Voila demain je passe a l'acte !(non je ne vais pas me faire depuceller ) mais je compte acheter Far cry 2 ! Cependant...Voila je possède une ps3 (je suis pas abonné a orange, donc pas de probleme graphique ? )
Enfaite j'ai surtout peur pour les bugs ? Et j'ai une tv normal (tube cathodique) pas de hd ect...je m'en doute que ce sera pas MAGNIFIQUE ! mais tant que je sais joué voila...Je m'adresse surtout au Pro-S
Merci
Pouikiland
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:31:30
C'est très beau tout de même
Kilaz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:33:58
Ha que merci un message Et le gros débat (hormis les problemes du syndromes Assassin's Creed trajet de fou, ce qui me dérange pas )
Les freezes,lag,bug Ps3 ? (j'ai une 40 go mais aucune sauvegarde dessus, quand je fini un jeux j'efface tout )
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:34:07
Pour les Freeze : aucun en plus de 25h de jeu
Lag : T'a des ralentissements des fois quand tu joue en solo, mais bon sa dure 5sec
Bug : Aucun, a part la pert de grades en Multi, mais sa c'est UBI
Kilaz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:36:44
Je ne joue pas en Online (malheureusement ) Ba daccord en croisant les doigts que demain il sera encore a 45 euro Je sent que je vais foiré mon hiver dans la savane
MAX_SOPHORA
Niveau 1
07 janvier 2010 à 21:08:13
Tv HD ou pas sa ne change pas des mass j'avais une HD ready 50 cm en suisse mais ici a Lima c encore chero et je joue sur une catodique 50 cm bain sa change pas d mass sauf qu'en vue normal ou visee avec fusil d'assau sans lunette je vois moins de details de loint mais c tres leger!