CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos pseudos pour le multi.

XxAyakuxX
XxAyakuxX
Niveau 4
10 mai 2010 à 18:47:54

GotenksSSJ2 est censé marcher !

Il n'y a pas de ( ) , je l'ai ais juste mis comme ca .

Sinon il marche maintenant, et patcher, merci Metalnodeug ! =)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:04:29
  1. metalnodeug Voir le profil de metalnodeug
  2. Posté le 9 mai 2010 à 19:59:33 Avertir un administrateur
  3. Alors pour te repondre Vipreur oui c'est légal et tu sais pourquoi ? car tu as acheté un jeu, tu as ton compte et tes clé d'activation, par conséquent ton jeu t'appartiens et donc tu peu en faire ce que tu veux du moment que tu utilise la clé originale et que ca soit pour ton usage personnel.

~> Hélas non, ce n'est pas légal. Un cr@ck modifie le code source du jeu, le .exe, des fichiers systèmes par exemple. Et toutes modifications non autorisées d'un programme sont illégales. Tu as beau avoir la propriété de SCC (d'une clé surtout), tu n'as pas le droit de cr@cker le jeu.

Par contre je ne connais personne qui soit allé en taule pour avoir utiliser un cr@ck alors la théorie on s'en fiche. :o))

Mais ubisoft est un cas à part qui ne respecte pas les joueurs donc des fois on doit mettre en œuvre des choses obscures pour enfin jouer à SC en multi, avec la conscience tranquille^^

(pour ma part même avec un jeu piraté ou acheté je ne peux pas me connecter au multi, maudit sois-tu Orange et ta livebox pourrie :bras vengeur: )

DrVicodin
DrVicodin
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:30:13

DrVicodin :mac:

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
10 mai 2010 à 20:45:45

@OverWorld Ce n'est pas illégale en soit je suis pas vraiment d'accord si tu l'utilise pour toi. Tu as ton jeu, t'en fais ce que tu veux du moment que tu n'enfreint pas les règles du copyright vu que tu peu même faire une copie de ton jeu pour une utilisation privée. Après tant que tu met pas ton jeu sur le net ou que tu le passe a tes potes, qui va regarder ce que tu en fait ? c'est impossible de savoir. Donc je pense que c'est une façon de voir les choses mais que ce n'est pas la seul :) Puis c'est vrai qu'ils se foutent un peu du monde avec leurs conneries de D.R.M car ca pénalise clairement les utilisateurs honnête aux dépits des pirates et puis vu le temps que ca a mis pour sauter la protection, je crois que faut revoir certaines choses les mecs :)

Pourquoi tu ne peu pas te connecter au multijoueur avec ta livebox ? Y a peut être une solution :)

fiocco
fiocco
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:25:23
  1. XxAyakuxX a ecrit:
  2. Posté le 10 mai 2010 à 18:47:54
  3. GotenksSSJ2 est censé marcher !

Il n'y a pas de ( ) , je l'ai ais juste mis comme ca .

Sinon il marche maintenant, et patcher, merci Metalnodeug ! =)

Celui qui arrive a rentrer GotenksSSJ2 en ami dans le jeu je lui paie un kebab -_-

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:29:06

Son vrai pseudo c'est pas GotenksSSJ2 c'est pour ca ^^ c'est Gotenks1994 :P ah moi le kebab ^^

Pas de quoi fiocco, ca fait plaisir de pouvoir aider un peu :)

HiroSparow
HiroSparow
Niveau 4
10 mai 2010 à 21:47:23

Pseudo: Sparow

HiroSparow
HiroSparow
Niveau 4
10 mai 2010 à 21:48:44

edit: pseudo Sparow-

HiroSparow
HiroSparow
Niveau 4
10 mai 2010 à 22:38:44

Pseudo skype: sparow-

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
10 mai 2010 à 22:48:28

Dsl loulou et les autres jarrive pas a vous rejoindre ni a vous faire venir les serveurs deconnent ce soir on dirait sniff

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:19:52

metalnodeug
Pourquoi tu ne peu pas te connecter au multijoueur avec ta livebox ? Y a peut être une solution :)

Bin que ce soit avec skidrow ou un jeu acheté voilà ce que j'ai :

Je peux avoir les contenus exclusifs (famas etc), je peux me connecter à Uplay sans problème. Je peux aussi ajouter des amis/accepter des invitations.

