CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Ecran Splitté

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:02:01

Peut-on jouer avec une séparation horizontal (façon Gears of Wars) ??

Merci.

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:05:13

Pas horizontale mais verticale :oui:

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:13:01

Et putain, fait chier ! Ils vont encore refaire comme pour Army of Two, c'est pénible ! On a un champ de vue panoramique et ils nous foutent le jeu dans des cases étroites, j'en ai ras le bol; et quand c'est horizontale ils nous mangent les rebords façon Resident Evil 5 ou Moderne Warfare 2 !
Ya vraiment que Gears et Left for Dead qui sont à la hauteur pour le split ???
J'ai envie de vomir :malade: :mort: :snif: :snif2: !
Fait chieeer !

- Un joueur mécontent -

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:15:09

Ben j'ai essayé avec mon frère et c'est parfaitement jouable :(

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
16 avril 2010 à 19:28:25

je confirme se que dit dave j'ai joué avec mon frere c'est jouable (enfin j'ai une télé de 94cm sa aide ^^' ) le seul probleme c'est mon frere qui ne sais pas joué...

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:31:14

Idem kakashi :rire:

Sinon ouais j'ai aussi un écran LCD 102cm donc...

sokhar6
sokhar6
Niveau 5
17 avril 2010 à 16:19:40

e-peen ftw :p

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 16:27:18

LCD 107cm LG...aucun soucis :hap:

major46
major46
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:58:56

même 81 cm c'est génial! en plus tu te plains alors que si tu te pose la question c'est que ta pas encore essayer.... :hum:

CapeEmul29200
CapeEmul29200
Niveau 8
20 avril 2010 à 14:43:40

donc on peut jouer en ecran scinder comme a left 4 dead ou MW2

El_chubanebrey
El_chubanebrey
Niveau 4
20 avril 2010 à 14:49:59

Voilà t'as tout compris.

Naruto-xxxxx
Naruto-xxxxx
Niveau 8
03 février 2011 à 20:03:14

peut-on faire le mode histoire en écran splitté? Car moi j'ai fait que les missions spéciales

bad--boy
bad--boy
Niveau 2
08 février 2011 à 18:40:24

bonjour

est ce que pour tous les trucs multi l ecran est splitte car j ai vu des videos multi mais nn splitté et la vue changeait chaque fois

merci d avance
bad--boy

PS:Je demande car je vais bientot acheté le jeu :)

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
09 février 2011 à 16:29:44

L'écran est splitté pour le offline et online normal pour le online :ok:

bad--boy
bad--boy
Niveau 2
09 février 2011 à 19:07:30

ahh ok merci donc en gros l ecran est splitte si on joue a deux sur la meme xbox 360?! :question:

en tous cas merci bcp :fete: :merci:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
10 février 2011 à 17:59:52

Ben oui :(

ya pas trop le choix en même temps :non2:

bad--boy
bad--boy
Niveau 2
13 février 2011 à 12:14:39

bien dit :desole:

Segajin
Segajin
Niveau 6
07 mai 2012 à 18:16:15

Mais il faut faire quoi dans les menus pour jouer en splitté sur la même console ? SVP :( ...

La vidéo du moment