CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell Conviction : La F.A.Q.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HyperParagoomba HyperParagoomba
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 18:38:29

Merci beaucoup, :-) réponses claires et précises, j'aime ça :ok:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:18:01

De rien. :o))

_GTA-24_ _GTA-24_
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:01:35

Salut peut-on enlever les silencieux dans le jeu ?

jackoboy jackoboy
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 21:09:21

C'est normal que quand je vais sur le menu multi, on ne peut faire que des parties avec ami Xbox live et non avec des inconnus et tout.
Merci

_GTA-24_ _GTA-24_
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:24:08

Répondez à ma mission svp

_GTA-24_ _GTA-24_
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:24:28

à ma question *

jackoboy jackoboy
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 00:03:17

Non on peut pas. (il me semble :()

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:54:55

Pour le moment je n'ai pas touché au multi donc je peux pas vous repondre a tout les deux désolé, mais jackoboy ça ne me semble pas normal. :doute:

king-kong3 king-kong3
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 12:59:49

jackoboy oui on peut

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:58:24

Oui on peut donc, il faut aller dans Multi > Xbox Live, je crois. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:26:59

La grosse Màj du 15 avril. :bave:

:cd: Ici Inndy, activez votre HUD pour le briefing tactique ...

1) Qu'est ce que Splinter Cell Conviction ?
~> SC Conviction est un jeu d'infiltration a la 3eme personne. Vous incarnez Sam Fisher, Ex-Agent secret qui cherche a découvrir les raisons de la mort de sa fille. Il va devoir également empêcher ses anciens patrons de balancer une bombe IEM sur Washington.

2) Quel est le PEGI du jeu ?
~> Ce jeu est 18+ car la violence est bien plus maquée que lors des anciens épisodes de la série.

3) Quelle est la date de sortie du jeu ?
~> Le jeu sort le 13 avril au USA et le 15 avril dans nos magasins, c'est-à-dire aujourd'hui !

4) Les voix seront elles en français ?
~> Le jeu est entièrement en français et ne sera pas trouvable en magasin en VO, il faudra l'acheter sur Internet pour cela ou mettre votre console en anglais.

5) Les écritures sur les murs et les passages noirs et blancs seront ils présent dans la version finale ?
~> Oui et oui. Mais on n'aura moins de texte sur les murs (Pas de " se mettre a couvert ici " ou de " Grimper ") seulement les objectifs principaux. Les passage sen noirs et blanc indiquent les moments ou vous êtes cachez dans l'ombre et donc lorsque les ennemis ne peuvent vous voir. Pas d'ecriture murale en multi.

6) Qu'en est il du mode coopération ?
~> Les modes coopérations sera appelé " Opérations Confidentielles " et sera entièrement différent du mode multijoueur. Vous y incarnerez deux agents qui doivent récupérer 4 ogives russes. Ce mode fait office de prologue et se passe avant le mode campagne. Ce mode est jouable donc seul, en écran splitté ou alors avec deux consoles en multi-console ou grâce au Xbox Live.

7) Le mode multijoueur est donc totalement différent ?
~> Oui. C'est un mode accessible uniquement aux utilisateurs Xbox Live Gold. On peut personnaliser son agent (Tenues, armes) et jouer en versus contre d'autre joueurs dans différents mode de jeu (Éliminer tout les ennemis dans le bâtiment, être le dernier a ne pas se faire repérer, etc). C'est donc un mode moins axé infiltration comme le savent déjà les joueurs multi de Double Agent notamment.

8) Qu'est ce qu'un appelle, le " Marquer et Exécuter " ?
~> C'est une compétence de Sam qui permet de marquer des ennemis par un petit marqueur puis de les tuer en pressant la touche Y. Mais cette compétence ne sera disponible qu'après que Sam ai éliminer un ennemi en corps a corps. Il va falloir briser des nuques ! Ce mode ne sera pas disponible dans le mode face-off du multi mais le sera dans n'importe quel autre mode.

9) Quels sont les modes multijoueurs que l'on pourra rencontrés ?
~> Il y aura quatre mode multi dont un ne sera accessible qu'au pré-commande : infiltration. Les trois autres modes sont Face-off, Chasseur et dernier survivant. En face off, il s'agit d'un mode VERSUS, le principe est donc d'éliminer vos adversaires. Le mode chasseur consiste a éliminer un certain nombre d'ennemis sans etre repéré, sous peine d'avoir un nombre d'adversaire qui double ! Le dernier mode, dernier survivant, est celui qui m'a le moins plus, il s'agit, seul a deux, de defendre une caisse contre plusieurs vagues d'ennemis qui feront tout pour la detruire ; un mode assez bourrin somme toute.

10) Pourra t-on éliminer les ennemis comme on le souhaite ou le jeu est il très scripté ?
~> Le jeu n'est pas du tout scripté, on peut tuer les ennemis ou non, et de la façon dont on le souhaite. L'environnement sera assez ouvert et on pourra infiltrer les bâtiments de différentes façons, selon que l'on veuille se la jouer " bourrin ", " infiltration " ou " furtif ". On pourra aussi se servir du décor pour éliminer des ennemis (En faisant tomber un lustre sur eux par exemple). Les interrogatoires seront scriptés par contre, car seul des personnages clés pourront être interrogés et pas de façon totalement " libre ".

11) Le jeu contiendra il des succès ?
~> Sur Xbox 360 il y en aura en effet, mais pas sur PC car le jeu ne sera pas " Games for Windows Live ". En voila la liste, on en compte 47 : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00017187/astuces-splinter-cell-conviction-xbox-360-00027666.htm

12) Qu'en sera il de la durée de vie ?
~> Le mode coopération se bouclera en 3/4 heures et le solo de 11 missions entre 6 et 9 heures selont la difficulté, il est donc conseillé de commencer en réaliste dès le début, et d'oublier le mode facile. Le multi très prometteur rallongera beaucoup la durée de vie qui sera donc potable au final.

13) Le gameplay est il le même que dans les précédents volets ?
~> Les déplacement de Sam sont resté assez proche quoique plus rapides, plus souples, plus légers ! On se servira de l'environnement plus facilement (Gouttières, etc) et les principes du Marquer & Exécuter plaira certainement aux novices, sachant que les " pro " ne seront pas obliger de l'utiliser bien qu'il ne soit pas désactivable.

14) On parle de versions du jeu sur d'autres consoles, qu'en est-il ?
~> Il risque d'y avoir une version PS3 de ce jeu ( https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041697-splinter-cell-conviction-sur-ps3.htm ), mais qui sortira bien plus tard, peut-être en fin d'année. La version DS a elle été annulé et remplacer par une version iPhone dont on ne connait pas de date de sortie ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00021932-splinter-cell-conviction.htm )

15) Quelle sont les avantages de l'édition collector, et ou la pré-commander ?
~> La version pré-commandée donne accès au mode infiltration en multi ; Les avantages de l'édition sont, eux, visibles dans cette vidéo : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025372/splinter_cell_conviction_f1q1.htm

16) Pourra t-on changer la configuration des touches ?
~> Non ce ne sera pas possible, il faudra donc rechargé en cliquant sur le joystick désolé.

17) Qu'est ce que " Code of Conviction " ?
~> Ce sont des codes que l'on ne peut plus obtenir. Les possesseurs de ces codes doivent les utiliser sur le Xbox Live afin d'obtenir une tenue ou un fusil a pompe exclusif !

18) Comment améliorer les armes ?
~> En solo, il faudra réussir des défis afin de gagner de l'XP pour améliorer ses armes dans des dépots d'armes que l'on trouve éparpillés dans les niveaux. Même principe en multi on l'on pourra également personnaliser son personnage.

19) Est-ce que l'on pourra jouer en Xbox live avec des notre liste d'amis ou uniquement avec des personnes inconnues ?
~> On pourra jouer en multi en écran splitté, en local, avec nos amis donc, ou un multi " classique " avec des personnes au hasard pour le mode face-off.

20) Les deux autres modes multi (en dehors de face-off), sont donc en ligne, mais sont en coop ? Donc quelle différence entre le coop " opérations confidentielles et les modes chasseur et dernier survivant ?
~> Le coop prologue est une campagne coop, le multi coop a deux mode : chasseur et dernier survivant, c'est du coop aussi mais ce sont des modes multi (qu'on peut faire en écran splitté avec ses potes aussi d'ailleurs), ce ne sont pas des missions en fait. Le mode versus est lui en " chacun pour soi "

Lien utile :
~> Le site officiel : http://splintercell.us.ubbi.com/conviction/#/home/7422/
~> SC Convition sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Splinter%20Cell%20Conviction.htm

:cd: Inndy terminé.

jutaime jutaime
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:30:13

Aparemment ce pseudo a ete banni :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:05:41

Oui donc j'utilise celui ci. Banni pour avoir dit du mal de Justin Bieber. :(

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 05:11:27

Salut, j'hésite a le prendre, j'ai vraiment aimé les autres Splinter cell, surtout pour le coté infiltration, j'ai horreur des jeux bourrin.
Donc a votre avis je peut y aller ou je vais être déçu ?

( j'ai pas trop aimé la Demo, choquant le changement :ouch: )

huugo60 huugo60
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 08:31:57

je suis pas sur en préco la version normal on peut avoir le code pour le mode infiltration ??

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:39:03

Becker :d) Tout dépend de ta technique d'approche. Après c'est sûr que y'aura des moments où tu seras obliger d ebourriner, mais bon, on a déjà vu ça dans des missions comme celle de Kalinatek :ok: (Kalinatek :peur: Je l'ai refaite hier, pfiou c'qu'elle est dure cette mission :rire: )

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:39:45

:hello:

Merci Inndy pour la MAJ. :-) J'en ai fait un copié/collé ('fin presque :noel: ) pour le topic des règles. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-96638-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_114260

:merci:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:45:25

De rien. :o))

himynameisjey himynameisjey
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 22:52:42

Vue que ce topic existe, je n'en vois pas l'utilité d'en refaire un autre afin que je puisse poser ma question. Ma question est la suivante:
Est-il possible d'avoir tout les armes sans avoir à faire le(s) modes coop. Ce que je veux dire par là, c'est juste en faisant le mode solo plusieurs fois.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:47:55

Je pense que oui, en fait il faut finir tous les défis pour avoir toutes les armes, donc dans le menu va dans Extras >> Défi PEC et vérifie qu'il n'y ai pas de defis qui ne soient réalisable qu'en coop, si il n'y en a pas c'est ue tu peux avoir toutes les armes et les améiorations d'armes en solo. Désolé je ne peux pas vérifier pour toi je ne peux pas y jouer pour le moment. :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment