metalnodeug
Pourquoi tu ne peu pas te connecter au multijoueur avec ta livebox ? Y a peut être une solution
Bin que ce soit avec skidrow ou un jeu acheté voilà ce que j'ai :
Je peux avoir les contenus exclusifs (famas etc), je peux me connecter à Uplay sans problème. Je peux aussi ajouter des amis/accepter des invitations.
Par contre à aucun instant je n'ai pu me connecter au multi, j'ai le message d'erreur comme quoi les serveurs sont indisponibles. Quand on m'invite dans une partie même chose.
J'ai ouvert mes ports, j'ai désactivé le firewall windows, celui de la box. J'ai désactivé windows defender tant qu'à faire... J'ai supprimé mon fichier hosts. Je penses que j'ai fais tout mon possible^^ Vu que ma livebox a régulièrement besoin de reset, elle ne doit pas ouvrir les ports
correctement, en tout cas ça doit merder de ce coté.
( un screen de mes réglages NAT/PAT, j'ai peut-être fais une erreur http://img99.imageshack.us/img99/1732/liveobx.png )
Sinon je suis sous Seven Ultimate 64bits avec la config de mon profil. Peut-être que sous XP ça passe, faudrait que j'essaye.
Bravo Ubisoft n'empêche, ce n'est que mon opinion mais c'est vraiment des burnes. Va falloir louer un ingénieur pour jouer à leur jeu bientôt.