CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Splinter cell conviction : perso

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:17:16

salut a toutes et a tous voila je me permet de creer un test personnelle pour donner mon propre avis sur ce jeux qui est pour moi le meilleur de la serie avec le chaos theory.

Nous voici donc dans splinter cell : conviction. dernier née de la serie produite par ubisoft.

certains d'entre vous diront il n'en porte que le nom, il a perdu toute l'ame de la serie. moi je vous dirais non arreter vous tout de suite.

certains ce permette d'atribuer une note et un test en ayant fini le jeux en normal et la je dirais mais WTF !!!

pour pouvoir ce permettre de faire un test il faut deja le terminer en Realiste et essayer de toucher a tout les autres mode a coté.

Enfin bon passons deja a la partie solo.

Sam fisher et remonté apres la conaissance du deces de sa fille et surtout apres le mort de son seul amis (LAMBERT) et il est decider a decouvrir la verité et demantelé echelon 3.

tout au long du jeux vous etes donc au commande de sam fisher (a part une mission ou l'on incarne victor coste).

Le scenario peut parraitre asser banal mais il est tellement bon et efficace mais surtout bien mis en scene que meme une fois le jeux terminer on a envie de le refaire sous un autre angle (Infiltration ou Bourinage).

ceux qui repoussera certaines personnes est l'aspect orienter action qui penseront que l'infiltration a disparu mais ce n'est pas le cas.

l'ame du jeu reside vraiment dans le mode realiste si on veut une experience vraiment bonne de ce splinter cell.

Donc pour le solo compter entre 8-10H en realiste selon le niveau de jeux de la personne.

ce qu'il faut savoir c'est que il y a aussi un coop auquel il viens expliquer pourquoi l'histoire de conviction et sers de prologue.

donc en gros si vous vouler boucler le mode cooperation histoire il vous faudra entre 3-4H.

mais il restera les 4 autre mode a faire pour debloquer autres succes et defis de splinter cell.

Ma note personnele de ce jeux si je devais le noter par categorie serais :

Graphisme 16/20 : mise a part le niveau de l'irak le reste et tout simplement bien fournis et detailler.

Jouabilité 16/20 : une prise en main simple et intuitif et surtout guider pour faire en sorte que vous maitriser bien chaque chose.

Duree de vie 16/20 : Un mode solo et coop qui se boucle en a peu pres 13H pour comprendre l'histoire. mais il reste les 4 autre mode multi qui viennent prolonger la duree de vie du soft et c'est la que reside la puissance de cet opus la COOP

Bande son 18/20 : tout simplement maitriser parfaitement que ce soit dans les doublage ou dans les musique choisis pour l'ambiance.

Scenario 15/20 : Scenario digne d'un film (Taken) et vraiments prennant et qui nous donne qu'une envie continuer d'avancer et apprendre la verité.

Note globale 18/20 : Un opus qui vient faire revivre la serie au gout de ce qu'est l'infiltration au gout du jour. certains deploreront le faites qu'il soit acces action mais ne vous inquieter pas pour autant mes amis car l'infiltration et toujours presente.

PS : Lancer le jeux peux importe le mode en mode realiste pour avoir une reel experience du jeux et il voir son vrai potentiel.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:20:10

Un test encore moins objectif que celui de jv.com j'aurais jamais cru ça possible! :ouch2:

Evolias
Evolias
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:21:55

"pour pouvoir ce permettre de faire un test il faut deja le terminer en Realiste"

Les IGN, JV.com, Eurogamer, Gameblog, Gamekult, etc... ne font pas de test en realiste.

Alors je vois pas en quoi finir un jeu en hard donne le droit de faire un test.

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:22:58

et en quoi il est moins objectif ?

si tu jouer au jeux en realiste en touchant a tous les mode tu comprendrais le reel potentiel de ce jeu.

Vous cracher dessus car il a perdu un peu de son infiltration.

mais excuser de vous dire que les personne qui se plaignent de l'avoir fini trop vite sont ceux qui l'ont terminer en normal et qui plus et de façon bourrain car en mode realiste le bourrinage il marche pas j'te l'dit mec

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:23:47

tout simplement car en REALISTE sa a etait dit que l'ia etait beaucoup plus reactif. l'experience de jeux y est differente.

