J'en suis à 80% du jeu et je trouve quand même que les aller retour sont quand même assez lourdingues quelque soit la map 1 ou 2.
Quand vous faîtes une mission de la marina et qu'on vous oblige à chaque fois de retourner voir le type alors que vous avez un portable
Sinon c'est lourd aussi d'avoir à aller chercher ses missions toujours au même endroit, surtout qu'il te file quasiment systématiquement une mission situé à l'autre bout de la map.
Autrement je trouve que les missions sont ultra courte, du coup on passe plus de temps à conduire qu'à accomplir une mission.
Concernant la qualité des maps, le fait qu'on ne puisse pas escalader des rochers et qu'on soit obligé de faire le tour de la falaise ça casse parfois toute envie de furtivité.
L'IA j'en parle même pas, pareil pour les types qui te snipe à 10km avec un fusil à pompe tout rouillé ou encore les mecs qui te détecte automatiquement après chaque coup tiré
Bref ça reste quand même un jeu sympa si t'aime l'exploration ou le tourisme safari ( sauf qu'on y trouve jamais de félins, ni d'éléphant, ni de girafe...) mais je trouve qu'il présente trop de gros défaut pour mériter un 18.
Perso je lui mettrait un bon 16/20