CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Tam TTA .

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
30 novembre 2008 à 10:31:11

Voilà les MASK sont dissou a cause de call of duty 5 tous les joueur sont partie dessu a part 2 leader et 2 joueur . Donc nous avons voulu faire renaitre la team TTA avec les même leader qu'avant , Metalkill alex62230 et sitra9362 nous reston sur call of duty 4 mais nous allons aussi sur Far cry 2 et socom a sa sorti .

:d) Pour les matchs :
Notre mode de jeu est Capture de diamant si vous voulet nous défiez !

:d) Pour le recrutement :
Nous cherchons des joueurs qui on au moin 15 ans qui joue a la play trés souvent est qui joue a far cry 2 souvent aussi !

:d) Notre forum :

http://team-tta.leforum.eu

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
01 décembre 2008 à 00:09:57

:up:

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
01 décembre 2008 à 18:22:18

:up:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:51:29

Bon premièrement, le lien est foireux, desolé. :hum:

Ensuite, ca pourrait m'interesser, mais pour que je prenne une decision, il va falloir me convaincre, les amis ! Pourquoi j'adhèrerai à cette team plutot qu'une autre ? Qu'est-ce qu'elle a de bien, ou de mieux que les autres ? J'attend les arguments...

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
02 décembre 2008 à 07:57:55

Quand je clique sur le lien bin il marche normalement ! :ok:

Aprés ceux qui est bien dans notre team c'est quond nes simple on va pas chercher a être la meilleur team etc... on aime joué en équipe sutout sur des bon jeux ! :)

Tu as un micro ? :(

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
02 décembre 2008 à 13:43:42

pk je le prendrer mal puisque la team a 2 jour donc le site et apéne fait

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:47:50

Qu'il soit a peine fait ou qu'il ait un mois, ca change rien aux fautes d'orthographe ! Regarde comment tu ecris, meme sur le forum ! Par exemple le message que tu veis de poster, et bien te vexe pas mais il fait pitié, on dirait que tu rentre a peine en CP, c'est horrible !

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:34:29

LoL toi sa se voit que tes un ptin d'intello demerd srx tudébarque de ou ? Je parie que ta une tete de rat avec des bouton partout ! :) j'écri come je veut ten que je me comprend ces bon ! mdr tu juge au niveau de l'écriture mais dans le jeu je croit que tes hyper nul ! :ok: ne juge pas sur l'écrure juge plutot sur la mentaliter ou chépo moi autre chose car l'écriture ne fait pas une bonne équipe

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:45:38

Je suis en terminale option sciences de l'ingenieur, tu peux appeler ca "etre un putain d'intello" si tu veux, a vrai dire ta conception de la vie j'en ai particulièrement rien a foutre. L'ecriture c'est un des truc les plus importants, juste après la parole. Ce que tu ecris se lit comme si tu parlais, j'en conclu que tu sais parler, mais si tu sais pas écrire, tu ferai bien de t'y mettre serieusement, parce que vu ton niveau d'ecriture actuel, j'en déduis que tu dois pas faire d'études très avancées, donc on va pas venir te chercher pour te proposer du boulot. C'est toi qui va devoir en chercher, mais si tu ecris tes lettres de motivaton comme tu ecris sur JV.COM, et bien je peux te direque tu va finir sous un pont ! Si tu veux t'en sortir t'as plutot interet a apprendre à écrire ! J'etais en CP j'ecrivais deja mieux que toi actuellement !

Au fait, accessoirement, j'ai quasiment pas de boutons, je termine tous les Deathmatch en troisième position maximum, et ton écriture c'est le reflet de ta mentalité :
-Si t'ecris comme un boulet, c'est que tu cherche juste à te faire comprendre (c'est deja pas facile de comprendre) mais que t'en a rien a foutre de passer pour un con, donc c'est sans doute que t'en es un.
-Si t'ecris à peu près correctement (à peu près car la perfection est impossible), c'est que, au mieux, tu sais écrire donc t'es pas forcément un con, et au pire tu essaye de t'appliquer pour faire croire que t'en es pas un, ce qui est deja un signe d'intelligence.
Si t'a pas compris, ca veut dire que en jugeant par l'ecriture, je juge déja une partie de ta mentalité.
Voila, maintenant je souhaite longue vie à ta team puisque tu y es si attachée, mais des apparences qui montrent des boulets, ca attire les boulets, alors si tu veux une bonne team, apprend à écrire, et c'est pareil si tu veux une vie heureuse.

