De 1, je m'excuse de mon sens de l'égoïsme poussé, pour créer un topic pour ma seul personne
De 2, je le fais car ça me démange d'avoir dépensé 50€ pour rien
De 3, j'ai effectué autant recherches que possible pour me débrouiller, mais je ne trouve rien qui résolve mon problème, si un "connaisseur" ou tout du moins quelqu'un qui a des connaissance supérieur aux miennes dans ce domaine pouvait me dépanner, je lui offrirai un pinte virtuelle...
Ma config:
Processeur: Intel Core 2 duo 2.20 GHz (2CPU)
Version directx: directx 9.0 c ( 4.09.0000.0904)
Carte graphique: ATI radeon HD 2400 series PRO, 512 MB
Système d'ex: Windows XP pro
J'ai téléchargé et installé Catalyst 10.4
J'ai télécharger une version de février 2010 de directx 9, et directx 11, seulement, lorsque que j'installe ces dernières il me demande dans quel fichier les placer... et la j'avoue être trop inculte pour me débrouiller.
Mon problème:
Splinter cell conviction acheté et installé aujourd'hui, gros lag, en somme, le jeu n'est pas du tout fluide.
même si je baisse l'affichage, et toutes les options au minimum possible, c'est "presque" jouable, mais le niveau se rapproche de la 64, et la, je préfère encore me servir du cd comme frisbee.
Alors si une âme charitable pouvait, de ses connaissances supérieurs éclairer ma lanterne poussive, je lui en serrai fort reconnaissant.