Personnellement, je l'ai eu cet aprem (pour 40€ au Free Record Shop a liège en Belgique pour ceux que ça intéresse) et je le trouve bon, il y a de nombreux lags( ma config: nvidia 8600, 3 Go de RAM et resolution 1680x1050). Pendant les vidéos, il y a le son qui se coupe, tout à l'heure, je passe littéralement devant un ennemi et il ne me remarque même pas malgré sa lampe torche. Mais il n'y a pas que des points négatifs, je vous rassure: la difficulté est bien gérée, j'ai commencé directement en réaliste et en 3 balles on meurt donc le nom de cette difficulté est le bon. Les graphismes et les jeux de lumiere sont exellents.
Tout le monde a l'air de reprocher la durée de vie trop courte, mais il ne faut pas oublier les mode coop qui la ralonge selon moi grandement, le mode face-a-face, le mode infiltration (que l'on débloque grace au système uPlay qui consiste a vous donner des points en fonctions des défis que vous remporter et que vous échanger dans n'importe quel jeux comportant ce système). Étant un grand fan de splinter cell, je ne suis pas déçu le moins du monde et lui attribuerais la même note que sur 360 ( 17/20 ) en plus les quelques problemes rencontrés seront sûrement corriger récemment grace a un patch, donc pas de quoi se plaindre, en plus sa sortie officielle n'est pas encore atteinte.
En espérant vous avoir aidé,
Cordialement, dridri999