Il y en a qui jouent les impartials du genre connaisseur sur la série Splinter Cell alors que ça n'a même pas fait le premier du non
Je ne généralise pas tout le monde ATTENTION
mais il y a quand même de beaux spécimens sur ce forum vous trouvez pas ?
Je vais expliquer par étape ce que Splinter Cell est suite par suite.
Splinter Cell (Eponyme du même nom)
- Infiltration à 99% vu que c'est le premier du nom et pour lancer la franchise Tom Clancy's Splinter Cell.
Splinter Cell : Pandora Tommorow
- Infiltration pure et dur également pour faire une suite logique du premier.
Splinter Cell : Chaos Theory
- Infiltration pur et dur aussi pour "conclure" la trilogie en infiltration.
Splinter Cell : Double Agent
- Il porte bien son nom et il y a deux gameplay différent l'un pour l'infiltration l'autre plus action. Premier épisode Next-gen soit le quatrième épisode de la série, Ubisoft Montréal n'à pas choisi ce gameplay à la va vite, c'est la trame principale depuis le premier Splinter Cell. Sa fille est décédé, Sam Fisher sombre dans une folle dépression le mot infiltration ne connait plus il veut sa vengeance ! Il ne bosse plus pour l'État avec Lambert faut que vous vous le mettiez à l'idée.
Et pour finir Splinter Cell : Conviction
- Définition de conviction (Croyance ferme. Certitude que l'on a de la vérité d'un fait, d'un principe. Preuve d'un fait criminel.)
Comme le dit le nom déposé de ce volet il s'agit de crime de preuve et de croyance ! Il est pas là pour sauver le monde d'une bombe ou autre il est là pour buter celui qui à tuer sa fille Sarah Fisher ! Vous croyez qui va la jouer infiltration tenue moulante vision nocturne des premiers épisodes ? Tss. Il est énervé et ça se voit !
Mais il y en a qui n'y comprenne rien j'espère avoir été clair dans mes propos