Evolias
Evolias
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:25:02

Donc les test des IGN, JV.com, Eurogamer, Gameblog, Gamekult, etc... ne compte pas. Car ils ne l'ont pas fait en Realiste, selon tes propos.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:25:05

On se connait, tu sais que je l'ai fini en normal? Je ne pense pas non. Alors ne me ramène pas ta science limite en me prenant pour un attardé.

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:29:19

Quand je pense à tous ces jeux pourris que je n'ai pas fait en mode difficile !!! :snif2:

J'ai du passer à coté de pas mal de chef-d'œuvre.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:30:16

max1742 >>> ratatouille :-(

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:31:22
  1. l_coco_l Voir le profil de l_coco_l
  2. Posté le 15 avril 2010 à 17:25:05 Avertir un administrateur
  3. On se connait, tu sais que je l'ai fini en normal? Je ne pense pas non. Alors ne me ramène pas ta science limite en me prenant pour un attardé.

c'est l'impression que tu donnes en attendant. ta terminer le jeux a 100% peut etre ? en realiste dans tout les mode ? non alors tais toi un peu.

1. max1742 Voir le profil de max1742
  2. Posté le 15 avril 2010 à 17:29:19 Avertir un administrateur
  3. Quand je pense à tous ces jeux pourris que je n'ai pas fait en mode difficile !!! :snif2:

J'ai du passer à coté de pas mal de chef-d'œuvre.

Tu peux garder ton ironnie mec sa me touche pas perso je sais se que le jeu a comme potentiel et j'me fixe pas un avis juste sur un solo en mode normal

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:32:45

Je rigole bien sur, et pour ne pas mourir idiot je vais essayer le jeu en mode difficile !

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:34:53

Le message que je veux faire passer il est simple.

terminer le jeux sous tout ces mode en difficulté realiste et vous verrer qu'il est plus plaisant que les ancien (Surtout le mode infiltration une merveille en realiste)

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:35:56

Blitzkrieg_x93x
Posté le 15 avril 2010 à 17:31:22

1. l_coco_l Voir le profil de l_coco_l
  2. Posté le 15 avril 2010 à 17:25:05 Avertir un administrateur
  3. On se connait, tu sais que je l'ai fini en normal? Je ne pense pas non. Alors ne me ramène pas ta science limite en me prenant pour un attardé.

c'est l'impression que tu donnes en attendant. ta terminer le jeux a 100% peut etre ? en realiste dans tout les mode ? non alors tais toi un peu.

Voila ce que j'ai dit : "Un test encore moins objectif que celui de jv.com j'aurais jamais cru ça possible!"
En si peu de chose tu arrive à en savoir tellement sur moi je suis vraiment impressionner.
C'est quoi ton secret?

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:38:14

c'est simple en voyant tes reponse dans certains topic je peux en deduire se que j'ai ecris au dessus.

Maintenant moi j'suis pas la pour me prendre la tete avec les forumeurs mais juste changer vos avis negatif.

Faites le en realiste sa vous coute juste du temps et vous verrais

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:40:08

C'est pas une question de réalisme, un scénario pourri (on voit bien que ce n'est pas du Tom Clancy) et une infiltration beaucoup moins poussé comparer aux épisodes précédent ça ne change pas avec le mode de difficulté...

ToLy
ToLy
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:40:39

Ce test est du meme avis que moi. :content:

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:40:50

c'est pas une question de difficulté*

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:41:15

jai pas lu tout le pavé, mais pour donner 18/20 tu avais jouer aux autres spliner cell ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:42:18

Tsk, ça me fait rire ces gars qui foutent des 18 partout...
On devrait revoir à la baisse les notes des jeux. Les devs doivent se mériter un putin de 16.

"Ouais, le jeu est moyen, pas vraiment prenant, moyen techniquement, assez chiant... 19/20".

Non mais WTF... :honte:

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:43:47

j'ai jouer a tout les splinter cell sauf le pandora tommorow.

j'ai encore le 1er sur pc pour te dire et le chaos sur xbox 1.

et crois moi au pire il merite 17 pas plus bas.

Coco si tu veux on joue emsemble en coop et je te ferais changer d'avis.

et d'ailleurs je souhaite te dire que les scenario de tom clancy's ne casse pas deux pattes a un canard.

La vidéo du moment