CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre éxécution préferée

Pipper_back_59
Pipper_back_59
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:50:31

Moi j'adore celle ou il il donne de coup de poing dans la nuque d'un ennemi quand il est de dos ! Elle est je trouve :coeur: A vous !

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:52:17

Moi c'est quand il donne les deux coups de flingue rapidement !!!

samfisher38
samfisher38
Niveau 5
20 avril 2010 à 20:53:02

moi c quand il lui tire 2 balle dans le ventre

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
20 avril 2010 à 20:54:46

en irak, quand on est dissimulé depuis un coin et qu'on est à la gauche d'un ennemi qui voit rien venir et qu'on lui enlève son fusil pour le taper avec...

wolf9
wolf9
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:00:14

moi celle où il lui tord le poignet et le met à terre pour ensuite lui tirer une balle dans la tête

PeaceAndDead
PeaceAndDead
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:03:30

un balle dans la main puis une autre dans la tête, :bave:

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:05:16

Oui moi aussi elle est classe celle que samfisher38 préfère !!!

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:07:18

Quand on a pas notre arme en main, il brise la nuque a main nue, c'est la classe. :content:

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
22 avril 2010 à 20:05:30

Quelqu'un sait, à ce propos s'il existe des videos montrant les différentes exécutions du jeu?? Merci d'avance!!

David2194
David2194
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:37:58

oui moi aussi jaimerais toutes les revoir

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:52:45

Le top, c'est simplement prendre un ennemi en bouclier humain et de lui exploser le crâne dans le mur :coeur:

force08
force08
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:55:35

killahbzz2 --->Dans la mission en Irak,on ne peut pas attaqué au corps à corps..

neceron
neceron
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:56:52

Si on peut et je le confirme. C'est beaucoup plus dur que dans les autres missions mais pas impossible :ok:

force08
force08
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:58:20

C'est bizarre,je me suis collé contre un ennemi,j'ai marteler le bouton B et ce qui s'est passé c'est que je me suis pris une balle dans le nez

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:06:13

Ah moi aussi, j'ai pris plusieurs ennemis au corps-à-corps.. Même si les occasions ne sont pas forcément nombreuses..

En revanche bien sûr, on n'acquiert pas la capacité d'exécution.

major46
major46
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:39:10

moi j'adore l'execution quand on appuie sur Y alors que les ennemis sont a la fois devant et derriere. c'est trop jouissif

NitrO_oX
NitrO_oX
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:06:46

moi celle que je préfère c'est en opération confidentiel et que l'ont fais b alors que l'arme est ranger il donne un coup de genou dans le bide du mec et donne un coup de coude en se retournant :bave:

force08
force08
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:08:09

NitrO_oX :d) :oui:

La vidéo du moment