CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCC mon teste

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:53:35

Splinter Cell Conviction est un jeu très agréable et frais. Ensuite ce n'a plus du tout le même gameplay que ses ainés, la nouvelle maniabilité est plus fluide,plus facile a prendre en main et surtout TRÈS fun mais revers de la médaille il y a beaucoup moins de diversité de gameplay, comme par exemple il n'est dorénavant plus possible de déplacer les corps de nos victime bon pas trop grave, mais le jeu propose une mission ou la moindre preuve que vous êtes sur les lieux signifie le game over, en gros si quelqu'un ou une caméra découvrent un cadavre c'est mort ce qui est on ne peux plus frustrant.... Vous pouver aussi oublié les lunette thermique, électrique et nocturne a la place on a un truc qui voit les ennemis a travers les murs, sympa mais si vous vous déplacez avec, l'image devient illisible... vous pouvez aussi dire bye bye au piratage informatique et la liste continue.

Ensuite le MEGA point faible du jeu est sans aucun doute sa duré de vie tout simplement misérable. Il m'a fallu a peine 8 heures pour finir la campagne solo normal,vous me direz qu'il y a le multijoueur (4, 5 heures) mais si on a pas de potes pour jouer avec sois, ben on la dans le c.l profond (surtout pour ceux qui ne possède pas l'Xbox Live) mais pour dire la vérité, ce mode de jeu est la vraie force de ce titre qui est on ne peux plus palpitant et fun.

Pour le scénario, je ne vais pas m'étendre sur le sujet tout le monde ou presque connais l'histoire (Sam a la haine car sa fille est morte et veux donc retrouver le coupable bla bla bla)c'est franchement limite. Donc bon jeu, bien fun avec un bon challenge à relever mais bien trop cour c'est pourquoi je lui attribue la note de 15/20.

zz-Imperial-zz
zz-Imperial-zz
Niveau 7
15 avril 2010 à 16:56:48

merci pour ce test :ok:

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:58:45

Test completement risible. si tu veux je t'en fais un vrai car donner la note de 15/20 a splinter cell convictions et franchement inconcevable

Staouf
Staouf
Niveau 14
15 avril 2010 à 17:08:30

POurquoi inconcevable?C'est son droit de lui attribuer la note de 15 non?

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:16:47

Blitzkrieg_x93x, pour moi il ne mérite pas plus HUITE HEURES de jeu un amis a moi a en a mis "SIX" plus un multi, tu rigoles ou quoi?! je ne sais pas combien d'heure j'ai passer sur chaos Théorie et Double Agent, franchement ca fait chère l'heure de jeu de plus 15 sur 20 n'est pas une mauvaise note tu sais et franchement le scénar est vraiment pas tope ouvre les yeux et donne un avis OBJECTIF!!

major46
major46
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:21:07

c'est ton droit de le penser, mais c'est en aucun cas ton droit de critiquer son test et sa pensée. j'ai trouvé son test très argumenté comparé a ton message qui ne font que répeter ce que les autres disent. Tu fait un beau mouton serieux! tu suis bien le troupeau qui critique, car c'est tellement plus facile de critiquer que de trouver les qualités.

Tu vois j'ai adoré conviction, l'action se deroule sur 24h avec des decors sublimes. Sa change des anciens splinter cell, on a plus besoin de chercher le chemin, le chemin est la mais c'est difficile d'atteindre le bout. Et les obstacle sont contournable de differentes manière soit action soit infiltration, c'est plus ou soit l'un, ou soit l'autre comme dans les anciens.

Dans un niveau on peu stresser et se dire a la fin, "WTF comment j'ai fait", on est impressionné par les mouvements et les actions de sam. Et ça je ne l'avais jamais ressenti dans aucun des autres splinter cell.

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:56:40

Merci # major46 ;-)ca me va droit au cœur ce que tu dis la et je tien a dire que j'ai essayer d'être la plus objectif possible dans les quelques lignes de mon petit récif.

