Bonsoir, ( ou bonjour ... ) à tous , déjà , je tiens à préciser, que j'ai ador le jeu , ceci n'est pas un troll .
Il y'a quelques trucks qui m'on ... enmbété dans ce jeu .
A commencé pa la disparition de la mitraillette ( sc 2000 ou 200 je crois ) avec sa huitaine d'accessoires ! c'été super cool de pouvoir balancer une caméra glu et ses fameux " click click " , ses electrocuteur , ses balles annulaires , ses options sniper / fusil à pompe ...
Ce qui a du echapper à aucun fans Splinter Cell .
La disparition de la vision nocturne/ IEM / Tehrmique ( je sais même plus comment on l'écrit ! ) pour un truck 3 en 1 . C'est pas possible, on voit super bien les ennemies, de loin à travers les murs !! TROP FACILES !
POURQUOI le gros geek nous à pas filé nos bonnes villes lunnettes ?!
Les gunfigth et l'IA
Mais pourquoi l'IA est kamikaz comme ça ? elle court partout ( parfois ) pour venir nous chercher ... débile !
En plus le moinde truck, sert de pretexte pour déclencher un gunfigth ... du genre le mec, à 30 mètres, se retourne d'un coups, nous repère en une demi secondes, et puis, même pas le temps de le tuer, qe tous ses potes savent où on est !
GROS DEFAULT CO OP
LE coup foirex de se faire prendre en otage par un garde foireux , alor, qu'on est censé être des agents surentrainé de echelon
ou de voron o_O"?!
Mais à part ça ... super jeu .