CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag multi

jethro2610
jethro2610
Niveau 3
15 avril 2010 à 17:07:40

Bonjour à tous,

je viens de faire deux trois parties de Splinter Cell Conviction en multi en mode face à face et sa lag à mort avez vous le même problème ?

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:09:35

En coopération j'ai vu un peu de lag mais rien de bien méchant

SombreDouleur
SombreDouleur
Niveau 6
15 avril 2010 à 17:27:45

Pareil que Burn-My-Face :-)

Ad473
Ad473
Niveau 4
15 avril 2010 à 17:57:58

Moi j'ai essayé presque tout les modes multi dont le mode face a face et le lag est vraiment minime si t'as une bonne connec

davidsterr
davidsterr
Niveau 3
15 avril 2010 à 18:23:48

Quand j'ai acheter mon jeu ils m'ont dit de pas faire mise a jour car le jeu laguerait...C'est pour sa

jethro2610
jethro2610
Niveau 3
15 avril 2010 à 18:54:39

je pensais avoir une bonne conect mais vu q'apparemment je suis le seul à avoir des gros lag je me pose des questions. mais il est vrai que j'ai fais la mise à jour du jeu peut être que c'est ca. J'espère qu'ils vont faire quelque chose rapidement car pas de lag = pas de mise à jour c'est plutôt moyen comme procédé. Je teste ce soir et je vous tiens au courant

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:56:08

Euh il me semble que si tu refuses la MAJ tu peux pas jouer sur le Live :(
Tu as ressayé de jouer ?

jethro2610
jethro2610
Niveau 3
15 avril 2010 à 20:17:32

Alors j'ai retenter le multi et certaines partie j'ai de gros lag d'autres beaucoup moins voir pas du tout donc peut être que je suis tombé au début sur des gens qui ont eu des mauvaises connections. Je sais pas si c'est possible mais peut être que si je créer une partie privée j'en deviendrai l'hôte donc du coup si j'ai des lags sa viendra forcément de ma conection ?

Maknash
Maknash
Niveau 6
29 avril 2010 à 22:14:26

Salut,
J'ai joué avec 2 inconnus sur le live et ça s'est fait nickel, mais depuis hier, je joue avec un amis et j'ai vraiment d'énormes lags insupportables qui font tout foirer dans les missions à chaque fois, c'est comme si ça ramait, c'est assez bizarre... Ca vient de nos connexions ou des serveurs du jeu?

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
01 mai 2010 à 03:15:50

Je pense que ca vient de la connec des deux joueurs. Je suis aux US avec une super bonne connection et défois j'ai des parties excellente et d'autres fois des lags insupportables....

Maknash
Maknash
Niveau 6
01 mai 2010 à 13:06:34

C'est moi ou tu te contredis? mdrrr.
Ou alors tu voulais dire "je ne pense pas que ça vienne de la connexion des 2 joueurs?" xD
Depuis 4 jours c'est insupportable, le jeu va souvent par saccades en multi et hier on a carrément eu des coupures de connexion...

jonac16
jonac16
Niveau 5
01 mai 2010 à 13:55:37

ca commence a me saouler tous ces problèmes.... je vais finir par ne plus acheter mais bien télécharger illégalement... ils embetent plus les honnetes joueurs que les pirates , c'est le monde a l envers.

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:05:55

(je suis sur pc)

j'ai fait une partie coop et 2 face à face
coop = aucun lag
face à face =lag constant mais jouable, dur à viser du coup.

Maknash
Maknash
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:04:45

Oui mais là vous accusez Ubisoft qui n'y est peut-être pour rien enfin faut voir, moi je suis en Belgique et mon fournisseur d'accès internet est Voo.
De plus je ne pense pas que les serveurs PC soient les mêmes que les serveurs XBOX360 alors faut voir.

Sinon bah moi que se soit coop ou autre j'ai des lags voir des coupures mais c'est possible que ça vienne de moi.

Le plus drôle c'est que mon FAI est censé me fournir 4Mbps mais à la place j'en ai 5 ou 6 ce qui est bizarre, j'en reçois + que prévu... Et le ping varie assez souvent de peu genre 10ms à beaucoup genre 120...
A mon avis, mon FAI est en train de travailler sur les lignes pour améliorer, d'où les lags frustrants...