Par contre à aucun instant je n'ai pu me connecter au multi, j'ai le message d'erreur comme quoi les serveurs sont indisponibles. Quand on m'invite dans une partie même chose.

J'ai ouvert mes ports, j'ai désactivé le firewall windows, celui de la box. J'ai désactivé windows defender tant qu'à faire... J'ai supprimé mon fichier hosts. Je penses que j'ai fais tout mon possible^^ Vu que ma livebox a régulièrement besoin de reset, elle ne doit pas ouvrir les ports
correctement, en tout cas ça doit merder de ce coté.

( un screen de mes réglages NAT/PAT, j'ai peut-être fais une erreur http://img99.imageshack.us/img99/1732/liveobx.png )

Sinon je suis sous Seven Ultimate 64bits avec la config de mon profil. Peut-être que sous XP ça passe, faudrait que j'essaye. :)

Bravo Ubisoft n'empêche, ce n'est que mon opinion mais c'est vraiment des burnes. Va falloir louer un ingénieur pour jouer à leur jeu bientôt. :o))

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
11 mai 2010 à 00:05:51

Ta active lupnp? Je suis sur mon telephone la donc je regarde demain tes reglages et tinquiete on va bien trouver une solution a ton probleme :)

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
11 mai 2010 à 00:09:28

Bon deja rn regardant vite fait ta oublie le port udp 10196. Il faut que tu louvre et test et tu me dira ;)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:22:21

Metalnodeug

~> J'ai une minilivebox, d'après ce que j'ai lu vite fais c'est soit désactivé pour cause de sécurité, soit présent grâce à une mise à jour du firmware. Rien de concret donc je ne sais pas si mon UPnP est activé. On doit sans doute pouvoir le vérifier.

Et bien vu pour le port c'était mon SCC, des fois en sauvegardant ça supprime la ligne...

:fete: :-) Sinon j'ai changé de partition, installé SCC sur XP et comme par hasard je peux me connecter au multi! Le problème vient de Seven et pas de la livebox.

Merci pour ton soutien Metalnodeug ça fait plaisir^^ On se verra peut être online. :) Je vais quand même continuer à régler mon problème sous 7. Ça m'agace! :-d

HiroSparow
HiroSparow
Niveau 4
11 mai 2010 à 02:07:10

Qui de up pour ce faire une petite campagne en coop maintenant ? :) j'attends votre rép.

HiroSparow
HiroSparow
Niveau 4
11 mai 2010 à 02:10:11

Dispo pour de la coop maintenant, j'attends vos rép !

HiroSparow
HiroSparow
Niveau 4
11 mai 2010 à 02:10:45

Oups, désolé pour le flood je ne voulez pas post ici...

cird_dec
cird_dec
Niveau 4
11 mai 2010 à 06:36:07

moidans le jeux c'est elricoooo steam=>> elricooo ^^

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
11 mai 2010 à 07:44:09

@OverWorld

Donc si ca marche sur xp ta fait comment? Adresse ip fixe avec ouverture des ports? Ou test direct et ca fonctionne?
Si ca a fonctionne directement ton upnp est active et fonctionne donc tu peu deja supprimer tes ports ouverts qui ne serve a rien.

Puis ca voudrait dire que quelque chose te bloque sur w7 donc faut voir en desactivant ton anti virus et savoir si ta un firewall en background?

Dailleur tu utilise quoi comme antivir?

Raistlin54
Raistlin54
Niveau 5
11 mai 2010 à 10:27:12

Mon pseudo est Raistlin68

La vidéo du moment