CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ?

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:56:31

Bonjour à tous,

je viens de commencer ce nouveau volet de Splinter Cell (qui est tout bonnement excellent !!) et j'ai quelques questions:
-tout d'abord est ce qu'on peut siffler ? Je ne suis pas sur mais y a t-il un moyen d'attirer les ennemis en faisant du bruit ou autre ?

-dans les missions bonus, peut on les remplir tout seul ou est on obligé de jouer avec un autre joueur ?

Merci pour les réponses !

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:57:17

1 : Non on peut pas siffler

2 : Tu peux faire les missions bonus seul !!!

Kerak
Kerak
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:58:07

Pour ta première question, je crois pas qu'on peut siffler a vérifier, par contre on peut faire déclencher l'alarme du voiture pour attirer l'ennemi ou encore tirer sur une lumière ça l'attira sur ta position.

Pour les missions bonus tu parles des quelles ?

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:01:07

Bah celles des ogives nucléaires (mais je pense pas étant donné que c'est dit comme missions coop) et genre celles ou on doit "chasser" les ennemis sans se faire reperer

Kerak
Kerak
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:06:07

Trucs des ogives nan mais celle de " chasseur " et " dernier survivant " tu peux :oui:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:06:27

on ne peu pas siffler mais la caméra glu a une fonction "faire du bruit",éteindre les lumières ou lancer une grenade iem ou flash peu attirer les ennemies,il est aussi plus possible de lancer des objets.(il y a aussi la dernière position connue si tu veut faire des diversions.)

On ne peu pas remplir les missions bonus tout seul mais par contre il y a ce qu'on appel les "opérations confidentiels" qui reprend les cartes du mode histoire multi jouables seul ou a deux,tu doit ou tuer tout les gardes d'une cartes(mode chasseur),ou protéger une bombe iem en résistant à plusieurs vagues d'ennemies (mode dernier survivant) et enfin le mode dernier survivant que tu peu récupérer avec uplay,tout ce que je sais c'est que tu ne dois pas te faire repérer sinon c'est game over.
donc en gros la réponse a ta question est oui sauf que tu n'a pas de scénario,mais dans ce cas il faut prendre le mode chasseur.

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:06:42

Ok merciiiii :-d

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:08:39
  • et enfin le mode infiltration*

dsl :rouge:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
20 avril 2010 à 20:11:53

le truc sur la chasse tu peux le faire seul, et en coop aussi... sinon il y a attiré et ameuté ... pour attirer tu peux tirer sur les lumières ou juste éteindre avec l'interrupteur , tirer sur des trucs destructibles genre verre etc... ou courir exprès près des gardes par exemple... sinon il y a les bonnes vieille caméra glu aussi... sinon tu peux aussi ameuter tout le monde (en vue de leur faire un petit piège par exemple ou pour obliger plein de gardes de dégager de leur position) en lançant une grenade (je sais c'est pas tres infiltration comme méthode mais au moins ça marche surtout en irak)...

La vidéo du moment