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
03 décembre 2008 à 08:07:37

Bin j'ai déja une vie HEUREUSE ! chui premier anné de BEP électricien et tous va bien des bonnes note etc.. donc pas a me plindre srx ! wesh quoi

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:19:25

:up: Nous cherchons des match pour environs le 28 décembre et nous recrutons toujour !

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:29:23

Pas a te plaindre ??? Pour l'instant... J'ai qu'une chose a répondre : tant mieux pour toi... Peut etre que quand tu trouvera pas de boulot parce que t'es quasiment illisible, la tu te plaindra... En attendant, t'es encore jeune, sois tu passe ton temps libre sur Far Cry 2, sois tu le passe à apprendre à écrire, c'est toi qui vois. Après, tu verra lequel a des consequences plus favorables que l'autre sur ton avenir... En attendant, je sais pas si t'as remarqué, mais ton topic et bien il est mort ! Pourquoi ? Je suis peut etre le seul à comprendre ce que tu ecris, ou alors les autres sont degoutés par ta facon d'écrire et preferent partir plutot que de continuer à lire ton charabiat... D'ailleurs, ne m'en veux pas, mais je vais faire comme eux ! @ bon entendeur...

:dehors:

nico2001
nico2001
Niveau 5
03 décembre 2008 à 20:59:34

je vais peut-être créé une team sympa ouverte à tous même aux "intellos" si ça t'intèresse hunter ,rajoute-moi nicoletta666

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:58:19

Desolé je ne suis pas interessé.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:23:37

Deja, insulte ==> "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible".

Ensuite, puisque tu veux jouer sur ce terrain là, et bien soit !

"tu réagi comme une gamine de 5 ans quand il voit une phote d'ortographe"
C'est pas une faute d'orthographe, c'est tous tes messages qui sont quasiment illisibles, espece de gros boulet ! Alors avant de parler de l'age de quelqu'un, retourne donc en maternelle, parce que meme une gamine de 5 ans elle s'exprime mieux que toi ! En plus, c'est meme plus que l'orthographe, c'est meme la grammaire pour toi ! Il n'y a meme pas de ponctuation dans tes phrases !

Moi, pour mon boulot, je me fais pas de soucis, parce que quelqu'un qui sait parler, argumenter, s'exprimer convenablement, il va ou il veut ! Sur les concours d'entrée aux grandes écoles, on regarde les maths et les sciences de l'ingénieur, mais avant tout : LA LANGUE !!! Moi je sais parler et ecrire, je sais m'exprimer, argumenter, la preuve je viens de démontrer que t'etais rien de plus qu'un gros boulet doublé d'un gamin égocentrique et vulgaire ! Ici, c'est TOI qui a du souci à te faire pour ton avenir ! C'est pas parce que tu sais insulter quelqu'un sans meme savoir écrire qu'il est assuré !

Ensuite, pour ce qui concerne l'automobile, il y a quelques années ca explosait peut etre, mais en ce moment ca coule ! Je sais pas si tu écoute les infos, ou tu lis le journal, mais le pétrole se rarifie, donc son prix augmente, donc moins d'essence plus chère, donc moins de voitures ! Alors meme si tu arrive à sortir de ta filière avec un diplome, ce dont je doute serieusement, surtout si tu ecris comme ca :rire: , et bien tu va vraiment en chier pour trouver du boulot, encore une fois, surtout si tu ecris comme ca ! :rire:

Tout le monde fait des fautes en écrivant, meme moi, mais toi on peut meme pas parler de fautes parce que tu ne connais pas la langue francaise, donc tu n'as pas de référence pour savoir ce qu'est une faute. En gros, tu es tout simplement un boulet, rien de plus, rien de moins. T'as plus que deux alternatives mon pote : soit tu essaye de t'integrer dans la société, mais c'est pas gagné, sois tu te suicide tout de suite, ce qui sera beaucoup plus facile et rapide, sans compter que tu fera un geste non négligeable pour la planète.

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:59:42

LoL la langue français ces du nimportequoi avec des mot compliquer etc... mais bon tu sait si tu dit que je suis nul car chui en BEP de electricien bin tu sait pas d'électricien pas de courent réfléchi :(

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
04 décembre 2008 à 21:02:13

Tu me fait rire car on parle d'un recrutement pour un jeu vidéo et toi tu parle de ma vie plutart tu ne me connait pas etcc... donc tu peut fermer TG stp

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
04 décembre 2008 à 21:06:53

Bon on laisse couler le topic car il y a un teuber qui est venu fair son interrésent avec son écritute ! NE POSTER PLUS DE MESSAGE