Moi j'adore celle ou il il donne de coup de poing dans la nuque d'un ennemi quand il est de dos ! Elle est je trouve A vous !
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:52:17
Moi c'est quand il donne les deux coups de flingue rapidement !!!
samfisher38
Niveau 5
20 avril 2010 à 20:53:02
moi c quand il lui tire 2 balle dans le ventre
killahbzz2
Niveau 7
20 avril 2010 à 20:54:46
en irak, quand on est dissimulé depuis un coin et qu'on est à la gauche d'un ennemi qui voit rien venir et qu'on lui enlève son fusil pour le taper avec...
wolf9
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:00:14
moi celle où il lui tord le poignet et le met à terre pour ensuite lui tirer une balle dans la tête
PeaceAndDead
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:03:30
un balle dans la main puis une autre dans la tête,
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:05:16
Oui moi aussi elle est classe celle que samfisher38 préfère !!!
ToLy
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:07:18
Quand on a pas notre arme en main, il brise la nuque a main nue, c'est la classe.
Stuntriderder
Niveau 5
22 avril 2010 à 20:05:30
Quelqu'un sait, à ce propos s'il existe des videos montrant les différentes exécutions du jeu?? Merci d'avance!!
David2194
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:37:58
oui moi aussi jaimerais toutes les revoir
cradle-of-fear
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:52:45
Le top, c'est simplement prendre un ennemi en bouclier humain et de lui exploser le crâne dans le mur
force08
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:55:35
killahbzz2 --->Dans la mission en Irak,on ne peut pas attaqué au corps à corps..
neceron
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:56:52
Si on peut et je le confirme. C'est beaucoup plus dur que dans les autres missions mais pas impossible
force08
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:58:20
C'est bizarre,je me suis collé contre un ennemi,j'ai marteler le bouton B et ce qui s'est passé c'est que je me suis pris une balle dans le nez
cradle-of-fear
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:06:13
Ah moi aussi, j'ai pris plusieurs ennemis au corps-à-corps.. Même si les occasions ne sont pas forcément nombreuses..
En revanche bien sûr, on n'acquiert pas la capacité d'exécution.
major46
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:39:10
moi j'adore l'execution quand on appuie sur Y alors que les ennemis sont a la fois devant et derriere. c'est trop jouissif
NitrO_oX
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:06:46
moi celle que je préfère c'est en opération confidentiel et que l'ont fais b alors que l'arme est ranger il donne un coup de genou dans le bide du mec et donne un coup de coude en se retournant