CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé usb comment sa marche?

D4rkg0th666
D4rkg0th666
Niveau 4
14 avril 2010 à 03:05:55

La clé usb de l'édition collector comment sa marche! Jai une carte avec des numéros dessus comme un I.D. que je ne sait pas quoi en faire. se n'est pas une vraie clé usb, il n'y a rien qui entre dans une fente pour usb se n'est qu'une carte. Quelqu'un peut m'éclaircir svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 03:28:50

Ben quoi le détecteur de carte magnétique fonctionne pas sur ta xbox lol :) Non sérieusement pour pouvoir utiliser la carte il faut la prendre par la gauche et ouvrir ou il y a le trou vers l'intérieur et voila une petite entaille de usb avec 512mo dessus. Évidemment j'ai rien dessus

D4rkg0th666
D4rkg0th666
Niveau 4
14 avril 2010 à 07:04:56

haha! merci jai finalement réussis a l'ouvrir.

Michael-JJ-13
Michael-JJ-13
Niveau 4
14 avril 2010 à 07:08:48

Merci aussi je lirai vos truc mais pour les codes y'a une clé elle ressemble à quoi ??? Merci !!!

D4rkg0th666
D4rkg0th666
Niveau 4
14 avril 2010 à 07:15:24

Le problème maintenant c'est comment la lire cette clé car ma xbox360 ne la détecte pas. Je crois qu'elle ne rentre même pas comme il faut dans le port usb. Est-ce que un ordinateur peut aussi lire la clé ou seulement la xbox360 car mon ordi non plus ne signale rien.

D4rkg0th666
D4rkg0th666
Niveau 4
14 avril 2010 à 07:16:27

Sur la xobx360 il faut être en jeux pour la lire ou je devrais voir apparaitre la clé dans mes video sur l'interface?

Michael-JJ-13
Michael-JJ-13
Niveau 4
14 avril 2010 à 07:25:43

Je sais pas !!! Malheureusement !!! Je vais peut-être le savoir aujourd'hui !!!

D4rkg0th666
D4rkg0th666
Niveau 4
14 avril 2010 à 08:09:35

Probablement que j'ai une clé qui ne fonctionne pas c'est tout. Je croyais que les clé défectuause aurais pas de contenue dessus mais que je pourrais quand meme l'utiliser mais faut croire que le problème c'est qu'on ne peux simplement pas les lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 14:14:11

Où tout simplement rien du tout... bref moi j'ai rien dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 22:49:12

moi aussi J'ai rien dessus sa fait ch#@r de payer 69.99$ chez future Shop

Sur le site de ubisoft http://splintercell.com/usboffer/index_qc.php

Il est écrit: La version Édition limitée de Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction Xbox 360 sera maintenant offert au prix au détail de 69,99$ partout en Amérique du Nord.

Lors de la réception du produit final, il a été découvert qu’une quantité limitée de la clé USB personnalisée était défectueuse. Pour vous dédommager de cet inconvénient, Ubisoft a établi un nouveau prix pour l’édition limitée du jeu.

Nous invitons tous les consommateurs éprouvants des difficultés avec leur clé USB à visiter le site de Splinter Cell Conviction (www.splintercell.com) le jeudi, 15 avril 2010, pour plus d’informations. Veuillez noter que le jeu, en lui-même, n’est aucunement affecté par cette défaillance et sera disponible dans les magasins nord-américains le mardi 13 avril 2010.

A voir demain quoi va fait ubisoft

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:54:50

j ai pas eu de clé usb avec la collector moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 03:44:49

@Halkomomoi C'est Seulement les version collector Nord Américaine qui a na

@Tout les québécois qui a acheté la version collector Vos Clé/Carte USB Il n'y a qui fonctionne?

Si oui il avais quoi dedans la clés/carte USB?

Merci de vos réponse

Ti-Claude
Ti-Claude
Niveau 7
16 avril 2010 à 01:07:00

Je suis du Québec... La clé est t-elle suposé marché sur l'ordi? car il la déctete mais il ne voie rien desse. Sur ma xbox j'ais cherché tant à l'intérieur du jeu qu'a l'extérieur mais j'ais rien trouver il la détecte même pas.

Ti-Claude
Ti-Claude
Niveau 7
16 avril 2010 à 01:19:00

Désoler pour le double post.... Avis à ceux qui on une clé usb... je l'ais mis dans mon ordi et en pluse de dire qu'elle est vide elle fait buger mon ordi j'ais eut un message disant que poste de travaille a été fermé pour protéger mon ordi. Esque pour quelqun sa fonctionne?

D4rkg0th666
D4rkg0th666
Niveau 4
16 avril 2010 à 06:48:53

Moi je croyais pouvoir l'utiliser pour mettre des choses dessus même si le contenue qu'elle contenais ne fonctionnais pas mais mon ordi ne la détecte pas dutout. Vaux mieux oublier sa de toute façon si sa fait buger l'ordi. Tant pis pour la clé usb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 15:09:52

@Ti-Claude & D4rkg0th666 Merci de vos réponse

MAJ http://splintercell.com/usboffer/index_qc.php

La version Édition limitée de Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction Xbox 360 sera maintenant offert au prix au détail de 69,99$ partout en Amérique du Nord.

Lors de la réception du produit final, il a été découvert qu’une quantité limitée de la clé USB personnalisée était défectueuse. Pour vous dédommager de cet inconvénient, Ubisoft a établi un nouveau prix pour l’édition limitée du jeu.

Nous invitons tous les consommateurs éprouvants des difficultés avec leur clé USB à visiter le site de Splinter Cell Conviction (www.splintercell.com) le vendredi, 16 avril 2010, pour plus d’informations. Veuillez noter que le jeu, en lui-même, n’est aucunement affecté par cette défaillance et sera disponible dans les magasins nord-américains le mardi 13 avril 2010.

La vidéo du moment