salut je voudrais savoir si mes config suffisent:intel dual core insideATI radeon HD24002go memoire vivemerci.
TOPIC DE CONFIG ÉPINGLÉE !!!!!
sa veut dire quoi jdemande juste repondées par oui ou non
Tu va sur le topic épinglé bordel, si il y est c'est pas pour faire de la déco
téxcite pas jsavais pas!!!
Pfff de toute facon, quand un topic est epinglé, y a jamais personne qi y va... c'est bien la peine !