CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cacher les corps ?????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DETS DETS
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:26:58

:salut:
cest moi ou ont peut pu cacher les corps ????????????? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Loly360_is_back Loly360_is_back
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 10:29:43

non on peut plus , mais plus d'alerte donc sa ne pose pas de probléme et en plus on ne travaille plus pour echelon3 alors la discrétion ..... puet puet

DETS DETS
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:33:02

comment sa la deiscretion puet puet ??? :(
cest une splinter cell jeune homme un peu de respect !!
les splinter cell cest vraiment plus ce que cetait :nonnon:

BanniForEver BanniForEver
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:36:50

Non ce n'est plus un splinter cell :ok:
Il porte juste le nom pour faire vendre le jeu.
C'too

Loly360_is_back Loly360_is_back
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 10:39:55

je ne disé pas ça joyeusement mais nostalgiquement , le 1er jeu au quel j'ai jouer est splinter cell puis le 2 ,le 3 , DA
je l'ai ais tous fini tous superbe mais celui la marque un gros tournant que j'ai peur de ne pas aimer poutant je l'ai reservé en collector

Podogochi Podogochi
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 10:54:42

Bah essaie de toucher à la démo sur 360, chez un pote ou n'importe ou, comme ça tu te feras une idée :ok: (sachant tout de même que le jeu sera plus dur, et l'IA supérieure dans le jeu complet :sarcastic: )

Loly360_is_back Loly360_is_back
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 10:57:12

J'ai la démo mais il faut voir ce que ça donne a long terme

_Dave_Gahan_ _Dave_Gahan_
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:59:08

En effet, celui marque un tournant, Sam est plus violent et il se veut se venger, alors cacher les corps ça lui en fait une belle je pense.

DETS DETS
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 11:09:01

cest surtou que le jeu na plus rien a voir avec un splinter cell ! cest un bon jeu de bourrin a la jason bourne rien dautre.

Loly360_is_back Loly360_is_back
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 11:17:22

non j'ai fait la démo uniquement avec le pistolet sans me faire détecté et en tuant 4 personne

Davis33 Davis33
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:20:27

DETS :d) C'est absolument faux ce que tu dis. Tu peux très bien avoir le choix de l'infiltration totale ou tu fais le jeu à la manière d'un Jason Bourne à tes risques et périls. Renseigne toi avant de dire de telles inepties.

VendettaGoRgOn VendettaGoRgOn
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:50:02

En fait, la manière de déplacer les corps dans ce jeu, c'est de prendre discrétos le mec en otage...

Mais bon, si le mec est en pleine lumière et qu'il faut l'abattre ben c'est sûr qu'on pourra pas vraiment le bouger *-*

Mais même, je pense en effet qu'il aurait fallu déplacer les corps, c'est dommage.

s_krim s_krim
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 13:29:33

la discretion pouet pouet tu dis n'importe quoi tu te fais griller ils arrivent a je sais pas combien et la mission de la fete forraine si tu te fais rremarquer la mission est un echec mais c'est vrai que tu peux y'aller en bourrin mais on meurt tres vite

zacky_vengeance zacky_vengeance
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:28:33

Il y en a qui jouent les impartials du genre connaisseur sur la série Splinter Cell alors que ça n'a même pas fait le premier du non :rire:

Je ne généralise pas tout le monde ATTENTION :ok: mais il y a quand même de beaux spécimens sur ce forum vous trouvez pas ?

Je vais expliquer par étape ce que Splinter Cell est suite par suite.

Splinter Cell (Eponyme du même nom)

- Infiltration à 99% vu que c'est le premier du nom et pour lancer la franchise Tom Clancy's Splinter Cell.

Splinter Cell : Pandora Tommorow

- Infiltration pure et dur également pour faire une suite logique du premier.

Splinter Cell : Chaos Theory

- Infiltration pur et dur aussi pour "conclure" la trilogie en infiltration.

Splinter Cell : Double Agent

- Il porte bien son nom et il y a deux gameplay différent l'un pour l'infiltration l'autre plus action. Premier épisode Next-gen soit le quatrième épisode de la série, Ubisoft Montréal n'à pas choisi ce gameplay à la va vite, c'est la trame principale depuis le premier Splinter Cell. Sa fille est décédé, Sam Fisher sombre dans une folle dépression le mot infiltration ne connait plus il veut sa vengeance ! Il ne bosse plus pour l'État avec Lambert faut que vous vous le mettiez à l'idée.

Et pour finir Splinter Cell : Conviction

- Définition de conviction (Croyance ferme. Certitude que l'on a de la vérité d'un fait, d'un principe. Preuve d'un fait criminel.)

Comme le dit le nom déposé de ce volet il s'agit de crime de preuve et de croyance ! Il est pas là pour sauver le monde d'une bombe ou autre il est là pour buter celui qui à tuer sa fille Sarah Fisher ! Vous croyez qui va la jouer infiltration tenue moulante vision nocturne des premiers épisodes ? Tss. Il est énervé et ça se voit !

Mais il y en a qui n'y comprenne rien j'espère avoir été clair dans mes propos :ok:

Bren-Arix Bren-Arix
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 15:56:33

Et puis je trouve sa bien de plus deplacer les corps sa rend le jeu un peu plus difficile et quand on voit Sam éclater le tronche de l'autre dans les chiottes :hum: sa se voit qu'il veut sa vengeance :ok: il est véner faut le comprendre :-((

Noipse Noipse
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 01:08:58

Punaise, tout ce qui se dit dessus ça me donne une furieuse envie d'y jouer. Moi je trouve que l'histoire est franchement bien foutue (bien que la trame principale est meilleure dans DA sur PS2 ou XBox que NeXT-gen) et je trouve ce renouveau plutôt bien venu. J'ai teste la demo et j'avais franchement pas remarque que j'avais pas déplace un seul corps cela dit maintenant que je l'apprend ça me fait bizarre ...

Sam-Fisher-SC Sam-Fisher-SC
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 08:14:55

On peut les prendre en HumanShield (Bouclier Humain) et le tuer en cachette dans le noir !!!

primagen10 primagen10
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 09:57:45

si ya une mission a un moment dans le parking ou les gardiens peuvent voir les corps mais c'est parce qu'il ne doivent pas savoir notre presence

misteghu misteghu
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 11:38:40

dans ce splinter cell tu ne peux pas cacher les corps mais par contre les autres splinter cell tu peux cacher les corps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment