CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collector ou normal ?

dje7100
dje7100
Niveau 9
23 mars 2010 à 21:47:30

Bonsoir tout le monde je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se trouve dans cette version collector et j'aimerais savoir tout ce qui différencie la collector de la version normal? dans mon magasin de jeuxvideo la normal est à 58.90€ et la collector 73.90€ laquelle me conseillez-vous de prendre ? merci pour vos réponses

Inndy
Inndy
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:49:52

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025372/splinter_cell_conviction_f1q0.htm

Voila ce que contient l'edition collector, a toi de voir si ça t'interesse. :o))

dje7100
dje7100
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:02:09

ha d'accord donc si je comprend bien dans la collector il y a juste la statuette et le cd audio en plus puisque aparement les armes et le mode infiltration se débloquent dans le jeu. c'est bien ca ?

chetagno
chetagno
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:05:09

Tu as presque tout compris XD
Tu as raison pour les armes mais pour le mode infiltration ce sera 1 ajout payant sur uplay je crois :ok:
Mais pour la combinaison je ne sais pas :)

dje7100
dje7100
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:07:05

oui mais pour le mode infiltration c'est donc quand même gratuit en jouant au jeu ? je ne comprend pas trop le système uplay j'avoue

chetagno
chetagno
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:08:59

Ah oui là je ne sais pas :hap: je sais juste que c'est un système de points uplay ( 40 points je crois )

MagpulMasada
MagpulMasada
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:30:09

En fait, la Collector me plaisaitk, jusqu'a ce que je voir que les armes , c'est juste des unlocks rapides, et le mode Infiltration disponible sur Uplay...donc a part la combi, et encore, je suis pas sur qu'elle soit totalement exclusive a la collector.

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison .

Evolias
Evolias
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:54:47

dje7100 prend le Collector. C'est une occasion unique, quelque chose qui ne reproduira plus jamais, la chance de ta vie : Le Collector de SCC.

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
23 mars 2010 à 23:16:54

D'accord, je vous vous expliquer pour Uplay, premièrement, allez voir sur le site officiel:
http://uplay.fr.ubi.com/
Il y a beaucoup d'information sur ce système de point.

Donc Uplay est un réseau de joueur où on peut partager de l'information, parler sur des forum et gagner des récompenses pour le jeu. Pour ce faire, il faut accomplir les challenges proposé. Une fois réussi, on accumule des Upoints. Lorsque vous avez suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre du contenu exclusif. (tout à fait gratuitement)Le mode infiltration en fait partie (en gros, si vous passer la campagne solo à n'importe quelle difficulté, vous avez accès au mode, 40 Upoints chaque)

Si vous regardez bien dans la démo, dans le menu il y a l'option Uplay, le site va de concert avec votre console donc c'est très facile à utiliser!

ltpaterson
ltpaterson
Niveau 8
24 mars 2010 à 09:30:47

Je te conseille vivemetn COLLECTOR chez game!
Tout est détaillé ici:
http://ltpaterson.blog.jeuxvideo.com/1495579/Splinter-Cell/

Johndoe4
Johndoe4
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:43:46

avec cette question je vais certainement passer pour un con mais tant pis je me lance: y-aura-t-il besoin du réseau pour accéder à Uplay merci d'avance

MagpulMasada
MagpulMasada
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:49:55

Oui.

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison .

Johndoe4
Johndoe4
Niveau 6
24 mars 2010 à 18:05:16

merci :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tony_diablo
tony_diablo
Niveau 7
24 mars 2010 à 18:08:46

En plus même en te connectant chez une autre personne avec ta console pour débloqué le contenu uplay si tu te déconnecte d'internet tu na plus les bonus . Il faut obligatoirement resté connecté. j'ai le même problème sur AC II impossible d'avoir le contenu uplay sans le net. (de même pour the saboteur et le dlc nuit parisienne)

ltpaterson
ltpaterson
Niveau 8
24 mars 2010 à 20:47:11

C'est vrai que cette obligation de connexion c'est assez agaçant!

Tout d'abord pour les joueurs nomades sur portable et ensuite pour ceux qui n'ont pas de connexion stable.
Un procédé qui ne devrait pas durer longtemps... mais pour le moment Ubisoft sort des grosses franchises qui dégouteront quelques fans mais qui n'empecheront pas le succés du jeu.

En revanche Ubisoft aura bien du mal à faire décoller de nouvelle franchise. Ghost Recon, Assassin's Creed, Anno ne dureront pas éternellement. Le prochain Ruse qui sort aura du mal à s'imposer dans le milieu des jeux de stratégie avec des protections pareilles. Peut être que ça les fera réfléchir... ou pas!

major46
major46
Niveau 9
24 mars 2010 à 21:08:31

Le systeme Uplay est tres bien, pour ma part grace a assassin's creed j'ai 40 uplay, que je pourrais depenser pour SC.

Pour en revenir a la question de depart, si u precommande chez game ou chez micromania tu a plus ou moins de goodies.

Cherz game tu en aura en supplément de la figurine, du cd audio et des code:

-t shirt conviction
-Bande dessiné relatant ce qui c'est passé entre double agent et conviction
-plein d'autres goodies (en fonction des premiers arrivé d'apres le vendeur), style des pins, stylo etc...

chez micromania, en precommandant la collector tu as en supplement:

la bande dessiné relatant ce qui s'est passé entre DA et Conviction

La vidéo du moment