CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bilan

Kromacer
Kromacer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:22:45

Je viens de finir ce jeu et je vais vous faire partager mon petit bilan.

Le début du est assez soulant, les premières mission pas tres intéressante et la map 1 a mon gout n'est pas super.
Le jeu commence quand on change de map la ce qui aide beaucoup les déplacements c'est ce fameux arrêts de bus juste a coté de la ville principal de plus on évite bien plus les postes de gardes que dans l'autre carte et les missions deviennent de plus en plus accrochantes.

Bref c'est un très bon jeu qui mets un peu de temps a vraiment démarré => 18/20

nathxl
nathxl
Niveau 6
30 novembre 2008 à 13:54:05

je suis d'accord avec toi.

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:00:24

+1 :oui:

Far_cry2
Far_cry2
Niveau 6
30 novembre 2008 à 14:03:00

Exellent bilan!!
Meme avis
+1 :bravo:

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:16:04

J'pense à peu près la même chose. Enfin j'irai pas jusqu'à donner 18/20, mais ça reste un excellent jeu.
Moi aussi j'ai commencé à vraiment accrocher après la map 1.

Kromacer
Kromacer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:30:51

La note est accessoire disons, n'en tenez pas compte dans le bilan que j'ai fais du jeu :ok:

ArthurXBOX360
ArthurXBOX360
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:42:04

Je suis du meme avis que toi "Kromacer" !

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:24:02

Effectivement , bilan court , mais c'est la stricte vérité .

Ceux qui disent :

Le jeu est trop répétitif , obligé de s'arrêter toutes les 2 min....

Ceux là n'ont même pas passés la 1ère map :ok:

Kromacer
Kromacer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:31:43

Ouai car dans la 2eme Map on circule bien mieux, les bus sont mieux placés ect...

zek2
zek2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:44:04

Je suis plutot content de voir ce genre de critiques car beaucoup de monde le descend et du coup je ne sais vraiment plus quoi pensais de ce jeu et du coup je sais plus si je dois le prendre ou pas. J'esite enormement.

En plus de ca enorment de jeu mon dessus en cette fin d'année, il y a une mois je me suis dis que ca allez vraiment etre dure de choisir et que j'allez louper certains jeux et maintenan me voila dans le brouillard totale en me disant que je vais etre dessus :

Fable 2 : Beaucoup dise qu'il est trop simple et tres decevant et pouratnt j'attendais beaucoup de celui ci, le probleme c'est que j'adore la dificulté
Need For Speed : Nul
The Last Remnant : Nul
Gears Of War : Jeux trop court
End War : Vraiment bon qu'en Multi
etc...

Pour ce qui est de Far Cry 2 on m'a dit qu'il etait compliqué repetitif et tres soulent par moment : Ca donne pas envi ca.
Bref je suis franchement completement perdu a 100%

Far_cry2
Far_cry2
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:58:18

Moi je trouve pa que ce jeu est repetitif
Pour chaque mission on peut la faire d'une autre maniere meme si elle resemble a une autre
Moi personnellement j'alterne (bourrin, discret, snipe,ect...)
Pour le reste il est excellent sauf l'IA mais sa ne dérange pa
Enfin pour les trajet je ne m'arrete pa tout les 2min pourtent je jou en fanatique, je trouve qu'il y a bcp de mito
qui raconte des chose qui sont mem pa vrai juste pour ceux la frimer!! Moi j'en suis a 65% pourcent et pour le moment j'adore!! pour moi il merite un 17/20

zek2
zek2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:53:35

Je te crois, c'est sur je vais le prendre.
Far Cry 2 me voila!!!! :-p

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:59:17

Oui tu peux le prendre sans hésiter, il est tout simplement parfait ! Et puis pour l'IA, mis a part quelques bug flagrands, je la trouve parfaite, en tout cas le me suis plus souvent fait surprendre par l'IA, qui tente de nous encercler et qui change d'arme selon la situation, que par certains boulets en multijoueur, qui tentent de nous sniperà bout portant alors qu'on a un fusil a pompe...

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:13:29

c'est vrai que ce bug est tres courents.Mais ce jeu vaut le détour vraiment :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 décembre 2008 à 08:35:50

J'en suis à 80% du jeu et je trouve quand même que les aller retour sont quand même assez lourdingues quelque soit la map 1 ou 2.

Quand vous faîtes une mission de la marina et qu'on vous oblige à chaque fois de retourner voir le type alors que vous avez un portable :honte:

Sinon c'est lourd aussi d'avoir à aller chercher ses missions toujours au même endroit, surtout qu'il te file quasiment systématiquement une mission situé à l'autre bout de la map.

Autrement je trouve que les missions sont ultra courte, du coup on passe plus de temps à conduire qu'à accomplir une mission.

Concernant la qualité des maps, le fait qu'on ne puisse pas escalader des rochers et qu'on soit obligé de faire le tour de la falaise ça casse parfois toute envie de furtivité.

L'IA j'en parle même pas, pareil pour les types qui te snipe à 10km avec un fusil à pompe tout rouillé ou encore les mecs qui te détecte automatiquement après chaque coup tiré

Bref ça reste quand même un jeu sympa si t'aime l'exploration ou le tourisme safari ( sauf qu'on y trouve jamais de félins, ni d'éléphant, ni de girafe...) mais je trouve qu'il présente trop de gros défaut pour mériter un 18.
Perso je lui mettrait un bon 16/20

La vidéo du moment