CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis splinter cell

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:33:38

et tu l'as fait ou bris de verre ?

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
25 avril 2010 à 18:42:56

je l'ai fait dans la mission dans le musée de Kobin , quand tu montes a l'étages grace a la goutière , bah tu bute le premier et t'as les deux autres derriere la porte bah moi je suis passé par la fenetre étaint la lumiere (ou ya les deux mecs qui parle des médoc que Kobin prends , truc pour cheval il me semble ) et j'ai fermé une fenetre juste après j'en ai choppé un en bouclier humain le 2eme je le bute et le bouclier je le balance sur la fenetre que je venais de fermé . Possible qu'il y avait plus facile mais c'est comme sa que j'ai fais . j'espere t'avoir aidé

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:02:36

oui merci ca m'a beaucoup aidé j'avais meme pas pensé a fermé cette fenetre merci encore

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
25 avril 2010 à 19:12:13

de rien mais si tu arrives a faire le défi des 5 tué en étant assis préviens moi ou dis une astuce stp merci

letekken
letekken
Niveau 9
25 avril 2010 à 19:40:37

avez vous une astuce pour le défi préparer éxécuter explosion à distance ??
merci

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
25 avril 2010 à 20:10:16

Mine télécommandé en mode chasseur, tu te fais repérer comme ça t'as 20 mecs qui arrive sur toi, tu te planque un peu et hop! Tu lances, tu détonnes, tu lance tu détonnes et ainsi de suite à chaque zone.

Pour une plus grande simplicité, mets en facile

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:13:33

letekken dans laboratoire whitebox tu commence la mission tu rentre dans le batiment et tout en bas tu vas devoir monté sur des tuyaux et en dessous il y aura 3 enemis et voila c'est super simple tu peux aussi en profité pour les aveuglé avant de les tuer pour un autre défis et ca marche aussi avec les grenades frag, tu peux aussi a cet endroit les marquer en regardant en dessous de la porte pour le défis "au porte" et tu peux lancer 4 grenade iem a la suite pour le défi qui demande de le faire

Voila j'espère t'avoir aidé !

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
27 avril 2010 à 21:54:56

minibooba , si tu cherche toujours a faire le défi qui consiste a tué 5 mec en étant assis/"mort" je l'ai fait je peux te dire comment je l'ai fais , mais il faut que tu es deux manette pour allé en écran partagé et le faire tout seul , donc si tu as deux manette mets la map Ambassade de Russie et chasseur et en débutant , prend le desert eagle , et commence a courrir la ou il y a plein de monde dans la premiere zone , tu te laisse approché tu cours vers eux , il te foutte a terre et la tu commence a fragué , mais par contre je te conseille de mettre pas mal en protection sur ton perso , parce que moi j'ai réussi il devait resté deux seconde avant que je meurs ... allé bonne chance

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 juin 2010 à 12:37:35

:salut:
Une petite question :)

Les défis "terminer un niveau sans tirer une balle" et "ne pas se faire repérer", c'est possible de le faire en coopération :question:

:merci:

ToLy
ToLy
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:50:09

Perso j'ai fait les deux defi " ne pas se faire repérer + ne pas tirer " en meme temps dans le musée de Kobin, c'est trop simple.

ToLy
ToLy
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:50:47

" Les défis "terminer un niveau sans tirer une balle" et "ne pas se faire repérer", c'est possible de le faire en coopération :question: "

Oui dans l'histoire coop, mais pas en mode chasseur ou infiltration.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 juin 2010 à 12:53:33

Ok, merci :)
Je tenterai dans le musée de Kobin alors, mais il y a beaucoup de monde à la fin, comment on fait :question:

Mandeddine
Mandeddine
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:57:20

J'ai pas eu le défi ou faut finir un niveau sans tirer pourtant je l'ai fait dans la mission fête forraine.A Moins qui ne faut ni utiliser les mines télécommandés,ni l'iem portative.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 juin 2010 à 18:49:47

Moi je viens de faire le niveau de la fête foraine, tu peux utiliser l'IEM portative :oui: