La seule choses que j'ai a dire, c'est que, premièrement, les gouts changent d'un joueur à l'autre. Vous trouvez le jeu trop facile? Ninja Gaiden est là pour vous! Encore trop facile? Essayez de faire comme les assassins d'Assassin Creed, ça va vous occuper.
Deuxièmement, prenez donc la peine de vou relire. C'est juste si on comprend quelque chose de votre chialage.
Pour finir: insatisfaits de la démo? Et bien, n'achetez pas le jeux et lâchez enfin prise!