CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat ou Non ?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:28:57

Pour ma part, je te conseille de l'acheter, je passe un très bon moment.
Il me fait penser à Syphon Filter en son temps (et pour moi c'est un compliment) avec des teintes d'infiltration. L'histoire est bien mise en scène dans la plus pur tradition des films Hollywoodiens (Fan de 24h Chrono, foncez!), Sam se prend bien en main et réagit parfaitement. Au niveau du temps de jeu, je dois en être à 4h de jeu à la mission 4, soit une bonne dizaine d'heures au final je pense, sachant que je le recommencerai volontier en mode réaliste.

J'ai pu tester la campagne multi avec un ami et on s'est franchement bien amusé, on a du mettre environ 1h30 pour faire une mission, agréable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 22:36:41

Par contre, si il y a bien un truc qui me fait un peu rager pour ce Splinter Cell, c'est que les dévellopeurs aient bazardé la première version sur laquelle ils travaillaient, retardant ainsi encore un peu plus la sortie de SCC, pour finalement pondre un jeu "sympa" dans lequel beaucoup de petites action ont été supprimé par rapport aux précédent volets (et qui n'auraient pourtant pas nuit à l'esprit de cet épisode)

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:44:00

ceux qui disent que le multie est bien non jamais et sa sait sur jouer a sc chaos story en multie sur xbox 1er du non !!!!!!!!car vous etes sincerement ridicule avec votre conviction qui n'arrive pas a la cheville de chaos story!

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
13 avril 2010 à 22:45:04

moi ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir déplacer les corps, mais bon à la place je maintiens B pour faire bouclier humain et l'achever dans l'ombre, à l'ancienne quoi... sinon je vois pas trop l'intérêt de mark and execute, je m'en suis servi que quand j'en suis vraiment obliger... sinon j'ai un peu zieuter le mode coop... ça a l'air intéressant mais j'attendrais dimanche pour me défouler avec mes cousins.
jusqu'à maintenant je regrette rien, sauf le fait de devoir lâcher la manette pour réviser un exam...

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:48:56

sacher ou de meme que ceux a qui le jeu plait bas tant mieux pour vous amusez vous bien !!!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:49:23

Personnellement je te conseillerais de l'acheter. Je suis un grand fan de Splinter Cell, et j'ai adoré ce 5ème opus. Tout dépend de tes goûts après... Et les Pro-S qui essayent de pourrir le jeu, franchement vous êtes pitoyable et pathétique :-)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:58:29

Ara :d) Dis donc petit agressif, je ne t'ai pas insulté, a moins que tu te sentes visé quand je dis "Pro-S" ? Ma parole ne fait pas "office de valeur universelle" c'est d'ailleurs pour ça que je dis "Personnellement je te conseillerais(...)". Je trouve juste ça con que des joueurs n'ayant même pas touché au jeu et remplit de rage critique SCC en abaissant la note à 4/20. Même si il à une durée de vie faible, SCC est un bon jeu et mérite au plus bas 15/20 pas moins, ce sont les Pro-S qui mettent moins ... ! :-)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:00:43

Ah excuse moi Ara, je viens de lire que tu ne t'adressais pas à moi, :desole: précise la prochaine fois :-)))

Nessor
Nessor
Niveau 9
13 avril 2010 à 23:01:16

Ara_bica_lol
Posté le 13 avril 2010 à 22:50:14 C'est toi qui est ridicule a ne pas savoir écrire français. Que je sache, ton avis ne fait pas office de valeur universelle donc on a le droit d'aimer et toi non, espèce de blaireau, va.

Ca c'est un mec qui se venge d'avoir ete victime a l'école :oui: si non en effet les 3/4 des gens qui critique sont des pro S c'est un trés bon jeu :oui:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:01:31

Ce message ne t'étais pas adressé Babyyoda, il était pour Xvxv1975 qui m'a un peu énervé sur son premier message.
Désolé que tu l'ai pris pour toi. (Et ne me confonds pas avec un Pro quoi que se soit, je n'ai qu'une xbox 360 et je suis un joueur très occasionnel, malheureusement (foutu travail)).

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:02:36

Nessor: blague. :o))

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:02:40

Je déconseille également, il ne vaut pas son prix. Attends en occaz' si tu veux vraiment tester, mais moi personnellement la démo m'a laissé complètement de marbre.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:05:15

Ara :d) Excuse moi encore :-))) .

Bref, pour l'auteur, je dirais que Splinter Cell Conviction est un bon jeu, quand tu y jouera tu verras. Malgré son solo court, il réussi à faire passer un truc. Son scénario est très bien construit je trouve et la réalisation est bonne. En gros fonce l'acheter si tu es fan de Splinter Cell et de Jason Bourne :)

DoseOne
DoseOne
Niveau 8
14 avril 2010 à 00:02:52

prend le prend le prend le

dryd
dryd
Niveau 7
14 avril 2010 à 00:30:41

6h le solo, CLAIREMENT NON ça vaut pas le COUT ;)

xXxMontanaxXx
xXxMontanaxXx
Niveau 8
14 avril 2010 à 01:18:34

Moi aussi j'hesite beaucoup. J'allait vendre ma version collector de Just Cause 2 mais la j'hesite.

----------------------------------------------
Grand gagnant du concours Just Cause 2.
Topic du concours sur jv.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-168402-1-0-1-0-le-jeux-just-cause-2-a-gagner.htm
Merci a : http://www.commentkonfait.com/.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:20:12

Honnetement, achete le en occas quand il aura baissé de coût, dans un petit moment...Tu feras un meilleur investissement sur cet opus je pense.

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
14 avril 2010 à 01:41:10

NON

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:58:03

La aussi pour me faire un avis, je suis obligé de poster en reponse a Xvxv1975, si tu allais ouvrir un dico ou que sais-je pour apprendre la langue francaise ?

Sinon les gens merci de vos avis :) Encore une fois c'est 50/50 et ca fais plaisir de voir qu'il n'y a pas de gros rageux parmi vous :d

xXxMontanaxXx
xXxMontanaxXx
Niveau 8
14 avril 2010 à 11:18:16

Clr qu'il n'y pas trop de rageux donc c'est bien.^^
heu aston-77, l'acheteren occas oui mais avant d'en trouver un va falloir attendre un mois, et puis d'ici la Ubisoft n'aura pas baissé le prix de son jeu. En plus c'est les vacs :gni: , donc ce serai mieux d'y jouer pendant les vacs.

----------------------------------------------
Grand gagnant du concours Just Cause 2.
Topic du concours sur jv.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-168402-1-0-1-0-le-jeux-just-cause-2-a-gagner.htm
Merci a : http://www.commentkonfait.com/.

La vidéo du moment