CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question Version PC

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:49:58

Bonjour , je voulais juste savoir 2 trucs :

1) j'imagine que la version PC sortir quelques jours avant la date officielle ? si oui ce serait environ combien de jours avant ? :(

2) si on l'achete avant la date officielle de sortie est-ce que la coop sera dispo ? (vu qu'il est deja sorti sur console , ca a peut-etre un lien ? ^^)

merci d'avance

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:20:31

:up:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
25 avril 2010 à 02:34:54

En espèrent qu'un ancien ne me vois pas, je vais être gentil ( beurk ) et te répondre :hap:

1) les délais de sorti " non-officiel " sont généralement de un a deux jour, bien évidement pour avoir un maximum de chance que cela arrive je te conseil de réserver le jeu dans ton magasin de jeu préfère ( voire carrément tous )

2) je pense que les serveur pc et xbox ne sont pas les même du coup, il te sera surement impossible de jouer avant l'activation des serveur, a moins que tu puisse toi même le crée mais comme c'est ubisoft j'en doute :hap:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
25 avril 2010 à 10:29:51

Avec le DRM tu pourras pas jouer ni en solo ni en multi avant la sortie officielle.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:00:50

Je screen Yoda. :hap:

venom62
venom62
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:34:10

Star-Platinum

attends pour le DRM c'est pas sur du tout, on n'en a plus entendu parler depuis que UBISOFT l'a annonçé il y a un petit bout de temps donc rien n'est moins sur le concernant.

Planer_XXL
le jeu sort le 27 avril aux USA donc te voila fixé
Si il y a le co-op dans la version PC (ce que je pense fortement)espérons qu'il soit en LAN ce qui serait logique car si DRM il y a, passer pas internet pour faire un co-op c'est un peu le bordel donc esperons un LAN, je pense que tu pourras y jouer de plus pas besoin d'attendre la sortie FR pour pouvoir y jouer je pense si le DRM est actif, il peut peut-etre jouer a partir des serveurs ricains non ?

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
25 avril 2010 à 12:40:54

Sur 360, j'ai eu le jeu mardi à 15h (au lieu de jeudi), et à 18h je jouais en coop, ça marchait impec.

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:58:49

hé merde :noel:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:25:08
  1. Star-Platinum
  1. Avec le DRM tu pourras pas jouer ni en solo ni en multi avant la sortie officielle.

A priori ça reste à prouver, pour assassin's creed II j'ai acheté le jeu la veille de sa sortie officielle, et je n'ai eu aucun soucis pour jouer ...

Donc pour le solo, pas de soucis à priori, reste à voir le multi de SCC...!

belaid12002
belaid12002
Niveau 3
26 avril 2010 à 09:12:33

le jeu est sorti le 25 vous pouvez aller lacheter ou le telecharger puis acheter une cle

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
26 avril 2010 à 09:46:34

sorti le 25? un dimanche? tu es un comique toi... Nan sans rire tu pourras jouer au jeux dès que la version americaine sera sortie. Mais bon moi j'attends un appel de score game aujourd'hui ou demain je penses.

venom62
venom62
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:06:13

Ce qu'il veut dire c'est que le jeu est sortie dans des magasins spéciaux hein ............. si vous voyez ce que je veux dire.

Pouvez vérifier je l'ai sous les yeux mais il faut attendre un serveur offline.

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:52:02

Moi je l'ai réservé à micromania (en édition normale car s'y prendre vendredi dernier c'était trop tard pour réserver un collecteur :s ) et je pense recevoir un sms de leur part que jeudi à la bonne date, pour modern warfare 2 c'était le cas, pas d'avance (micromania rennes).

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
26 avril 2010 à 15:25:23

je l'ai préco standart sur GAME j'espere qu'ils sont sérieux normalement ils expédient dès demain pour qu'il soit à temps chez moi pour sa sortie.

reste a voir..

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 16
26 avril 2010 à 16:45:09

Est-ce que su=i on a commandé sur GAME, il y a des chances de le recevoir la veille de sa sortie ?