Non, c'est pareil...
A ce moment-là on va dire que lui il a acheté la BD, mais il est trop fatigué pour aller la chercher dans la bibliothèque, donc il la télécharge pour gagner du temps et de l'énergie. Et à ce moment-là c'est légal, vu qu'il télécharge quelque chose qu'il possède déjà.
Compliqué la loi 