CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie...

waluteru
waluteru
Niveau 1
19 avril 2010 à 23:35:35

Alors salut a tous. Je vais être bref, je n'ai pas jouer a ce jeu mais je voudrais juste savoir si ça choque quelqu'un d'autre de voir un 14/20 en durée de vie pour un jeu fini en 6h. Alors je sais que ce n'est pas le premier, et malheureusement pas le dernier mais je voudrais connaitre l'avis des autres. On va pas ce mentir, si on est sur ce site c'est qu'on joue pas mal au jeux vidéo, donc il y'a des chances pour que, comme moi, quand vous acheter un jeu 70euros, une fois à la maison vous y jouer beaucoup, donc on ce retrouve avec un jeu fini en une aprèm ? L'industrie du jeu video part en sucette faut ce reveiller...

major46
major46
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:38:56

pour enième fois, la durée de vie depend du joueur.
tu peut faire le jeu a la sauvage et le bouclé en 5h, et respecter les règles de l'infiltration et le faire en 10/12h

Ils nous ont seulement laisser le choix entre ACTION ou INFILTRATION, ils ont simplement eu le malheur de faire ça! et voila comment on blame les developpeurs.

Deux chemins: ACTION (5 heures de jeux, solution de facilité) INFILTRATION (10/12h, solution de vrai gamer)

D1D1
D1D1
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:43:53

J'en connai qui l'on bouclé en 6H en mode infiltration donc se que tu dis ne tient pas debout, de plus l'action fait partie intégrante de se jeux, comme l'infiltration, dissocié les deux ne sert a rien, ou alors sert a utiliser la moitier des fonctionnalités du jeux.
Pour vraiment aprécié le gameplay il faut usé de l'action et de l'infiltration, c'est l'orientation que les dvlp ont voulu donner.
Et cela se termine en a peut-prés 7heures

major46
major46
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:49:04

je suis d'accord avec toi sur le point qu'il faut les 2

mais la durée de vie ne se calcul sur un seul parcours, j'ai fait deux fois le jeu, en 15h, première fois 10h deuxieme fois 5h. j'ai voulu rester dans l'esprit splinter cell tout en usant des nouveaux outils, et j'ai obtenu un jeu 50% action 50% infiltration. Et franchement dans aucun autre SC j'ai ressenti sa

D1D1
D1D1
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:52:42

"je suis d'accord avec toi sur le point qu'il faut les 2
mais la durée de vie ne se calcul sur un seul parcours"
:question: moi pas comprendre, un seul parcour ???

major46
major46
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:56:30

la durée de vie d'un jeu ne se calcul pas sur un seul parcours de ce jeu, il faut le refaire plusieurs fois. et allez au bout des choses

D1D1
D1D1
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:58:47

Si tu parle du parcour Action et du parcour infiltration, dans se cas la la durée de vie se calcul sur l'action car dans n'importe quel jeux, la durée de vie fait référence à la durée en moyenne d'un jeux pour un joueur lambda qui joura sans se poser de question en enchainant les niveaux.
Dans se cas la une bonne durée de vie peut aller de 9 heures a 30h voir plus comme les GTA.

D1D1
D1D1
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:01:25

Il suffit de voir les test, les testeurs ne vont pas au bout des choses (il neut fouille pas les moindre recoin) mais il ne survolle pas non plus le jeux, c'est se que j'essaye de t'expliquer, ils jouent normalement, ils suivent le rythme du jeux et c'est la dessus qu'es estimé la durée de vie.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:03:35

Waluteru :d) parle pour toi, deja j'ai acheté le jeux 54€ et non 70€ et pour la durée de vie; j'ai le jeux depuis mercredi et je dois etre a la moitié du jeux...

Franchement le type qui achete un jeux puis qui rentre chez lui et qui le boucle en un aprèm comme tu dis, c'est tout simplement pathétique...

Et comment peut on resté 5 a 6 heures assis a joué a un jeux video woW!! ce serait impossible pour moi et ceux qui le font, attention! au escarre. :sarcastic:

waluteru
waluteru
Niveau 1
20 avril 2010 à 00:15:12

Alors deja je dit 70 euros c'est le prix standard des jeux a leurs sortie, tu l'a payé 54 euros, tant mieux pour toi. Aprés je ne parle pas que de Splinter Cell Conviction mais de la quasi totalité des jeux Next Gen, ils sont devenu trop simple et trop court c'est un fait, et puis je n'y ai pas jouer je ne fais que lire le test de JV.com, le 6h je l'ai pas inventé si tu l'a toujours pas fini c'est que t'a un probleme. Ensuite le fait que je finisse le jeu en une aprèm c'est pathetique ? Mais ta carrement raison c'est pour ça que jm'énerve ! Quand j'achete un jeu (je suis pas riche donc c'est pas toutes les semaines) j'y joue grave au debut aprés j'y vais plus tranquillement mais avec les jeux de maintenant, c'est trop rapide.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:23:08

Ah bon, j'ai un probleme parceque j'ai toujours pas fini Scc, excuse moi de ne pas joué pendant des heures sur ma console..
pourtant crois moi je pourrais le finir en réaliste sans aucun probleme

waluteru
waluteru
Niveau 1
20 avril 2010 à 00:29:53

Prenons comme exemple ma saga préféré, Metal Gear Solid. Pour finir une première fois en mode normal le 4 sur ps3, il faut compter 20/25h !! Et c'est juste en mode normal sachant qu'il est trés simple dans ce mode, en difficile c'est beaucoup plus intéressant bref ça n'a strictement rien a voir avec SC Conviction ou CoD Modern Warfare 2 (encore un jeu fini en 6h). Je comprend que tu prenne plus ton temps que moi et c'est tous a fait légitime, mais j'ai juste envie de dire 6h -----> 25h. C'est pas la même.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:42:52

Tu ne comprends pas que je prenne plus mon temps que toi, ben c'est simple a comprendre tu la dis toi meme, tu es du genre
a acheté un jeux et y joué pendant des heures d'affilée, moi je ne peux pas resté plus d'1h30 devant un jeux.. voila ce qui explique tout je l'ai depuis mercredi et toujours pas fini ca na rien d'incroyable.

Metal gear solid 4 dure 25 heures, et Scc 6 a 8 heures tant pis après les deux sont géniaux!!!

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:45:07

Sorry t'a dis je comprends, j'ai cru lire que tu ne comprenais pas :desole:

Thibaut42
Thibaut42
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:05:47

ouai mais la vous parlez seulement du solo!
Le coop est super bien et tu peux y jouer plien de fois au meme niveau!

Pour moi ce jeu se paye neuf quand on peux jouer en coop (xboxlive ou frere)

sinon il faut pas l'acheter...
Vous en pensé quoi?

[ReUnO]
[ReUnO]
Niveau 4
08 mai 2010 à 11:34:55

personnellement, j'ai trouvé la campagne solo un peut courte, mais cela ne m'a pas vraiment dérangé. Par contre si on y ajoute la campagne coopération, que je n'ai pas terminée mais qui me semble aussi pouvoir nous tenir en haleine quelques heures de plus, je pense qu'on arrive à une durée de vie respectable. Donc comme l'a dit Thibaut42 si on a l'occasion d'y jouer en coop avec des amis ou autres, la durée de vie en est grandement améliorée.

La vidéo du moment