Deja, insulte ==> "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible".
Ensuite, puisque tu veux jouer sur ce terrain là, et bien soit !
"tu réagi comme une gamine de 5 ans quand il voit une phote d'ortographe"
C'est pas une faute d'orthographe, c'est tous tes messages qui sont quasiment illisibles, espece de gros boulet ! Alors avant de parler de l'age de quelqu'un, retourne donc en maternelle, parce que meme une gamine de 5 ans elle s'exprime mieux que toi ! En plus, c'est meme plus que l'orthographe, c'est meme la grammaire pour toi ! Il n'y a meme pas de ponctuation dans tes phrases !
Moi, pour mon boulot, je me fais pas de soucis, parce que quelqu'un qui sait parler, argumenter, s'exprimer convenablement, il va ou il veut ! Sur les concours d'entrée aux grandes écoles, on regarde les maths et les sciences de l'ingénieur, mais avant tout : LA LANGUE !!! Moi je sais parler et ecrire, je sais m'exprimer, argumenter, la preuve je viens de démontrer que t'etais rien de plus qu'un gros boulet doublé d'un gamin égocentrique et vulgaire ! Ici, c'est TOI qui a du souci à te faire pour ton avenir ! C'est pas parce que tu sais insulter quelqu'un sans meme savoir écrire qu'il est assuré !
Ensuite, pour ce qui concerne l'automobile, il y a quelques années ca explosait peut etre, mais en ce moment ca coule ! Je sais pas si tu écoute les infos, ou tu lis le journal, mais le pétrole se rarifie, donc son prix augmente, donc moins d'essence plus chère, donc moins de voitures ! Alors meme si tu arrive à sortir de ta filière avec un diplome, ce dont je doute serieusement, surtout si tu ecris comme ca
, et bien tu va vraiment en chier pour trouver du boulot, encore une fois, surtout si tu ecris comme ca !
Tout le monde fait des fautes en écrivant, meme moi, mais toi on peut meme pas parler de fautes parce que tu ne connais pas la langue francaise, donc tu n'as pas de référence pour savoir ce qu'est une faute. En gros, tu es tout simplement un boulet, rien de plus, rien de moins. T'as plus que deux alternatives mon pote : soit tu essaye de t'integrer dans la société, mais c'est pas gagné, sois tu te suicide tout de suite, ce qui sera beaucoup plus facile et rapide, sans compter que tu fera un geste non négligeable pour la planète.