Effectivement le rédacteur veut dire que comparativement à ce qu'on aurait pu en attendre sur PC le jeu est moins bien optimisé.
"C'est tellement con que la majorité des joueurs PC se prennent pour des kéké hautin traitant les autres joueurs comme de la vermine." :
là je me sens visé. En fait ce que je ne supporte plus ce sont ces multi-supports ( portages console) au game-play adapté aux consoles alors oui ces jeux une fois arrivé sur PC personnellement je pense que c'est de la daube, parce que pas adapté à la jouabilité PC.
En plus de çà je vais rentrer dans ton jeu de bonne grace en disant que ces multi-supports sont quasiment que des jeux pour nOObs, le dernier en date que j'ai supporté c'est AVP3, misère de misère et après cette daube il y en a qui s'étonne encore que certains joueurs PC en est ral bol des FPS multi-supports.
Franchement les consoleux çà vous arrive d'avoir un peu de compassion pour ces joueurs PC qui font des FPS depuis plus de dix ans et qui doivent supporter que toutes leurs licences mythiques soit foutus à la poubelles à cause de vos dévoppement console, non çà c'est le cadet de vos soucis.
La seule chose que vous voyez c'est que les joueurs PC sont des vilains parce qu'ils osent critiquer les super jeux consoles.
perso je pense qu'il en faut pour tous les gouts même des jeux console et même si je ne les aime pas, par contre vous, vous ne supportez pas que les joueurs PC puissent appprécier des jeux différents de ceux qui vous plaisent (normal s'ils n'aiment pas les supers jeux console c'est forcément qu'ils sont élitistes et de mauvaises foi) et après vous venez nous parler d'ouverte d'esprit et que sais-je encore...