CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Test jv.com

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 avril 2010 à 15:41:56

"Toutefois, cette version PC soufre d'une optimisation plus que douteuse, offrant le luxe de ralentissements ou de bugs graphiques très étranges. Même sur une configuration puissante, le rendu semble moins bon que sur console."

Attendez c'est un bon gros foutage de gueule qu'ubi nous fait là aux joueurs PC ?

Pour ma part bien content de ne pas avoir craqué en attendant les retours et voir même le test, beh je viens de constater que je viens d'économiser...

Franchement ça vous dégoute pas ça, DRM + optimisation à la con... et graphiquement rendu moins bon que sur console apparemment o_O.
Personnellement je sais ce qui me reste à faire :sarcastic:

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:45:25

pigeon>ubi>joueur pc ayant acheter scc :hap:

maexim
maexim
Niveau 27
30 avril 2010 à 15:45:43

Tout le monde sait ce qu'il leur reste a faire depuis que Ubisoft a cette politique...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 avril 2010 à 15:46:46

Ah ça fait plaisir des gens qui ne sont pas de mauvaises foie. :)

soadmille
soadmille
Niveau 9
30 avril 2010 à 15:48:26

Euh perso il n'est pas si mal optimisé que ça. En tout cas, pour une fois que JVC fait un VRAI test pc, ça fait plaisir :noel:

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
30 avril 2010 à 15:50:57

mouais, une sortie tardive pour la version PC par rapport a la 360, et tout ça pourquoi?
pour avoir un jeu plus moche, tellement protéger que tu peux pas y jouer comme tu veux.
optimisé avec les pieds et j'en passe.
pour lui c'est direct boycott, point barre

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 avril 2010 à 15:51:36

Uep, d'habitude ils font un copié collé du test sur console.

Mais justement c'est qu'ils tenaient à relever ce point important. Qui est assez rare chez eux. :hap:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
30 avril 2010 à 15:55:31

Sur pc, il est graphiquement très jolie. J'ai tout en élevé et je n'ai, mais alors pas du tout, de ralentissement. Je sais pas ou ils sont aller trouver sa mais je n'ai rien à lui reprocher depuis que je l'ai chopé...

furet06
furet06
Niveau 4
30 avril 2010 à 15:56:35

j'avoue que quand j'ai lu ce test sa m'a jeter un froid moi qui attendait ce jeu depuis longtemps. Merci JVC pour ce test

bulll752
bulll752
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:57:11

Advanced j'ai la version piratée sur 360 et le jeu achété sur pc et le verdict :

le jeu est plus beau sur Pc ces un fait !

je vous montrerez la comparaison avec des screen

farjeur
farjeur
Niveau 8
30 avril 2010 à 15:58:50

Ca ne m'étonne pas, déjà que double agent niveau optimisation c'était horrible (marche même pas sur windows 7 en plus:()

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
30 avril 2010 à 15:59:05

Perso je trouve que les tests de JV et notamment de Dinowan sont de plus en plus pro pour les versions PC et les rédacteurs n'hésitent plus à critiquer les orientations des éditeurs comme ce foutu DRM ou l'optimisation pourri.

Il était temps que les sites de jeux se réveillent, reste plus qu'à rêver que çà serve vraiment à quelque chose.

Par contre ce que je ne supporte plus ce sont ces bandes de nOObs boutonneux qui laissent des tests totalement nazes du genre "ho oui ce Splinter Cell est le meilleur parce que je le trouve trop super" à peine exagéré. Sont-ils vraiment des nOObs débiles ou des pros déguisés en nOObs ?

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 avril 2010 à 16:00:36

En fait ce qu'il manque à JV.com dans leur test PC, c'ets leur configuration, les drivers utilisés? Le strict minimum quoi pour passer pour un professionnel quoi, non même la quand même, alors c'est bien gentil de nous prévenir mais quand je vois ce que tu dis bulll752, je sais pu qui croire x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 16:29:27

ils l'ont baclé =/

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:59:17

Post volontairement provocateur et si tu es un nOOb la lecture de ce topic te sera désagréable donc je te dispense de la lire avant de m'insulter : kool non !

D'un autre coté on sait tous, enfin ceux qui ont un minimum d'expérience en jeu vidéo, ce qu'est la politique de naze de chez UBI.
Il n'en ont plus à rien à foutre des joueurs hardcore ou devrais-je dire des joueurs non nOObs.
Eux ce qu'ils veulent c'est se faire une place au chaud sur le marché des jeux mac-do qui se consomment dans la journée avec un game-play minimaliste un scénario le plus ridicule possible, après tout leur coeur de cible sont les boutonneux entre 10 et 12 et quand je vois le sigle +18 sur leur boite de jeu je le traduis toujours, non pas "déconseillé au moins de 18 ans" mais "venez à moi les enfants ce jeu est pour vous", je me demande même dans quelle mesure ce sigle +18 n'est pas plus pour attirer les gamins plutôt que pour prévenir les parents.

Maintenant ce qui m'étonne c'est que autant de parents soient aussi laxistes concernant le choix des jeux de leurs rejetons, alors que pour le reste les français sont toujours dans la surenchère protectionniste.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 avril 2010 à 17:03:30

PEGI n'a jamais été respecté de toute façon, c'est pour faire genre :oui:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:20:50

mais non cherubin, le +18 c'est juste une info qui dit:

déconseillé au plus de 18 ans ;)

perso je ne l'ai pas acheté se jeu,
et ne l acheterai pas!!!!

depuis ma dernière épreuve avec UBI (jeu CON solisés et DRM handicapants) ,
j'ai dit stop les achats UBI ou tout autre boite ayant le même principe, et vive le DL via toréro pour tester 20 minutes (puisque bientôt les démos seront en plus, payantes :)

dans le cul lulu,
ha trop en vouloir on fini par ne rien avoir !
c'est la politique (la mienne), du gars qui en a mare de n'être pris que pour un porte monnaie et qui a + de 18 ans !

La vidéo du moment