CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque !

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:20:21

Tous simplement un jeu casual sans aucune technique et performance individuel. Meme si les scene de combat sont extrenement bien faite je ne vois pas d'interet si on a que deux touche : frapper et se defendre, aucune intensité dans les combat. Je suis outré par la casualité de ce jeux, un jeux sans aucunes difficulté.
Ce que je veux dire c'est que dés que t'as le jeu en main tu le finit sans probleme.

sam-13
sam-13
Niveau 4
22 mars 2010 à 19:22:28

si tu veut mais je suis fan je les ai tous , tous fini et je l'achéte pour l'histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 19:22:31

1 : Opinion mal argumantée
2 : IA non représentative de la version finale (dit et redit)
3 : On n'y peut rien pour le casual, c'est l'évolution des jeux vidéos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 19:23:15
  • argumentée
Gunz741
Gunz741
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:24:36

Tu as tous a fait resond !
Là ou je suis outré je vous le dit bien c'est la difficulté de se genre de jeux j'ai envi de l'acheter mais je c'est pas si je vais le terminé ce genre de jeux est répétitif est ne presente aucune complexité, je vais me rabattre sur le dowload.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 19:25:32

Si tu le trouves facile, tu n'auras qu'à le faire directement en "Réaliste" :-))) (ce que je vais faire ^^)

MagpulMasada
MagpulMasada
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:27:53

Bien les mecs qui le font en facile ? :rire:
Go réaliste, voir plus dur, et tu va voir si c'est casual.

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison .

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:32:33

Il y à un topic "Vos impressions sur la démo" exprès!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-97635-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-la-demo.htm
(pour les bigleux)

de plus ces arguments ont été dit et redit un nombre incalculable de fois.

(et puis pourquoi je prend la peine de répondre)

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:33:02

JE ME SUIS FAIT MAL COMPRENDRE JE NE PARLE PAS DE DIFFICULTER MAIS de casualité with les comabat !

colebri
colebri
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:44:03

Et je crois que tu n'as pas compris que le mark and execute N'EST PAS OBLIGATOIRE. J'en ai marre de lire des posts avec des gens qui se plaignent de se système alors qu'on est pas obligé de l'utiliser.

biokille
biokille
Niveau 7
22 mars 2010 à 19:47:36

(PS : je ne suis pas contre ce système malgré que sa facilite grandement le jeu)

Serte il n'est pas obligatoire mais le faite qu'il soit pressent ne fait que renforcé l'opinion de ceux qui pensent que Sc:c est un jeu qui s'annonce pour le moins très casual.

C'est comme ci tu disait (Il y à un mode pour tuer tous le monde et finir le jeu en 5 minute mais il n'est pas obligatoire. Mais le faite qu'il soit la change quand même pas mal de chose et renforce les avis de certain.)

colebri
colebri
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:52:50

Tu fais comme tu veux mais en tout cas moi je l'utiliserai le moins possible pour avoir un peu de challenge et ce qui dise que l'IA est pourris, je dois avoir une autre version alors car moi dès qu'elle repère un cadavre il se mette tous à fouiller la salle pour essayer de me trouver ou alors dès qu'il entende un bruit, il se retourne ou quand un garde passe à coté de moi alors que je suis dans le noir, je suis repèré direct et bien entendu je joue en réaliste.

biokille
biokille
Niveau 7
22 mars 2010 à 20:15:00

Bien tu doit avoir une version différente ou un comportement en jeu très diffèrent du mien. Car l'IA est molle est le faite que Sam fisher soit à peine camoufler, à peine dans le noir et bien les gardes ne me repère pas et je suis en réaliste tous comme toi.
Donc je suis désoler mais l'IA pour moi est pas très bonne pour un jeu qui au départ des premier splinter cell se veut réaliste et orientée infiltration.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:13:49

Gro jeux de trisomique, c'est bien un jeu de console sa. Action répété tous le long du jeux (sa sen le batman m'voyez) Ia un peu mou et trés peu d'option de combat. Le marketing du produit c'est tous simplement les joli scene que sa rend en gros ce n'est pas un jeu mais un film ou tu clike sur 2 touche pour tuer un mec.

Je retourne jouer a stalker sa c'est un jeux de hardcore, rejouable ect ... Les jeux casual comme sa me blase je comprend pas comment ils arrivents a avoir un succé malgré tous. Jeux de trisomique ou de mec qui ne veule pas se prendre la tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 23:34:22

Je l'ai faite 5 fois en réaliste et je me balade, je vois vraiment pas comment ça risque d'être parfois chaud dans la version finale.

Ptètre avec des QTE très rapide :noel:

colonel_crosoft
colonel_crosoft
Niveau 7
22 mars 2010 à 23:40:27

Gunz741
Posté le 22 mars 2010 à 22:13:49 Gro jeux de trisomique, c'est bien un jeu de console sa. Action répété tous le long du jeux (sa sen le batman m'voyez) Ia un peu mou et trés peu d'option de combat. Le marketing du produit c'est tous simplement les joli scene que sa rend en gros ce n'est pas un jeu mais un film ou tu clike sur 2 touche pour tuer un mec.

Je retourne jouer a stalker sa c'est un jeux de hardcore, rejouable ect ... Les jeux casual comme sa me blase je comprend pas comment ils arrivents a avoir un succé malgré tous. Jeux de trisomique ou de mec qui ne veule pas se prendre la tete.

Arnaque ? :doute:
mais Ubi te met pas le couteau sous la gorge pour que tu l'achéte!
Perso la démo j'ai du la recommencer 10/15 avec une approches différentes a chaque fois et je lui trouve une trés grande rejouabilité ensuite pour l'ia elle n'est pas exeptionel mais elle ne la jamais été dans les splinter cell et en plus elle a été corrigé apparament donc bon pour moi c'est du tout bon :ou:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
22 mars 2010 à 23:42:32

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

cavalier666noir
cavalier666noir
Niveau 1
23 mars 2010 à 03:25:52

La seule choses que j'ai a dire, c'est que, premièrement, les gouts changent d'un joueur à l'autre. Vous trouvez le jeu trop facile? Ninja Gaiden est là pour vous! Encore trop facile? Essayez de faire comme les assassins d'Assassin Creed, ça va vous occuper.

Deuxièmement, prenez donc la peine de vou relire. C'est juste si on comprend quelque chose de votre chialage.

Pour finir: insatisfaits de la démo? Et bien, n'achetez pas le jeux et lâchez enfin prise!

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
23 mars 2010 à 07:52:07

Moi je vais voir facile si c'est sérieux et pour voir un peu sinon direct réaliste !!!

sam-13
sam-13
Niveau 4
23 mars 2010 à 08:39:37

moi aussi je le fait en réaliste

La vidéo du moment