CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de difficulté

sims87
sims87
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:19:43

n'employer pas le mot difficulté car il y en a pas c'est vachement facile par rapport a chao tedry

dans conviction tu passe juste a cote d'une personne il ne te voit meme pas tu tire sur quelqu'un ; l'autre qui est a coté ne sait meme pas qu'il est mort alors qu'il tombe sous ses yeux

dans le chao tedry c'etait vachement plus dur car on avait pas le [mark execut] et les mechants était beaucoup plus perspicasse

Vassili2aitsev
Vassili2aitsev
Niveau 5
06 avril 2010 à 18:23:48

cheo tedry ? connais pas

Pedic
Pedic
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:24:58

on en a déjà parlé. La difficulté de la démo n'a rien a voir avec le jeu final. Il y aura plus d'ennemi et l'IA sera beaucoup plus varié et réactive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-102269-1-0-1-0-reponse-d-ubi-pout-l-ia.htm
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=6961085467&r=9441063348#9441063348

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:36:30

Dans conviction tu passe juste a côté d'une personne et elle ne te voit même pas , tu tires sur quelqu'un , l'autre qui est à coté ne sait même pas qu'il est mort alors qu'il tombe sous ses yeux.

Dans chaos theory c'était vachement plus dur car on avait pas le [mark and execute] et les méchants était beaucoup plus perspicace

[JV]robin73
[JV]robin73
Niveau 7
06 avril 2010 à 18:39:11

bah franchement l'IA de la démo en réaliste était plutôt pas mal je trouve mais si c'est 1 ou 2 niveau au-dessus ca sera encore plus que parfait :)

Inndy
Inndy
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:01:32

L'IA DE LA DEMO A ETE RABAISSEE PAR RAPPORT AU JEU FINAL, CA A ETE DIS ET REDIS :rechercher:

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
06 avril 2010 à 19:47:22

Et on est pas obligé d'utiliser le Mark and execute...

Remarque que dans Chaos Theory, y avait... 3 ennemis maximum dans la même pièce?
Maintenant, ça va jusqu'à 6 ou 7... Et sans le Mark and Execute, ça finit souvent en fusillade.

kite987
kite987
Niveau 7
06 avril 2010 à 20:29:36

ds le même temp, les dernieres infos sont: max 4 mark/execute pour le pistolet, et plus de gadgets, donc à priori il sera possible d'etre encore plus armé que ds la démo, et en voyant les dernieres vidéos de gameplay, ca ne donne pas confiance..
pour moi le probleme principal est le mode de detection des gardes, il devrait etre comme ds les anciens, là il sera je pense plus permissif.donc aille. attendons les tests fait pas des magazines independants.

neceron
neceron
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:59:57

Ouais mais les anciens gardes, dès qu'ils nous cherhcent, au bout d'un moment ils disent "j'ai sans doute rêvé" et ils se cassent tandis que là, ils nous traquent jusqu'à la mort (de Sam ou des gardes :p) )

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
07 avril 2010 à 16:28:09

Les gardes ont l'air tout aussi débiles dans les dernières vidéos.

kevinnicol
kevinnicol
Niveau 4
07 avril 2010 à 16:33:55

Un petit mot à l'auteur (qui a 12 ans :ouch: t'es parents te laissent jouer à Chaos theory qui est +16 ?) :

- Chaos théory est certes un bon splinter cell mais ça sert a rien de le comparé à Conviction qui est un jeu totalement différent. Pas le meme style pas les memes approches, donc pas la meme IA.

:ok:

HS mais arretez de prendre Chaos pour representer SC, le 1 etait beaucoup mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:28:50

Et puis IA ou pas, un bon fan de SC achète le 5 sans se poser de questions :hap:

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:40:35

:honte: Honte à ceux qui sous-estiment ce jeu ! Honte à tous ceux qui disent que ce jeu vas être facile ! Honte à vous !

Et oui j'en ai marre de ceux qui sous-estiment ce jeu ! Pas vous ?

Moi je dis que ce jeux va être encore plus difficile que les autres car dans les autres tout était fait pour que tu réussisse ton coup et on éteignait, ou tirait sur les lumières par précaution !

Alors que dans ce nouvel opus , ils expliquent bien que l'infiltration est très difficile sans éteindre les lumières (moi je ne les éteindrait pas, du moins , je les éteindrait si je trouverai que c'est utile ) parce que j'aime me déplacer de couvert à couvert quand les ennemis ont le dos tourné ^^ pour rendre l'infiltration encore plus dure qu'auparavant
Je ne me prend pas non plus pour un pro des splinter cell ... loin de là ^^. Et puis tout ça je le ferait en mode normal
Bon ^^ J'espère que je me suis pas vanté dans ce que j'ai écris ... (tiens, je vais me relire^^)
Bon c'est bon je me suis relu
Et pour ceux qui veulent encore pourrir le forum en disant que le jeu va être facile allez vous en...

Pedic
Pedic
Niveau 8
07 avril 2010 à 17:41:48

L'IA est un peu meilleur et plus réaliste dans le jeu final (je pense plus réaliste veut pire qu'elle a plus de réaction possible tel que se cacher, tenter de contourner...)
http://www.vg247.com/2010/04/07/splinter-cell-conviction-will-be-a-little-bit-harder-and-realistic-than-the-demo/

p1ko
p1ko
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:06:28

sam_miam :d) il est facile, je suis désolé si la vérité blesse ... :(