CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Splinter Cell indépendant

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:07:44

Bonjour à tous! :)
Je propose une fiction faite par moi bien sûr avec de l'action, du suspens et tout ce qu'il a avec... ( :noel: )

Chapitre 1 : Mission express

Il est 14h57, je suis à un petit bar de Londres, il reste trois minutes avant le code pour l’information. Trois minutes pour me présenter à vous : Melvin White et je suis Secrétaire, boulanger, plombier, avocat… Oui je sais j’ai beaucoup de boulot, mais retenez en qu’un : agent spécial. Pour être clair, j’effectue une série de missions plus ou moins dangereuse à mon compte.
Bon, plus que dix secondes. Quinze heures pétantes, je mets un cigarette sur mes lèvres et je me lance pour le code :
-Oh merde, j’ai oublié mon briquet.
Un homme en training noir s’avance vers moi en souriant :
-Tenez, monsieur.
Il me tendit un paquet d’allumettes et poursuivit :
-Je vous en pris, gardez le.
Je le remerciai d’un hochement de tête. J’ouvris le paquet et un message était écrit :
"Récupérez les somnifères et l’arme dans les toilettes, en suite kidnappez les hommes ci-dessous dans l’arrière boutique. Vous trouverez des sacs dans l’une des armoires."
Il y avait deux petites images de deux hommes aussi.
Je me levai de ma place, allai au toilette, récupérai le paquet. En sortant des toilettes je vérifiai que personne ne m’observait et entrai dans l’arrière boutique. Je préparai l’arme. Un P228 avec silencieux, deux silencieux et les somnifères à utiliser avec l’arme. Je guettai la pièce suivante. Deux hommes armés et deux autres hommes avec une mallette chacun. C’était les cibles. Je préparai les somnifères dans un chargeur que je mis dans ma poche. Je chargeai l’arme et… deux mort. Je fais sortir le premier chargeur et le remplace par celui avec les somnifères… Deux endormis. Je fouillai dans plusieurs armoires. Je trouvai enfin les sacs rangeai les dormeurs dans un sac chacun. Dans l’un des sacs il y avait un mot. Bon normalement un taxi devrait m’attendre à l’arrière de la boutique. Je cherchai la porte, sortis et le taxi était bien là. Nous mîmes les sacs dans le coffre rentrèrent dans la voiture et nous en allâmes.

J'éspère qu'elle vous plaîra et dîtes moi si vous voudrez une sweet.
A+

samfisher38
samfisher38
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:10:59

pour l'instant je ne voit pas en quoi c'est un splinter cell je ne te critique pas mais c'est juste pour te raprocher du but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 19:12:00

Récupérez les somnifères et l’arme dans les toilettes, en suite kidnappez les hommes ci-dessous dans l’arrière boutique. Vous trouverez des sacs dans l’une des armoires."
Il y avait deux petites images de deux hommes aussi.

il pas un peu gros ton paquet d'allumette? :peur:

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:14:35

samfisher38 :d) t'inquiète ça vient plus tard.

fatpuppet :d) C'est ce que j'était en train de penser. :noel:

samfisher38
samfisher38
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:15:17

ok merci

Johndoe4
Johndoe4
Niveau 6
20 avril 2010 à 23:22:12

bravo bravo bravissimo :bravo:
continu comme ça :ok:

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:48:47

Je dois le prendre ironiquement? :(

Si non, merci :)
je prépare la suite. (?)

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:12:50

jerry : "Trois minutes pour me présenter"

10 secondes et deux lignes plus tard : "Bon, plus que dix secondes"

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:15:47

sinon ton histoire me fais plus penser a un Hitman qu'a un Splinter Cell

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 13:16:17

Pour l'instant :ok:

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 13:23:48

Voila la sweet :)

