CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug cassettes

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:10:26

Bon, j'ai terminé le jeu, mais je n'avais pas toutes les K7.
Je me mets en quêtes de celles qui me manquent, et à la première que je trouve, quand je la prend, il ne se passe rien. Pas de voix du Chacal et pas comptabilisée dans la liste. Par contre, elle a bien disparu quand je l'ai prise.
J'ai alors chargé une partie à 50% du jeu, j'ai trouvé plusieurs K7, pas de problème, et tout d'un coup, même chose !! La K7 disparaît quand je la prend, mais pas de voix et elle n'est pas comptabilisée.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Encore un succès mort ?...

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:11:21

PC je suppose ?! :noel:

toma92LAA
toma92LAA
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:20:03

"encore u succès mort" ca veut dire que c'est sur 360 réfléchis, mais moi je n'ai pas eu ce probleme sur ps3 mais de toutes facons meme si j'adore ce jeu, je reconnais qu'il y a beaucoup de bugs

swh
swh
Niveau 2
27 novembre 2008 à 21:23:11

tu sais ce jeu est une énigme à lui tt seul...des buggs aussi fréquents ne sont pas permis j'ai recommencer trois fois le jeux mais je baisse les bras et l'ai ramener chez micromania

-_rasta-man_-
-_rasta-man_-
Niveau 4
07 janvier 2009 à 14:59:01

je relance le sujet parce que le bug me le fait moi aussi.si quelqun a deja resolu ce probleme avec des cassetes, :merci: de me dire comment je pourrai le resoudre

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
07 janvier 2009 à 15:36:22

Pour moi, y'a pas de bug ... donc pas de soluce.

NB : j'suis sur PC

J'ai essayé aussi de retourner en zone nord après les 50% pour faire les missions annexes non effectuées et récupérer les K7 oubliées. Ca ne marche pas : les missions n'apparaissent pas et les K7 disparaissent sans laisser de traces ...
Je pense que le scénario contient quand même une certaine forme de linéarité (sic) et qu'il n'est pas prévu de revenir en zone nord, bien que ce ne soit pas interdit.

Conclusion : faites tout ce que vous avez à faire en zone nord avant de passer en zone sud !

ozichiwa
ozichiwa
Niveau 3
16 février 2009 à 23:19:19

bien sur que tu peux revenir en zone nord, moi j'ai le probleme sur la zone sud..

Je prend une cassette et hop y se passe rien..

Maintenant peut etre qu'il faut faire des missions avant qu'elles ne soient réellement actives??

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
21 mai 2009 à 08:01:40

j'ai la même chose que toi sauf que lon entant la voie mais la cassette n"ai pas comptabiliser

Towto
Towto
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:12:17

Je sais pas si ça a un rapport avec vous, mais dans les 3 dernières cassettes que j'ai ramassé, le mec disait toujours la même chose -__- (une histoire d'un gosse avec un fusil à pompe)

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:15:24

mdr ba mou ces la 9eme cassette cell du gosse avec le fusil a pompe et âpre jai recuperre toute las cassette mai rien a faire elle n'aparaise pas dans le menu

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
28 mai 2009 à 01:38:26

j ai jouer a beaucoup de jeu dans ma vie et des bugs comme ceux là ,rarement !sa vient et sa repart mais dans far cry 2 c'est là et sa reste là !!ubi connais le problème et ne fais rien !!
recommencer un jeu autant de fois ,a cause de bug débile c'est rageant ,
moi c'est des bugs avec les cassettes et surtout avec les sauvegardes (certaine ne se charge pas et bloque la console)
mon prochain jeu c'est prince of persia et il parait qu'il bug avec les save aussi!!
merci ubisoft ,et vive la france .

Duken27
Duken27
Niveau 7
22 août 2009 à 00:01:08

J'en est marre de leur bug. J'ai aussi le même problème, pour la neuvième cassette. Surtout que j'ai bien avancé, je suis presque à la fin (88%). Tanpis si les cassettes ne sont pas comptabilisées alors que je les ai toutes récupérées. Mais je recommencerais pas le jeu de toute façon. Je le fini une fois, et après terminé.

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 01:07:12

Impossible de trouver ce jeu dans mon bled :snif:

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
22 août 2009 à 18:51:36

quelqu'un qui a trouvé toutes ces k7 et les a toutes écoutés pourrait-il ecrire sous formes de dialogue ce que dit le chacal et reuben pour toutes les cassettes merci d'avance (moi aussi j'ai eu un probleme du genre que inkd1970)

_elbarto45_
_elbarto45_
Niveau 7
31 août 2009 à 18:39:03

Moi je suis a la 10 eme cassette mais sa fait 4 que je ramasse et il parlke tout le temp du meme truc" du gosse ki tu quelqu un pour voler ses bottes"
Bref cassa couille moi ki veux à chaque fois tt les succes
jsuis n....

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:21:26

chercher sur google vous etes pas les deux seul sur terre a avoir la meme config donc vous etes pas les deux seul a avoir se probleme
ma logique est implacable :noel:

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
16 septembre 2009 à 09:28:45

Ce bug m'est arrivé une fois, une seule fois... Au moment où j'utilisais un trainer...
C'etait votre cas ?
Sinon vous sauvegarder devant ac le trailer, relancez la partie et ca devrait etre ok
(car oui sur pc en faisant echap on peut cliquer sur sauvegarder et sauvegarder nimporte où, sans pr autant passer par la case, comme quoi le pc n'a pas que des mauvais coté)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:20:51

J'ai le même bug que vous...
Moi aussi c'est avec le gosse de 18 ans armé d'un fusil qui tire sur les pieds pour volé les bottes...

j'ai 10 cassettes et j'ai ramasser le reste sa compte pas
sa fait quoi si on va voir le journaliste quand même ? peut-être il seront pris

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
17 septembre 2009 à 23:54:18

Meme probleme ...

CHASE !! o_O

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:02:32