Je tien a dire aussi que j'ai beaucoup aimé ce jeux vous savez et puis 15 c'est pas SI mauvais comme note, mais vous l'aurez compris le turc qui m'a tuer c'est que je l'ai fini en 1 jours et demi et ca fait tout de même mal et aussi pour la fin qui (pour moi) ma semblé un peu bâclé donc si le jeux aurait été plus long je lui aurais mis un bon 17, 18 CAR je trouve le gameplay et aussi l'ambiance du jeu fantastique (et en coop c'est vraiment jouissif lol)

justement en parlent de coop voici mon gamertag "Monarche" si quelqu'un veux s'éclater avec moi sur le live vous êtes les bienvenu ^^ major46 j'aimerais bien jouer avec toi ^^

SPOILER ATTENTION
PS j'ai une question pour ceux qui on tiré sur le méchant a la fin du jeu sur le méchant dans la maison blanche.

Que se passe t'il? La fin change?
Merci a vous et bon jeux tout le monde

major46
major46
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:21:16

moi j'ai tiré et après sa bascule sur l'interrogatoire de coste, ou il dit "la dernière chose que sam a dit c'est qu'il me "considerer comme son propre frère", un frère c'est la même famille" , et la on entend une explosion au loin et des cris, et coste finit "c'est ce que je pensais"

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:28:14

.............. Vous savez que c'est la meme chose si on tire pas!!! O___o

major46
major46
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:30:30

bah maintenant je le sais. Tu sais que avant d'avoir fait les deux personne ne peut savoir que c'est la même....cretin

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:30:44

:spoiler:

Si on décide de tirer, c'est Sam qui le tue.

Si on l'épargne, c'est Grim qui le tue.

C'est tout, il n'y a que ça qui change à la fin

Fin du :spoiler:

Davis33
Davis33
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:36:58

"mon petit récif. "

Un défenseur de la nature, c'est meugnon !

Sinon, bon mise à part les expressions de gamins, les fautes immondes et le fait que le test soit très très court, du haut de tes 12 pommes, tu t'en sors plutôt pas mal.

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:40:05

MON DIEU je vien de divuger une information C.A.P.I.T.A.L.E au moin les gent n'aurons pas a se REtaper le nieaux pour REvoir exactement la MEME fin gros malin..

Y a vraiment des personne qui manque de respect envers son prochain ici... suivez mon regard et toi tu tes bien gardé de mètre Spoiler quand tu décrit en détail la fin du jeu et ca me traitre de crétin.

Enfin...

major46
major46
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:48:29

pardon je croyais que c'etait quelq'un d'autre qui demandais désolé ^^

je croyais que c'etait quelqu'un qui se moquait, lol scuse

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 20:11:31

Davis33

1) des expressions de gamin.... ????

2) les fautes d'OrTOGfe je te l'accorde, désolé que veux tu nous n'avons pas tous la chance d'avoir la science infuse que veux tu.

3) Ensuite j'ai 22 ans si tu veux on peux discuter sur facebook XD.

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 20:12:05

ah oui a + fan boy

Davis33
Davis33
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:15:03

22 ans ? Pourquoi donc indiqué 12 ans dans ta cdv ? Mystère...

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 20:22:04

Sans dec ? ^^ ca dois être une faute de frape je suppose lol enfin restons en la tu veux j'ai pas vraiment envie de me lacé dans un débat d'insulte.

Tu as tes opinions (que je respecte) et j'ai les miennes point.

Davis33
Davis33
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:39:48

Ah mais attention hein, j'ai pas dit que ton test c'était d'la merde hein, au contraire tu essais d'être le plus objectif possible, y'a juste quelques imperfection s'too. :noel:

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
15 avril 2010 à 21:05:44

Y a pas de problème mec ^^ je suis pour la paix et si j'ai écrit peu c'est parce que je suis directement allez a l'essentiel mais la je suis en plein coop et c'est vraie que la duré de vie est infini je n'ai peut être pas été si objectif finalement!?

La vidéo du moment