Chapitre 2 :Un revenant

Le trajet s’est fait en silence. Nous nous arrêtâmes devant le portail d’une maison. Il y avait un vigile qui s’avançait vers le conducteur. Ce dernier lui montra une carte et le vigile nous ouvrit le portail. Une grande allée s’en suivit et s’aboutit dans un grand garage extérieur. Il y avait plusieurs voitures de sport ou berline. Mon complice et moi sortîmes de la voiture, toujours en silence. Nous sortîmes les corps du coffre et un homme grand aux cheveux rasés et en costume noir s’approchait.
-Vous avez un numéro professionnel ?
Sur ces mots il me tendit un bloc-notes et un stylo. J’écris mon numéro de portable lui rendis le bloc-notes mais gardai le stylo. Il me regarda d’un air impassible. Je repris le chemin de l’allée, ressortit par le portail et marchai tranquillement en direction de la gare qui se trouve à un kilomètre.
Après dix minutes de marche, mon portable sonna. Je reconnaissais cee numéro sans me rappeler à qui il appartient. Après avoir hésité un moment je répondis.
-Allo ?
-Bonjour White.
-Qui est à l’appareil ? demandai-je en étant presque sûr de connaître mon interlocuteur.
- Ça me déçois que vous ne reconnaissiez pas ma voix.
-Reed…
Je prononçais son nom presque en chuchotant. Que de mauvais souvenirs surgissaient lorsque je prononçais son nom. Je poursuivais :
-Qu’est-ce que tu veux ?
-Donc on se tutoie maintenant ?
-Ne joue pas au plus malin avec moi, Reed.
-Calme-toi, Melvin, je veux juste te procurer du boulot.
-Raconte…
Je restais perplexe. Que me voulait-il après 2 ans?
-Nous avons repéré une cible à Malte. Rendez-vous là-bas et ton informateur, Andriy Kobin t’expliquera le reste de ta mission. Tu trouveras ton billet d’avion dans ton hôtel.
Je n’eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu’il raccrocha.
Arrivé à l’hôtel, le réceptionniste me remis une enveloppe. En allant dans ma chambre je l’ouvrais et aperçus un billet d’avion, comme me l’avait promis Reed. Je fis ma valise et m’en alla, laissant un pourboire au réceptionniste. Je pris un taxi à la sortie de l’hôtel et engageai la route pour l’aéroport.

Voila. Je continu à écrire.

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:29:23

sweet + ca ce rapproche deja plus , Melvin sera-t-il confronté a Sam :noel:

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 13:30:07

pit-être :hap:

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 13:32:02

J'écris la sweet mais pour patienter, celui ou celle qui trouve d'où vient le nom Melvin White gagnera un calîn :hap:
A+

samfisher38
samfisher38
Niveau 5
21 avril 2010 à 13:41:09

et ba voila sa commence a se rapprocher

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:04:39

Voila donc la sweet:

Chapitre 3 :La haine surgit de nulle part maintenant?

Je vous épargne les faits de mon voyage, car à part un obèse qui vomissait à côté de moi, il n’y avait rien d’extraordinaire.
Arrivé à Malte, à la Valette pour être exact, mes premières impressions furent que c’était un charmante ville… les filles aussi d’ailleurs. Mais restons calme. Un homme pas très grand avec un costume ouvert et une barbichette avait un carton avec mon nom dessus. Pas très discret… Je m’approchai de lui :
-Kobin ?
Il avait l’air stressé, regardant à droite et à gauche rapidement. Il me répondit enfin :
-C’est toi Melvin ? Bon maintenant que t’es là on se barre.
Il marchait vite, bien sûr je n’avais pas de peine à le suivre. Nous entrâmes dans une voiture de sport, une T208 bleu marine*. Il conduisait vite et en un rien de temps nous arrivâmes sur une grande place.
-Y a une arme dans la boîte à gant. Je me suis dit que t’aime les silencieux, alors te voila servis.
-C’est ça, lui répondis-je sans le regarder.
-Bon voila ta cible, dit-il en me tendant une photo, son nom est Dmitri Gramkos. On l’a aperçut au marché, près des toilettes publiques. Et voila un portable et une oreillette pour les instructions. T’inquiète c’est pas moi qui causera.
-Ok, c’est comme si c’était fait.
À peine avais-je fermé la portière qu’il décampa. Je plaçai l’oreillette sur mon oreille droite.
-Melvin White ?
Une douce voix de femme était à l’autre bout du fil.
-Ouais ?
-Pour aller vers la cible va à gauche et prend cette ruelle.
Je me tournai et avançai dans la ruelle.
-Mais dis moi, c’est quoi ton p’tit nom ? demandai-je
-ça n’a pas d’importance, continu.
Restant sur ma faim, j’obéi.
Passé quelque minute j’arrivai dans une rue désertique du marché. Mon instructrice me dit alors :
-La cible est là, en vert.
-Je le vois. J’y vais.
Je marchais tranquillement quand soudain trois des gardes de Gramkos tombèrent net une balle entre leurs yeux. Un homme vêtu d’un pull vert aux manches retroussés surgit de l’ombre. Je sentais la rage dans ses yeux, percevais sa haine dans ses mains. Il me rappelait vaguement quelqu’un. Ma copine m’interpela :
-Pars d’ici si tu tiens à la vie !
Gramkos, lui, est partit se réfugier dans les toilettes. Moi, j’exécutai l’ordre. Pas par peur, mais j’avais vu comme il a éliminé ses ennemies : rapidement et furtivement. J’étais déjà loin des deux hommes. L’un effrayé l’autre énervé…

C'est probablement la dernière suite d'aujourd'hui car je dois partir. Merci de m'avoir lu et a+. :)

ced69100
ced69100
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:35:27

C'est que ca peut faire une film pour RTL9 ou AB1 dis moi !

ced69100
ced69100
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:36:02
  • un
EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:03:42

Pourquoi? :(

Johndoe4
Johndoe4