CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide.

hvalla
hvalla
Niveau 7
17 avril 2010 à 17:45:12

salut je cherche quelcun pour m'aider dans la campagne coop.
j'en suis a la troisieme mission la ou on doit telecharger pleni de fichier!! (les ordi avec a l'arriere une centrale bleu)mais le bins c'est quond enst chrono et que des tone de flic arrvie !!
alor je cherche quelcun pour m'aider^^
mon GT:hvalla
ajouter moi je vous direz quand dispo :hap:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
17 avril 2010 à 18:34:38

hello... moi je demande juste quelqu'un qui peut poster une petite soluce pour finir la mission en irak sans se faire repérer (tuer ok, faire diversion avec des des grenades ok,mais se faire repérer ou se faire tirer dessus nan)

micii

ps: j'ai essayé et depuis j'ai reussi à passer les deux checkpoint, le reste c'est chaud

ps2: je suis en réaliste et j'ai pas encore fini la suite, je bloque dessus depuis quelques heures déjà et j'ai pas encore fini le jeu

ps3: je préfère la 360 ^^

major46
major46
Niveau 9
17 avril 2010 à 18:55:39

bah pour le 3 eme check point difficile de pas te faire reperer. deja tu peut allez au bout et te faire deux gars a mains nu.

après pour les 3 autres tu a le camion citerne (qi en elimine deux) et le dernier tu la au shoot, mais cette mission n'est pas fait pour etre fait en infiltration

moi ce checkpoint je le fait de la manière suivante:

j'arrive je tue le gars le plus proche, les autres se mettent a couvert au camion citerne je le fait péter, et ensuite seance de snipe sur les 3 du fond

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
17 avril 2010 à 19:10:17

bon la je suis au point ou il y a un camion beige et qu'il y a une benne à ordure ou il est marquer l'objectif trouver et sauver le chef d'escouade. il y a un immeuble avec un gars au dessus et deux gars qui cause dans une pièce. en premier je massacre le gars derrière les caisse bleu au corps à corps en me collant sur la caisse depuis la gauche (faut un angle précis pour que les autre voit pas le cadavre)... puis je m'en vais vers la droite(du côté ou il y a les reste de voiture et les caisse)... il y a un gars poster dans l'ombre, je le contourne en passant entre la droite du camion et le mur (faut faire attention car il faut une precision monstre pour passer sans que legars ne te voit) puis une fois passer on assome le gars qui était dans l'ombre et on prends les grenades sur la table à côté. on avance toujours à droite au point où il y a deux garde, l'un immobile et l'autre faisant une ronde en passant dans une pièce et qui revient près de l'autre garde après... pendant sa ronde, on le suit jusqu'à à peu près la sorti de vers l'autre garde et là on peut le dézinguer... après il y a l'autre garde qui m'aperçoit dès que je pointe le bout de mon nez...

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
17 avril 2010 à 20:22:58

rectification c'est pas une benne mais de la tôle... bon j'ai réussi à passer avec un peu d'impro (merci beug de collision), mais là c'est pire encore pour le checkpoint suivant... dès que je rentre dans une pièce avec des meubles sens dessus dessous il y a les gardes qui s'ecsitent alors que j'ai rien fait et je ne suis même pas dans leur champs de vision (ils sont dans une autre salle même)... rrrhaaaaaa!!!

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
18 avril 2010 à 16:33:09

Ce topic n'arrête pas de couler,ce qui on besoin d'aide risque de ne pas le voir.

Pourquoi ne pas l'épingler Bubulle ? :gni:

pippino
pippino
Niveau 8
18 avril 2010 à 16:58:21

Bonjour tout le monde, j'ai beaucoup de mal a réussir le défi ou il faut faire une mission entière sans se faire repérer quelle mission me conseiller vous ???

Et le défi ou on doit marquer et exécuter 4 mecs on le fait comment ???

Merci d'avance de m'aider

Choupz
Choupz
Niveau 3
18 avril 2010 à 17:03:40

Pour le Mark & Execute de 4 gars, prends le pistolet qui s'apelle Five-Seven en l'améliorant. Il permet de faire 4 cibles en même temps.

Pour la discretion, pas compliqué, tu avances lentement, tu fais de l'ombre autour de toi.

pippino
pippino
Niveau 8
18 avril 2010 à 17:49:57

ok mais dans quel missions exactement, c'est le plus facile pour réaliser ce défi ???

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:54:33

irak, maison blanche? :lol:

essai de faire celle à la fete foraine, elle est pas super compliquer...

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:33:13

ou le manoir de kobin,avec le five-seven et ses quatre marquages.

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:42:26

je suis dans la mission de l'aérodrome et je me demandai s'il été possible d'atteindre l'hélicoptère pour placer des charges de C4 sans tuer ni se faire repéré.

merci !

toziryas
toziryas
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:03:57

pour l'AK47 je lai debloquer en coop en ligne sinon c'est tout con tu en prend une sur un cadavre et tu la garde jusqu'a ton prochain passage au depot d'armes

toziryas
toziryas
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:09:05

pour ce qui est des défis genre les mark/execute les mission chasseur sont l'endroit rêver maintenant le faite de faire une mission sans se faire repérer essaies le manoirs sinon une mission ou tu ne fait que "passer"

pour la mission en irak il me semble que sa va etre chaud de ne pas te faire reperer^^

deso pour se second topic

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
20 avril 2010 à 06:25:45

pour l'irak c'est possible de pas se faire repérer, mais juste que à certain moment (au deuxième checkpoint où il y a le camion citerne rouge et les quatres gardes qui bloque la route) faut faire diversion avec une grenade, et pour le troisième checkpoint il y a un script qui fait que dès que tu commence à rentrer dans le couloir les enemies connaissent ta position, donc pour ne pas se faire ch*** grenade en pleine tronche (il y a deux vague de 2 gars), puis une salle avec 2 ou 3 gars ça dépends... puis après avoir sauver fisher il y a un gros script où on est obligé de la jouer shooter... donc cette mission on peut pas la finir à 100% sans se faire repérer... à moins que je n'ai louper un gros truc

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
30 mai 2010 à 20:43:13

le problème c'est que SCC est tellement facile que personne ne poste sur ce topic,mais je :up: quand même.

La vidéo du moment