CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis

Strongxxboy
Strongxxboy
Niveau 7
01 mai 2010 à 16:17:31

C'est simple, tu regardes vers le bas devant une porte pour voir derière, et tu marques les ennemis. Le niveau le plus approprié est celui de la Maison de Kobin, tu peux en faire 6 ou 8 dans le niveau, voir plus donc refait ce niveau (en étant le plus discret possible) autant de fois qu'il faut et ca ira tout seul, c'est pas le défi le plus chiant à réaliser (je pense à ceux avec les grenades ou autres ou il faut neutraliser 3 ennemis en même temps ...).

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
01 mai 2010 à 18:26:40

Oki donc, si je comprend bien je les marque en regardant sous la porte puis ensuite j'ouvre et j'exécute ^^

Merci beaucoup pour ton aide je testerai demain

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:37:12

:salut: a tous je voudrais savoir quel carte serait la plus approprié pour faire le défi:Terminer un niveau sans tirer un coup de feu et sans réessayer
:merci: d'avance

Bravo2bad
Bravo2bad
Niveau 3
02 mai 2010 à 12:40:36

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour le défi ou il faut terminer une mission sans se faire repérer sans réessayer. Il y a t'il une mission (solo) à faire pour ça?

Pour le défi où il faut terminer la mission sans tirer un seul coup de feu et sans réessayer, je conseil la mission au Lincoln Mémorial. Une fois la course poursuite terminée, allez tout de suite là où il y aura la voiture qui est censé vous exfiltrer et mettez vous à l'abri sans vous faire repérer. Pour plus de sécurité, il est conseillé de ranger son arme à ce moment là au cas où vous serez obliger d'éliminer un ennemi au corps à corps. Ensuite, après les trois vagues d'Echelon 3, la voiture devrait finalement arriver et vous aurez votre défi.

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:46:22

Ok merci beaucoup Bravo2bad :-) alors on est pas obliger de tuer la vague on attend et l'autre vague arrive??

Strongxxboy
Strongxxboy
Niveau 7
02 mai 2010 à 12:56:55

Pour ce qui est des deux défis "terminer un niveau sans se faire repérer" et "terminer un niveau sans tirer un coup de feu", vous pouvez faire les 2 au niveau du Washington Monument. En passant derrière les stands de la foire et en jouant avec les zones d'ombre, ca passe tout seul. Bon courage.

Bravo2bad
Bravo2bad
Niveau 3
02 mai 2010 à 15:42:34

Okey, merci Strongxxboy.

Bren-Arix, t'es pas obligé. Enfaite, c'est même conseillé de ne pas combattre.

Bravo2bad
Bravo2bad
Niveau 3
02 mai 2010 à 16:00:57

Désolé pour le double-post!

Quelqu'un a un autre idée? Parce-que le Washington Monument, c'est pas super comme niveau.

PG27
PG27
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:07:15

Fait la première mission chasseur en solo moi j'ai réussi comme sa mais il faut avoir de la patience!

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
02 mai 2010 à 19:51:39

Pas bête l'astuce Strongxxboy mais sa a l'air chaud quand même
Moi je dirais que pour terminer un niveau sans se faire repérer il faut faire le mode chasseur map ambassade Russie et pour l'autre faire se que m'a proposer Bravo2bad :ok:

Strongxxboy
Strongxxboy
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:45:12

C'est pas si chaud que ca, faire 2 défis en moins de 10 minutes, c'est pas mal. Regardez la video au moins une fois et tout se passera bien (c'est comme ca que j'ai eu le défi furtivité).

http://www.youtube.com/watch?v=qqJC4aq4Kc4

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
03 mai 2010 à 08:33:34

Bravo2bad
Posté le 2 mai 2010 à 16:00:57
Désolé pour le double-post!

Quelqu'un a un autre idée? Parce-que le Washington Monument, c'est pas super comme niveau.

:d) C'est là où je l'ai fait, c'est le plus simple.

xxdididu35xx
xxdididu35xx
Niveau 6
29 décembre 2023 à 12:22:35

Bonjour, je n' arrive pas à faire le défi "Fuite à la grenade flash" où il faut utiliser une grenade flash pour disparaître. Quelqu'un a une astuce ?

La vidéo du moment