majorité des joueurs PC se prennent pour des kéké hautin traitant les autres joueurs comme de la vermine.

TheDucRoyal
TheDucRoyal
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:19:24

Il ne voulait pas dire, il disais simplement que il était moins bien optimiser que sur console. Tu confonds.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 avril 2010 à 16:19:48

ah ué 40 fps avec une GTX260 en 1920*1080 je trouve ça correct...

Ah ça m'énerve ces tests fait à moitié sérieux.

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:20:09

La version PC owned la version 360. Les textures sont plus fines et en 1920x1024 c'est un régal. De plus c'est bien optimisé et fluide tout au max.

Qirex_RD
Qirex_RD
Niveau 8
30 avril 2010 à 16:26:33

Lol j'avoue j'ai sourie un peux moi qui penser l'acheter sur pc sa sera sur 360 =)

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:26:42

C'est TOUJOURS plus beau sur ordinateur que sur consoles, tu crois nous apprendre quelque chose ? :sarcastic:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:43:46

Effectivement le rédacteur veut dire que comparativement à ce qu'on aurait pu en attendre sur PC le jeu est moins bien optimisé.

"C'est tellement con que la majorité des joueurs PC se prennent pour des kéké hautin traitant les autres joueurs comme de la vermine." :

là je me sens visé. En fait ce que je ne supporte plus ce sont ces multi-supports ( portages console) au game-play adapté aux consoles alors oui ces jeux une fois arrivé sur PC personnellement je pense que c'est de la daube, parce que pas adapté à la jouabilité PC.

En plus de çà je vais rentrer dans ton jeu de bonne grace en disant que ces multi-supports sont quasiment que des jeux pour nOObs, le dernier en date que j'ai supporté c'est AVP3, misère de misère et après cette daube il y en a qui s'étonne encore que certains joueurs PC en est ral bol des FPS multi-supports.

Franchement les consoleux çà vous arrive d'avoir un peu de compassion pour ces joueurs PC qui font des FPS depuis plus de dix ans et qui doivent supporter que toutes leurs licences mythiques soit foutus à la poubelles à cause de vos dévoppement console, non çà c'est le cadet de vos soucis.

La seule chose que vous voyez c'est que les joueurs PC sont des vilains parce qu'ils osent critiquer les super jeux consoles.

perso je pense qu'il en faut pour tous les gouts même des jeux console et même si je ne les aime pas, par contre vous, vous ne supportez pas que les joueurs PC puissent appprécier des jeux différents de ceux qui vous plaisent (normal s'ils n'aiment pas les supers jeux console c'est forcément qu'ils sont élitistes et de mauvaises foi) et après vous venez nous parler d'ouverte d'esprit et que sais-je encore...

_Bunk_
_Bunk_
Niveau 7
30 avril 2010 à 16:47:28

Avec une HD4890 et un AMD 64 X2 6000+ je le tourne en 1680x1050 en Full (Sauf AA, là mes FPS chutent dans les grandes salles). Et je le tourne très bien (Hyper fluide).
Et pour les consoleux, non ma config vaut pas 20000000€.
Maintenant, quand je vais sur la version 360 jme dis ... Wtf :rire:

La vidéo du moment