CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta ghost recon

legendzoob
legendzoob
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:47:25

slt

je voudrais savoir si j achete splinter conviction d occaz si je pourrais telecharger et jouer a la beta de ghost recon??

en occaz parce que 70e pour 6h c est du foutage de gueule

:merci:

MagpulMasada
MagpulMasada
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:48:48

Bien 70€ neuf ? :rire:
45€ neuf > 70€ neuf :ok:

Pour répondre a ta question, non tu ne pourras pas, puisque c'est un code beta, utilisable qu'une seule fois :ok:

______________

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison .

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:06:04

Faux! Il n'y a aucun code dans la boite.

Juste un papier qui t'explique que tu devra mettre ton jeu en route le jour de la sortie de la beta et là un menu te donnera accès au téléchargement de la beta.

Donc normalement même si le jeu est d'occaz il ne devrait pas y avoir de souci.

legendzoob
legendzoob
Niveau 7
13 avril 2010 à 21:02:20

nan j suis bien conscient du mode coop du jeu mais bon

et pour la beta faudrait vous mettre d accord

occaz ou pas occaz??

legendzoob
legendzoob
Niveau 7
14 avril 2010 à 09:29:03

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 09:49:13

ça ne changera rien tkt

Quebecrules
Quebecrules
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:40:19

le cles pour la beta es le disque alors d'ocaz sa devrait fonctionner

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:19:57

Elle sera disponible quand ?

MrMatt14
MrMatt14
Niveau 7
17 juillet 2010 à 20:41:44

C'est marqué qu'elle sera disponible cet été, donc bientôt.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
24 août 2010 à 10:34:34

Salut, toujours pas de nouvelle ?

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 août 2010 à 11:55:25

Elle a été repoussée a cette automne, en octobre sans doute. :ok:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
24 août 2010 à 12:17:51

Merci pour l'info !

Dommage pour cet info !

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
25 août 2010 à 09:56:03

Oui sur le papier c'est écris juillet mais... :hum:

raf6903
raf6903
Niveau 9
25 août 2010 à 19:44:05

Moi je te dit achète le occasion , moi le 3 eme jours de la sortis de AC2 chez micromania j'ai acheter le jeu en occasion à 50 euro !

Et pour SC Conviction 4 jours après sa sortis ( aussi quel coup de q ^^ ) 50 euro ! à la fnac et pour les 2 j'ai eu , boite nikel , disque nikel , tout les manuel et livre était dedans et accès à la bêta gosht recon !

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:20:06

Salut. ( encore moi )

C'etait un blague cette beta ou ils nous prennent vraiment pour des billes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 18:31:39

il est même plus à 70 euros neuf :(

ck1203
ck1203
Niveau 5
13 octobre 2010 à 14:55:47

ça m'etonne pas c'est sortie depuis avril

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 octobre 2010 à 04:14:11

Sinon toujours pas de date pour cette béta?

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
02 décembre 2010 à 10:59:46

Des news ou pas ? Ils se seraient pas un peu foutu de nos gueules ? ( pour changer ).

darko_QC
darko_QC
Niveau 6
14 décembre 2010 à 03:54:39

:lol: le jeu est rendu 20$, ca fait presque 1 ans il est sorti et toujours pas de béta :rire2:

La vidéo du moment