CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'acheter ?

Kasta91
Kasta91
Niveau 9
14 avril 2010 à 20:49:21

Bonjour je suis un fan des splinter cell mais le coté trop infiltration m'avait soulé. y a pas longtemps j'ai jouer a la démo de splinter cell conviction et franchement j'ai kiffé car c'est pas de l'infiltration pur et dur. hier j'ai vu le test de jeuxvideo.com qui a noté SCC 17/20 j'etais un peu dégouté de la note car tous les splinter cell on l'habitude d'avoir des 18/20 et puis j'ai été surtout dégouté de la note des lecteur 15/20 :malade: est ce que vous me conseiller ce jeu ? surtout si j'ai kiffé la démo et que le coté trop infiltration des anciens splinter cell m'avait soulé. Merci d'avance

psykopatzz
psykopatzz
Niveau 3
14 avril 2010 à 20:57:55

Achète-le !

Même si le côté inflitration est peu présent, le jeu est gigantesque. C'est trop kiffant des tuer les ennemis alors que les autres te cherchent sans savoir où tu es ;-)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
14 avril 2010 à 21:04:51

KIffant certes mais bien trop court même si Slinter Cell c'est aussi une grande rejouabailité. Le prends pas à 70€ :ok:

jackoboy
jackoboy
Niveau 7
14 avril 2010 à 21:06:14

Prend le, il est très bon.

]Ke_Ke[
]Ke_Ke[
Niveau 3
14 avril 2010 à 21:48:09

sans vouloir m'attirer les foudres des fans de splinter cell, je trouve sérieusement que le jeux est bon mais ne vaut pas 70e.En effet, le solo est très court et le mode co-op est sympa mais au fur et à mesure de refaire l'histoire il peut devenir enuyant et le mode co-op aussi.Ainsi que les diffèrent mode proposé le jeux ne vaut toujours pas 70e.Je te conseille de l'acheter d'occasion.

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:49:20

Je trouve qu'il vaut ses 65€ contrairement à MW2.

boomlabase
boomlabase
Niveau 6
14 avril 2010 à 22:07:12

Je trouve qu'il vaut franchement son prix.
Quand à la note des lecteurs, si tu regardes en detail tu remarquera que quasiment tous ceux qui lui ont mis des mauvaises notes comme 5/20 n'ont même pas la 360... :honte:

Je te conseille de regarder leur avis en detail (ainsi que leur CDV)afin de te faire un avis plus précis.

cyrilaliasbibi
cyrilaliasbibi
Niveau 4
14 avril 2010 à 22:07:16

Aucun jeu n'est digne de valoir 70e, c'est de l'arnaque pur est dur. Mais ce jeu est génial, je te conseil de l'acheter si tu aimes : infiltration/action ;)
Je ne suis pas déçu, pourtant, j'ai eu peur de l'^tre...

boomlabase
boomlabase
Niveau 6
14 avril 2010 à 22:09:13

PS:ceux qui critiquent la durée de vie du solo,n'oubliez pas qu'il y a un mode MULTI !!! :)

Loly360_is_back
Loly360_is_back
Niveau 5
14 avril 2010 à 22:11:58

il est super !!

Kasta91
Kasta91
Niveau 9
14 avril 2010 à 22:42:44

merci les gars sinon le multi online pas coop est il bien ? (j'ai jamias joué au multi des splinter cell)

cyrilaliasbibi
cyrilaliasbibi
Niveau 4
16 avril 2010 à 19:42:25

la coop, je l'ai essayer avec un pote, GEANT ! c'est trop bon ^^ le mode infiltration aussi est génial ^^ franchement, je ne regrette pas mon achat ;)

[[LiberTaD]S
[[LiberTaD]S
Niveau 4
16 avril 2010 à 20:01:40

aucun jeu ne vaut 70e.

sinon, apparemment ce jeu te plaira. mais comme pour n'importe quel autre jeu, attends un peu. je pense que d'ici lundi tu l'auras pour 50e max.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:04:30

kasta91 :d) NE te fie pas a la note des Lecteurs, la plus parts qui ont mis des notes de merdes sont des PRO-SONY qui veulent pourrir la note.
NE te fie pas a la note des Lecteurs, la plus parts qui ont mis des notes de merdes sont des PRO-SONY qui veulent pourrir la note.
NE te fie pas a la note des Lecteurs, la plus parts qui ont mis des notes de merdes sont des PRO-SONY qui veulent pourrir la note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 20:22:27

kasta91
j'ai jouer a la démo de splinter cell conviction et franchement j'ai kiffé

Si tu a aimé le démo tu aimeras le jeu :ok: une demo est la meilleur référence que tu trouveras pour te forger ta propre opignion sur le jeu, encore mieux que n'importe quel critique puisque tu y joue toi même, la seul chose que la demo ne te dira pas c'est ca durée de vie mais les topics à se sujet ne manque pas sur se forum donc si je peu te conseiller, fouille un peu a se sujet voit si elle est suffisante pour toi sinon une simple location ou deux pourrait aussi bien faire l'affaire.

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
16 avril 2010 à 20:28:12

J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Je l'ai acheté 55e sur Amazon. Je le trouve vraiment mauvais, et j'ai joué à tous les splinter cell. Ce jeu m'a vraiment soulé.

La vidéo du moment