En tout cas, franchement bravo à tous les petits malins qui ont répondu au flood...
Vous pourriez aussi avoir droit au bannissement, car répondre au flood, c´est aussi y participer...
Tigre oui et patience est mère de sureté...
Player24 Désolé, je ne savais pas...
Maintenant vous le savez.
Sinon, j´ai lu un peu ce qui a été dit sur ce topic, je crois qu´Angel a tout dit.
Donc ne vous attendez pas à avoir un modérateur par ici avant la sortie du jeu, et même...
Si ça se passe comme sur DA, ça ne servira à rien malheureusement...
Qu´est-ce qui c´est passé sur le forum DA ?
Comme je le disais précédement on clos ce topic et tout ayant été dit on attends. Comme disent les Anglais: Wait and see...
Mais il y a finalement eu des élections, ce n´est qu´une question de temps Angel.
Et désolé pour la répétition du verbe dire...
Un forum qui a vraiment besoin d´un modo : Crysis ...
Dvorak66 je crois que l´on s´en moque...
Pour donner un exemple de forum vraiment infecté, qui demande réellement un modo.
dsl si je t´ai offensé alors...
Non pas grave, c´est juste que j´ai manque de précision dans mes paroles
ok on arrête la ce topic...
player ce que j´ai écrit sur le topic du floodeur pourrait me faire bannir
Mais non, du moins définitivement ca m´etonneraot Dark
dark >> Non, tu ne seras pas banni, mais si ça devient une habitude de répondre au flood, là, forcément que oui...
Player Ce que je voulais dire c´est qu´en gros je suis inutile maintenant... Faut pas se voiler la face, le forum SCDA est mort.
mais as-tu lu ce que j´avais écrit ....
j´avais écrit: < mais personne à compris! Il faut arrêter de lui parler, de parler de lui! Il ne fera que se décourager et partir. >
alors